Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr ---> SALVIA ou Vis ton rêve indien

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Dans la chambre d'une amie, première douille de X5 (160mg), à la découverte de la salvia...je pose le bang, aucune montée, ah si, je pars en arrière, non c'est bizarre, c'est bien intense en tout cas, je ne comprends pas bien, puis d'un coup ça part, je déraille, des murs d'intensité se créent, du bureau aux personnes présentent dans la pièce, il y en a partout, c'est vraiment ouf, mon pote se tient debout, c'est un carton bleu bien emballé dis donc, je parle, je m'exprime, je veux comprendre, je donne des ordres pour qu'on m'explique, l'amie ouvre la porte, tout le trip s'échappe dans le couloir, je me ressaisis, comprend que le trip se termine, ça fait 7 minutes que je galère...je me sens bizarre, fatigué, mais mon esprit est grand ouvert, j'ai soif de connaissance.

Mon pote termine son trip en même temps que moi, on en discute ---> allez une deuxième douille identique :

Il tire, il se force, une flamme jaillit de la douille et vient lui cramer le devant des cheveux, incroyable ! il recrache, à sa tête on voit que ça a été dur, il regarde nos deux trip sitters, les forces à sourire, je le comprend et dès qu'il me regarde je lui sort mon meilleur sourire, je regarde la douille (un marqueur découpé), nettoyé ! le trou me fascine, je le montre à mon pote en l'appelant et le sort de son trip, dur pour lui, je m'en veux.

Je coule ma deuxième douille, là ça part plus qu'en couille, pas de montée, juste un état d'incompréhension totale, je veux juste savoir, mais je ne sais absolument rien, je ne pense plus ou si peu, mais je vis, donc je veux comprendre mon état, impossible ! il n'y a plus de mur, plus de repère, je demande une nouvelle fois à ce qu'on m'explique mais personne ne me répond, les 3 autres me regardent d'un souris niais, tout ce que je veux c'est une petite parole pour me raccrocher à la réalité, je demande à mon pote comment il a fait pour tenir, il me sourit toujours mais ne répond pas, c'est l'angoisse totale, où suis-je ? quel est ce monde sans repère, sans issue, sans fin, j'essaye de m'accrocher au lit mais ça ne va toujours pas, pourquoi suis-je réduit à vivre comme ça, ce n'est pas possible d'en arriver à un tel point, d'un coup l'image de mes parents me vient en tête, ils peuvent me sauver, me tirer de ce pas où la vie n'est réduit à rien. Mais va d'abord falloir me tirer de cet enfer, je veut sortir du lit, rien à y faire je m'écroule en permanence dans ces putains de coussins, mais pourquoi personne ne m'aide, c'est la fin.
Puis ça se tasse, oui, enfin un repère : la barrière du lit est devant moi, vrillé mais bien présente, je perçois de plus en plus la pièce, ouf je reviens à moi, c'est une renaissance !

Après je suis speed, je parle pour tout le monde, une idée en tête : je l'exploite jusqu'au bout, je pars dans des délires avec mon pote, ah le joint arrive, ça fait du bien de fumer.

On part au ciné armé de 3L de cidre, de cannabis et de X10 :
la séance de 20h est pleine, le hall du ciné est blindé, impossible de rentrer par une issue de secours, s'en suit 30 minutes d'attente à toucher les gens sans le vouloir, à épier, à lutter, c'est long mais on ressort avec nos places, plus que 2h à tuer avant la séance suivante, on va manger.

Ocean : ce film est une pure merveille ! les images sont magiques. Au bout d'une dizaine de minute on se cale nos écouteurs dans les oreilles et c'est parti pour une admiration de la nature associé à l'intensité musicale, "IF" des pinks floyd (
) commence, des baleines jaillissent hors de l'eau, c'est magnifique, puis un requin est pêché et rejeté à la mer sans ailerons ni queue, il sombre tout droit suivi d'une trainé rouge, il est encore vivant, c'est monstrueux, phase de bad, le requin bouge au fond de l'eau, il y a du sang tout autour de lui, le cidre empêche la descente du canna, je me ressaisie, le film se termine, nous ressortons du ciné la tête pleine, mais vraiment remplie, c'était vraiment un bon moment.

On franchit le mur d'enceinte, nous voila dans le parc, tout seul avec la pleine lune, la douille de X10 est coulé, la musique déjà lancé, je pose le bang, puis le néant, encore ce monde terrible d'inconscience totale, que faire ? rien, je ne pense plus, je subit, j'ouvre les yeux, il me faut un point de repère, je veux la réalité, je découvre mon instinct, survivre ! je vois le bang, je suis assis sur une grosse pierre, je reviens à moi mais impossible de marcher, tout est confus, je vois mon pote marcher, il faut qu'il me sauve, je l'appelle, je veux me lever mais une force extraordinaire m'empêche de me lever, tout mon cerveau est attacher à mes jambes, impossibilité totale de quoi que ce soit, mais si ! je reconnais la voix de Lou Reed, la musique, COUPER LA MUSIQUE, musique coupée, mp3 abandonné (je ne pouvais pas me lever à cause du fil de mes écouteurs qui était bloqué dans un bouton de ma veste ce qui empêchait son déploiement) j'essaie de rejoindre mon pote, il marche, il percute un buisson, rentre dans le buisson pour s'y enfoncer, je réalise qu'il est dans le même état que moi il y a 5 minutes, je le vois à plat ventre dans l'arbuste, je crie son nom, il marmonne, je le sors de là, on se retrouve à 10 mètres du buisson, je reprends de plus en plus conscience, la mémoire me revient ainsi que la pensée, mon pote répète sans cesse un mot très rapidement, je lui dis de se calmer, je m'embrouille, faut que ça redescende putain !

Nous voila revenu sur terre, on marche dans le parc, on roule, mon pote fout la moitié du joint par terre, je parle beaucoup, vite, on ressasse notre trip.

Je rentre chez moi très serein, c'est la zenitude, clair.

De l'extérieur ça donne un mec qui essaye de parler, qui bouge la tête, à l'intérieur c'est la folie...mais le plus étonnant c'est que j'avais l'impression de connaitre cette sensation de déconnexion, d'avoir déjà vécu ça, j'avais déjà fais des rêves/cauchemars qui ressemblaient à ça..
Pour une première expérience se fut intense, bien plus puissant que 2 boites de tuxium couplés de cannabis et de musique, sous DXM ta conscience est encore présente, avec Sally tu décroches de la réalité, c'est éprouvant.

L'expérience sera retenté dans la nature, obligé, mais j'espère pouvoir gérer au moins le début ou la fin de mon trip, arriver à penser, à comprendre, à me concentrer sur moi même, à analyser le trip,

fin.
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
hé hé la salvia reste la salvia... toujours... comment... où suis-je ?

merci pour ton tr !

tes soirées semblent un peu rudes... prends soin de toi ! :thumbsup:

peace
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai des fois on abuse quelques peu, mais je me préserve. Sinon je ne m'attendais pas du tout à un trip dans ce genre...je commence seulement 24h après à voir une lueur d'introspection dans mes souvenirs, je vais bien réfléchir ce soir moi.
 
Haut