Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la beuh de A a Z ? :p

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
Bonjour à vous, je suis tout nouveau ici.

mon topic peux paraître vague :p

en réalité j'ai fumé mon premier joint de weed avec un pote ( j'avais au paravant fumé 2-3 joints depuis toujours) (j'ai 18 ans :p)

Donc voilà j'ai vraiment adoré la weed, je suis en train de me renseigné pour en toper dans mon secteur, et je voulais savoir tout d'abbord :

Qu'est ce qu'on fume dans la weed ?

les têtes? si oui on les fumes effrité? enfin voila je ne m'y connais strictement pas et j'aimerais passé un bon été bien fonsdown lol.

je fait appel à vous amis :p

PS : le joint que nous avont fumé etait un Blunt et ensuite on a fumé ca dans une pipe.

Je voulais savoir aussi (vu que je ne sais pas rouler les pets lol) si c'etait bien de fumer la weed pure dans une pipe comme nous l'avons fait, ou bien vous trouvez que c'est du gachis?
Merci par avance les gens :)
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
PS : combien de temps les traces de weed restent dans le sang? merci
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Alors dans la weed ce qu'on fume c'est les têtes et les feuilles des pieds de cannabis femelle. Sinon ben ça s'effrite pas enfin tu fait une espece de poudre que tu mélange avec du tabac puis hop en joint. Effritet c'est plutot avec le shit quand t'as besoin d'un briquet.
D'ailleurs à ce propos, si tu débute, évite autant que possible de fumer du shit. Même si la marijuana est un peu plus chere c'est quand même bien meilleur au gout et pour la santé donc le shit c'est en cas de panne si t'as rien d'autre.