Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr: Salvia sous l'orage

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Bonjour à tous cher communautée psychonaute. Je suis nouveau mais ça fait longtemps déjà que j'adore parcourir ce forum en descente après une teuf (comme aujourd'hui).Bref, quel magnifique plante qu'est la salvia... C'était il y a 2 ans,voir un peu plus.J'avais déjà fait 2-3 trip à la salvia mais jusqu'à la x15 qui ne m'avait pas fait dépassé le stade du fou rire et de l'espèce de "vitre"(je me comprend)me séparant du monde réel.Comme beaucoup j'ai été surpris quand on est venu me dire que c'était plus puissant que le lsd, evidemment je ne pensais que cette petite plante pouvait me percher plus haut que les cartons,c'est vrai, je l'ai sous estimée(erreur).Il manque surement pas mal de détails que j'ai oublié mais de toute façon c'est toujours difficile d'expliquer l'état d'esprit que l'on ressent lors d'un trip..

C'était une journée ou il pleuvait tellement fort qu' on ne voyait pas à 2 mètres.Avec un ami,n'ayant plus rien d'autre qu'un pot de x20(d'1g),et toujours à la reherche d'endroits pour un trip mémorable, on décida d'aller au milieu d'un parc sur une des constructions faites pour les gosses. Bon on fait moitier moitier pour le pot et je suis le premier à tiré ma douille. Persuadé qu'elle ne me ferait pas plus d'effet que d'habitude je garde la fumée le plus longtemps possible.Je recrache et dans la seconde d'après je perd totalement mon identité et mon enveloppe corporelle(je ne rigolais pas cette fois),je regarde au dessus de moi(j'avais un parapluie en main) et je vois les branches du parapluie tourner assez vite pour se rassembler vers le centre,en meme temps j'entends un rire féminin,j'ai la vision mental d'une femme pendant 1/4 de seconde(en faite c'était mon pote qui se marrait,je ne sais pas pourquoi sa voix était si aigue),je tombe sur le cul et regarde ébahi autour de moi,la pluie avait formé une épaisse nuée blanche(un peu comme du brouillard mais tout "crypté") ce qui me donna l'impression qu'il n'y avait rien à part la construction sur laquelle nous étions et tout autour de nous cette nouvelle dimension blanche et vide. Je relève la tête vers mon ami(que je ne reconnaissait pas) en lui demandant ce qu'il ce passait et ce qu'on avait fait..j'étais dans un rêve sans aucun doute.Je ne sais plus vraiment ce qu'il m'a répondu,lui n'ayant qu'une envie c'était de rejoindre mon état. Je suis descendu du module(avec beaucoup de difficulté) et je me suis assis dans les graviers sous la pluie(je sentais cette sensation désagréable de mouillé mais était incapable de dire d'où ça venait)..alors que mes esprits commençaient à revenir un énorme coup de tonnère ma fait avoir ma dernière hallu, celle d'un avion qui se crachait mais une fois encore c'était une image mental,.Je crois que mon coeur a vraiment failli lâcher cette fois là,j'avais même eu le réflexe de mettre mes mains devant moi.Après une petite minute ou la réalité revenait doucement je me leva(j'étais trempé et pitoyable).A ce moment là arrive mon pote qui recrache la fumée avec un grand sourire puis dit"non ça va en faite"..enfin c'est ce qu'il avait voulu dire dans sa tête car quand la phrase est sortit de sa bouche ça donnait plutôt"nghh cva rfainte"... Ensuite il s'est mit à courir(?)et puis s'est mangé la face dans le sol.. Même si j'ai été surpris j'ai adoré mon trip et mon grand respect pour cette plante s'est solidifié.Depuis j'ai refait pas mal de voyages avec de la plus puissante mais toujours avec précaution.

Bon je vais arrêter d'écrire car mon cerveau va rentrer en ébullition(dailleurs désolé pour les certaines nombreuses fautes), j'espère que j'ai pas trop mal fait ça..:p
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En effet la Salvinorin A, l'element dans la salvia qui défonce, est peut-etre le plus puissant psychédélique que l'on connaisse...

Je referait surement, mais pour le moment jprends une pause avec la salvia pke j'ai eu un trip vraiment chelou sous salvia et keta ou jsuis partit tres loin, jpensais pas revenir... un coup a finir en HP koi :?
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
J'avoue que des fois on se pose pas mal de questions après certains voyages..c'est assez mental donc je pense que sa varie d'une personne à une autre.. J'ai un pote qui veut plus jamais toucher à la salvia car ses trips c'était qu'il avait l'impression d'être en plastique ou en metal, ou une autre fois il s'est retrouvé dans la peau d'un chat,enfin pas moyen de faire un trip plus ou moins "normal".. il a préféré arrêté avant de devenir fou

salvia et keta j'ai jamais test, c'est vrai que ton esprit doit sortir de ton corps de 2 façons différentes, ta du le sentir passer :)
 
G

Guest

Invité
phatass a dit:
En effet la Salvinorin A, l'element dans la salvia qui défonce, est peut-etre le plus puissant psychédélique que l'on connaisse...

Le plus puissant psychédélique naturel, le LSD reste plus potent.

Mais c'est clair qu'ils sont tranquilles les deux en haut du classement, à ce niveau.
 
Haut