Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trace rouge sur le visage après abus de methylone

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Après avoir consommer du methylone j'ai des petits boutons et des taches rouges sur le visage sa peut être liés a la methylone ou pas?
 
J

Ji-doo

Invité
Je ne sais pas, mais des amis ont eu une impression de gorge serrée après avoir utilisé ce produit, et ça a duré plusieurs jours après pour certain(e)s...
Prudence avec ces trucs quand même..!
Take care
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
et moi j' ai des Aphtes pendant 2 jours si j ' ai été sage et si pas sage je suis puni 4 jours
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
....La drogue ça rend moche....
Sinon serieux ça a pas l air trop grave et pis "trace" c est tres vague...le truc avec la methylone et de surtout pas surdropper du genre pas plus toute les 4 heures max 2 ou 3 fois dans le week end 1 fois j ai bien fait le con je sentais que j en pisser encore 5 jours apres le dernier para... Take care
 
D

Deleted-1

Invité
Après une soirée mephédrone où j'avais bien forcé sur le dosage, j'ai eu des rougeurs au niveau des joues, c'est parti dans la journée qui a suivi...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour les traces sur la gueule je sais pas, en tout cas je suis en mesure d'affirmer que la methylone provoque de la paralysie du sommeil.
Testé et approuvé plusieurs fois.
D'ailleurs j'y ai réfléchi et :
methylone-->épuisement des stocks de sérotonine-->catabolisme de la sérotonine vers la mélatonine impossible-->déficit en mélatonine-->paralysie du sommeil.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avais lu que la paralysie du sommeil était du à un déficit en mélatonine, ce neurotransmetteur permettant d'initier le tonus musculaire lors de la phase d'éveil, mais j'arrive plus à retrouver la source (j'ai pas inventé ça quand même, ou du moins j'espère pas Oo).
En tout cas testé et approuvé : je n'en avait jamais fait jusqu'à il y a 2 mois, 2 jours après une prise de methylone j'ai eu ma première paralysie du sommeil, ça me l'a fait plusieurs fois pendant encore 3-4 nuits puis ça s'est terminé. J'ai repris de la methylone 2 fois depuis, et chaque fois a été suivie de paralysies du sommeil pendant plusieurs jours.
 
Haut