Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr 3,4-DMMC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HippoBaro

Banni
Inscrit
25 Sept 2011
Messages
4
Etant nouveaux dans le monde des RCs, moi et mon amie voulions tester le "3,4-DMMC", se rapprocher de la MDMA. Je sais que c'est pas trop le sujet sur ce forum mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, je me dit que ça peut pas faire de mal.

Deja, présentation :) :

Sexe : Homme
Age : 17
Poid : 65
Taille : 175

Voila en gros comment cela c'est passé :

Dimanche : Je commande 1g sur un site de mon choix, choisit avec attention sur internet.

Vendredi : Je reçois la lettre, niquel, même de la doc et tous le bazard ;)

Vendredi : Nous procédons tous les deux au test allergène. Rien à signaler.

Samedi 21h : Mon amie et moi nous prenons 3 gélules préparer par mes soins à l'avance, 2 x 100mg et 50mg. Nous voulions rester prudent sur les dosages d'une substance que nous ne connaissions pas.

Samedi 21h30 : La monté ce fait sentir, mais rien avoir avec une monté de MDMA, beaucoup plus progressif, effet de la coke dans un premier temps, réactivité, rapidité, sociabilité ect. Puis vient une légère euphorie qui par très vite en fou rire avec ma pote.

Samedi 22h45 : Les effets commence a s'étomper.

Samedi 23h : C'est fini ! La descente fut à l'image de la monté, très lente.

Voila, âpres je suis revenus à la md sur le reste de la soirée. Pour une première fois avec cette substance, je dirais que globalement, elle ne m'a pas véritablement convaincu. Je m'explique : présenter comme une variante de la mdma à plusieurs endroits, je doit reconnaitre que j'y ai plutôt vu une ressemblance avec la cocaïne qui n'est pas une variante que j'apprécie. Mais je ne crache pas non plus sur cette RC, elle remplis très bien le rôle de stimulant ce que, personnellement je n'apprécie pas.

Bonne continuation et n'hésiter pas à me conseiller ; à bonne entendeur, merci d'avance.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
17 ans... Aucune présentation.

J'en connais un qui va souffrir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
HippoBaro a dit:
Etant nouveaux dans le monde des RCs, moi et mon amie voulions tester le "3,4-DMMC", se rapprocher de la MDMA. Je sais que c'est pas trop le sujet sur ce forum mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, je me dit que ça peut pas faire de mal.

Deja, présentation :) :

Sexe : Homme
Age : 17
Poid : 65
Taille : 175

Voila en gros comment cela c'est passé :

Dimanche : Je commande 1g sur un site de mon choix, choisit avec attention sur internet.

1ere erreur

Vendredi : Je reçois la lettre, niquel, même de la doc et tous le bazard ;)

Je te prie de ma la renvoyer

Vendredi : Nous procédons tous les deux au test allergène. Rien à signaler.

Toute façon le 1er test allergène ne sert à rien

Samedi 21h : Mon amie et moi nous prenons 3 gélules préparer par mes soins à l'avance, 2 x 100mg et 50mg. Nous voulions rester prudent sur les dosages d'une substance que nous ne connaissions pas.

Voir à vendredi

Samedi 21h30 : La monté ce fait sentir, mais rien avoir avec une monté de MDMA, beaucoup plus progressif, effet de la coke dans un premier temps, réactivité, rapidité, sociabilité ect. Puis vient une légère euphorie qui par très vite en fou rire avec ma pote.

Cool story bro :lol:


Samedi 22h45 : Les effets commence a s'étomper.

Faute d'orthographe

Samedi 23h : C'est fini ! La descente fut à l'image de la monté, très lente.

Voila, âpres je suis revenus à la md sur le reste de la soirée. Pour une première fois avec cette substance, je dirais que globalement, elle ne m'a pas véritablement convaincu. Je m'explique : présenter comme une variante de la mdma à plusieurs endroits, je doit reconnaitre que j'y ai plutôt vu une ressemblance avec la cocaïne qui n'est pas une variante que j'apprécie. Mais je ne crache pas non plus sur cette RC, elle remplis très bien le rôle de stimulant ce que, personnellement je n'apprécie pas.

Bonne continuation et n'hésiter pas à me conseiller ; à bonne entendeur, merci d'avance.

Petit conseil, ne reviens pas :roll:
 
D

D.F.

Invité
w7uj7.jpg


HippoBaro, tu as l'air plein de bonne volonté, mais si tu avais lu les règles tu saurais que le forum est interdit aux mineurs. Je t'invite donc à aller les lire, de continuer a lurker et de repasser par ici une fois majeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut