Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Très nerveux suite aux prise de mdma

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, depuis bientôt 3 mois a chaque pris de mdma (2-3x par mois) je suis trèèèèès irritable les jours qui suivent, c'est à dire incapacité à parlé sérieusement sans m'énerver.. Incapacité à me remettre en question et donc je m'énerve, c'est toujours de la fautes des autres blablabla!
J'ai déjà de base un caractère de porc :mrgreen: mais là c'est trop, même moi je m'en rend compte mdr
Faut il que j'arrête complétement les prises ?
Ou est ce que ça n'a rien à voir avec la drogue ?
Et est ce que ça vous arrive aussi ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut,

Ben c'est la déprime (appelée parfois suicide tuesday) habituelle après une prise de md j'ai l'impression. Généralement l'apogé de l'anxiété/dépression arrive le 3ème jour après la prise mais ça peut varier d'une personne à l'autre. C'est le temps que ton cerveau sécrète suffisamment de sérotonine pour se remettre à niveau.

Mais bon ceci dit, tu parles de 2 à 3 prises par mois, c'est trop et si tu ne ralentis pas ta conso en plus de devoir augmenter les doses pour ressentir les effets voulus tu vas aussi te taper des descentes et des contres coups de plus en plus violent. Voire risquer une dépression ou des changements d'humeur qui peuvent durer pas mal de temps (voire chronique dans les cas extrêmes mais je ne pense pas que t'en sois là). Bref je dis pas ça pour te faire flipper mais ralentit ta conso mec, habituellement on parle de 6 semaines minimum de pause entre chaque prise (recommandé par Shulgin) histoire de ton cerveau s'en remette bien et d'éviter que ta tolérance monte en flèche.

Woilà woilà !
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Oué, c'est dommage mais je me rappelle plus comment je géré avant, enfin j'ai pas de souvenir en quoi je m'énervais tant que ça..
Mais en tout cas c'est sur que j'arrête un bon moment pour voir la différence!
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
Yep,

Peut-etre que tu a vide ton stock de sérotonine. J'ai eu la meme experience avec bcp de prise en 2 mois (genre 20g). La md etait vraiment pure et on etait obligé d'en prendre par 0,3mg 0,4 mg pour sentir qqchose. au bout de qq mois je me suis decidé a stopper. S'en est suivie une déprime de 6 mois. J'était vraiment a zéro, j'arrivait plus a compter, reflechir. On la fumait, gobait. s'en etait devenu vraiment horrible.

Aujourd'hui la moindre prise m'est fatale. je m'est plus d'une semaine pour retrouver le moral. La md est neurotoxique. elle fait bcp de dégat sur le mental.
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Yop !

Tu modifies assez fortement l'équilibre synaptique du cerveau en prenant de la MDMA.
Cela entraîne une déprime passagère de parfois plusieurs jours après la prise. Ton système de récompense est perturbé, tout parait morne, gris, déprimant.

Plus les prises sont rapprochées et les quantités élevées, plus le revers de la médaille est important !

Cela peut être éviter, comme dit plus haut, par un espacement de minimum 6 semaine entre les prises, et max 150mg par prise. Ceci accompagné d'une bonne consommation de fruits et de thé vert dans les jours de la prise ! ( Et plus tout le temps hein ça fait pas de mal ! Antioxydants !!!!)

Tu peux faire un tour ici aussi, de bons conseils ! http://www.psychonaut.com/stimulants/37184-mega-thread-quid-des-amphetamines-en-construction.html

Fais une pause, si tu ressens ça, c'est que tu pousses trop !

Ciao
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Shulgin avait dit 120mg pour le plein effet... bon bien sûr, avec un truc qu'il avait synthétisé lui, mais je rappelle quand même le truc théorique.

Après c'est une question de pureté aussi...
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Coucou !
Ptetre que la md c'est plus ton truc. Faut que tu voies ce que tu préfères entre taper et être super irritable et désagréable les jours qui suivent. Comme dit plus haut fais une assez longue pause et vois ce que ça donne si t'en reprends. Mais bon si ça modifie ton caractère à ce point c'est que clairement ça attaque, et que t'en prends un peu trop. J'ai une pote à qui ça fait la même chose, mais elle n'a pas encore eu la lucidité de s'en rendre compte, c'est déjà une bonne chose que tu l'aie fait :)

Take care !
 

Gourmand

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
18
Bien sûr que c'est dû à ça, tu le dis toi même " après chacune de mes prises de MDMA"

Déprime irritabilité sont souvent en relation :-|
 

vegas7683

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2015
Messages
16
C'est le soucis de la md, c'est qu'elle ne peut pas être prise régulièrement, difficile d'accepter pour une drogue ^^
 
Haut