Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr salvia première fois

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Yop ce soir jé testé la salvia pour la première fois donc voilà un peu ce qu'il s'est passé:

Avec deux potes on s'installe tranquille avec un peu de son derrière,mon pot teste une douille de 10x,il la passe tranquille et qq effets se montrent:
Il perd un peu l'equilibre,est mort de rire et se sent comme lointain ,genre en retrait quand il parle,comme si sa voix ne sortait pas de sa bouche.
Après une deuxième douille il aura qq hallu mais rien de transcendant,qq déformations visuelles koa.

Je m' y met,me fais une bonne douille je la passe garde la fumée pas très longtemps car je me met a tousser.
Peu d'effets donc deuxième douille rapidos pour espérer avoir le rush mais malgré cela,qq deformations visuelles,une sensation de légèreté dans tous mes membres et qq fous rires du meme genre que sous trip,on rit pour rien koa :).

Mon deuxième pote aura été le plus receptif je pense car avec une seule douille,il se paiera un big fourire et surtout genre 40s après avoir douillé,il nous sort:

"Putain yen a partout par terre,normal avec tout ce monde qui passe" tout en regardant le sol xD

Bref je suis pour l'instant resté sur ma faim,j'ai bien essayé de reppaser deux autres douilles derrière mais bon rien de plus.

Peu etre que je n'ai pas assez dosé mais pourtant on a claké un gramme de 10x donc bon....

Je vais retester avec des douilles bien maous et si je n'arrive pas a partir ,je testerai la 20x car le peu d'effets que j'ai pu avoir me donne envie d'aller voir plus loin ce que sally peut m'offrir :p.
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
il faus bien la chauffer dans la douille et garder longtemps la fumé, renseigne toi un peus tu verras o debut je fesais des bédo avec la salvia, mais j'avais que quelques defonce bizarre du genre tu send que quelqu'un te guette mais rien d'halus quoi,et un jour j'ias tappé quattre douille d'afilé en chauffant bien et en gardant la fumé, je peus te dire que le trip est violent mais court pas comme le lsd des bonnes halus genre t dans un monde en coton ou les murs deviennes des bulles de chewing gum et y a toujours cette presence qui te guette une sorte de divinité, mais quand t dans le rush le plaisir ultime c de fermé les yeux et de partir voila je peus juste te dire que si elle a été bien extraite, tu devrias avoir des bon plaisir moi j'ias eut c effet la seulement avec de la 5x, renseigne toi sur le faite de chauffé il fo une flamme longue meme quand le foyé est rouge, il fo toujours mettre la flamme desus et bien garder la fumé,sur ceux bon trip a toi avec damme sally
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Pour le chauffage ,je le savai j'ai un mini chalumeau parfait pour ca.
On gardait la fummée très longtemps aussi(mini 20 30s)a tel point que je ne recrachai rien du tout qd j'expirai.

EDIT: j'ai refait un test ce matin completement a jeun,toujours rien et meme j'ai trouvé que cété encore plus misérable qu'hier mais bon,ca doit réagir come tous les hallucinnogènes,a savoir que lorsqu'on prend un trip (par exemple),l'effet sera fulgurant mais si on regobe le lendemain,on aura quasi aucun effet....cela m'a fait la meme sensation avec la salvia,sauf que mleme hier l'effet était vraiment pas terrible.

Je suis un peu blazé,je m'attendai a quelque chose de bien violent et au final a part quelques sensations auditives,tactiles et l'impression que les couleurs sont bien plus vives,je n'ai rien eu sauf une sale quinte de toux sur la première douille.
Je vi donc me mettre a la recherche d'extrait plus puissant,j'ai entendu parler de 60x ou 80x,je pense que'avec de tels extraits ca doit etre bien plus violent.
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents post au sujet de cette plante c'est qu'elle est assez capricieuse. le trip n'est pas garantie même avec la meilleure volonté du monde. Mais à ce qu'il parait, ta sensibilité à la salvia augmente au fur et a mesure que tu en prend. en ce qui me concerne j'en ai fumé deux fois sans effets notoire avant d'avoir quelques petits trips... donc courage.

Il parait aussi que les feuilles et extraits d'Ebota, sont moins bonnes que celles d'Azarus. C'est peut-être juste une histoire de qualité...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop dspike,en fait je pense aussi que la qualité de la salvia entre en jeu,et il y a aussi de nombreux tr qui parlent de première fois peu concluantes,je ne désespère pas mais cé vré que j'en attendai bien plus,j'ai apparement atteind le niveau deux ou trois alors que j'espérai aller a l'avant dernier pallier.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Mouais, ma premère fois avec la salvia a pas été énorme... Le LSA était plus sympa même si j'en attendais aussi plus (d'un autre côté on a été gentils, mieux vaut prévenir que vomir). Mais ça m'a pas découragé, j'attends le second round. :eek:

Et c'est vrai que c'est spécial ces rumeurs comme quoi plus on a testé, plus on y est sensible... Spécial mais pas mal quand on y pense.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Mon premier trip à la salvia fut un des plus violent pour moi.

Pour tapper la salvia il est clair qu'il faut un petit coin intimiste, un bon callage, une zik envoutante etc...
Je tappe au briquet simple, mais je le laisse tout le temps allumé sur la douille pendant que je tappe.

Une chose est sure, tu as approché le monde de Sally, bon sure en usant de beaucoup d'extrait, mais je pense que vos prochain essai seront nètement plus concluant. Change en tout cas de magasin question d'être sur, car je pense bien que c'est la qualité qui est en jeu.

Une chose important également, lire le guide de consomation de la salvia, ça aide à être en bonne situation pour faire l'expérience.

Pour l'accoutumence inversé, il a été rencontré très souvent que les personne ressente de plus en plus d'effet au fur et à mesure des prise, cela a été constaté ici aussi par quelques membre du forum.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop Bargeld,merci de partager tes expériences :p
Effectivement,je suis quasi sur que la qualité entre en jeu et je n'ai pas tardé pour changer de crèmerie :).
Quand au guide,je l'ai déjà lu et relu,je suis toujours très bien informé sur le produit que je m'apprete a consommer :).
Prochain essai le week end prochain avec du 20x premier choix :)
 
Haut