Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout sur la beuh de A a Z ? :p

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
Bonjour à vous, je suis tout nouveau ici.

mon topic peux paraître vague :p

en réalité j'ai fumé mon premier joint de weed avec un pote ( j'avais au paravant fumé 2-3 joints depuis toujours) (j'ai 18 ans :p)

Donc voilà j'ai vraiment adoré la weed, je suis en train de me renseigné pour en toper dans mon secteur, et je voulais savoir tout d'abbord :

Qu'est ce qu'on fume dans la weed ?

les têtes? si oui on les fumes effrité? enfin voila je ne m'y connais strictement pas et j'aimerais passé un bon été bien fonsdown lol.

je fait appel à vous amis :p

PS : le joint que nous avont fumé etait un Blunt et ensuite on a fumé ca dans une pipe.

Je voulais savoir aussi (vu que je ne sais pas rouler les pets lol) si c'etait bien de fumer la weed pure dans une pipe comme nous l'avons fait, ou bien vous trouvez que c'est du gachis?
Merci par avance les gens :)
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
PS : combien de temps les traces de weed restent dans le sang? merci
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Alors dans la weed ce qu'on fume c'est les têtes et les feuilles des pieds de cannabis femelle. Sinon ben ça s'effrite pas enfin tu fait une espece de poudre que tu mélange avec du tabac puis hop en joint. Effritet c'est plutot avec le shit quand t'as besoin d'un briquet.
D'ailleurs à ce propos, si tu débute, évite autant que possible de fumer du shit. Même si la marijuana est un peu plus chere c'est quand même bien meilleur au gout et pour la santé donc le shit c'est en cas de panne si t'as rien d'autre.

Sinon ouais pur en pipe ça se fait. Ce que tu peux faire pour être bien sur de tout fumer c'est faire un mix weed/tabac dans ta pipe comme ça tu peux bien finir ta douille et c'est pas du gachis au contraire ça défonce plus ^^. Le must c'est en bong. Si tu cherche sur internet tu trouveras rapidement le moyen d'en fabriquer un maison et c'est vachement sympa un bang et en plus tu va rapidement décolez ^^.

Voila j'espere t'avoir aidé.

a ++
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
PS : dans le sang, on peut retrouver des traces très longtemps après genre 6 mois je crois. Et dans les cheveux ben tant que tu les coupe pas ^^
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
un grand merci à toi pour tes précision qui me sont fortes utiles :p

hehe oui je ne fume pas de shit et n'en fumerais pas pour la simple et bonne raison que je trouve ca trop nocif, et surtout trop chimique, alors que la weed ca viens de la terre héhé.

Merci pour ton aide donc,

et en fait je demandais pour les traces dans le sang car je suis en attente d'une visite médicale pour entrer dans la gendarmerie et je crains bien que je doivent passer une prise de sang justement pour reperé les traces de cannabis.

Merci en tout cas de ton aide, je me renseigne de mon côté pour la prise de sang en gendarmerie.

:)
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
Ah yes un grand merci pour cette préicision,

je viens de m'informer et pour la visite médicale ce seront des tests urinaires donc,

n'étant pas un grand fumeur a la base (jamais conssomé de tabac)
et en buvant un maximum d'eau cet été j'éspére passer au travers :)
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
Si vous avez quelques astuces que ce soit pour evacuer au plus vite au passage je suis preneur :)


et sinon au niveau de la législation combiens de temps aprés un joint on peux conduire?

merci de votre aide, c'est cool
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Si je peux me permettre ta visite médicale c'est dans quel cadre ?

Bahrain a dit:
et sinon au niveau de la législation combiens de temps aprés un joint on peux conduire?
:) Comme tu t'en doutes il n'y a pas vraiment de législation sur ce point vu que le cannabis est illégal en france. Donc à priori (mais c'est très rarement le cas) si les hommes en bleu décident de te tester au cannabis et que tu as fumé un joint ne serait ce que la veille, bonjour les ennuis...
C'est avant tout une question de prudence et de responsabilité (et bien évidemment mieux vaut ne pas déconner avec ça) le cannabis (fumé en quantité raisonnable disons un joint) fait effet pdt environ 2 à 4 heures, et perso je compte généralement 2 heures de plus (légère fatigue et mal de crâne) avant de retrouver toutes mes capacités.
 

Bahrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2007
Messages
12
Merci pour ta réponse très claire, et très complète.

sinon, sans abuser de la gentillesse des membres du forums qu'apelle t-on un Blast?


Et dernière question (sisi promis :p) auriez vous un site avec des informations sur la plantation de graines en intérieur?

et pourquoi pas un site (pas un attrape-couillon), fiable et réglo qui proposerais des graines ?

PS : si jamais ces questions sont contraires à la chartre du forum je m'en excuse par avance.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Désolé pour la détection dans le sang, je pensais que c'était beaucoup plus (un pote faisant de l'aviation m'avait dit ça).
Sinon pour la conduite je crois bien que les cannabistest (je sais pas comment ça s'appelle ^^) peuvent détecter le cannabis pendant 48 h (à confirmer) donc même si l'effet à disparu, tu te fait quand même baiser vu que t'as pas le droit d'en consommer.
Voila voila je te conseille quand même de te renseigner plus en détail et de multiplier les sources internet traitant sur la détection du cannabis parce que si tu te fait avoir, tu dis adieu à la gendarmerie je crois.
Sinon pour les sites je n'en connais pas de spécial mais sur google tu va rapidement trouver ton bonheur.

Ciao
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
"Alors dans la weed ce qu'on fume c'est les têtes et les feuilles des pieds de cannabis femelle"

HuHu ! vraiment certaine feuille alors juste celle des sommité de la plante les autre n'ont pratiquement aucun trichome sur elle donc n'ont aucun effet
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Bahrain a dit:
hehe oui je ne fume pas de shit et n'en fumerais pas pour la simple et bonne raison que je trouve ca trop nocif, et surtout trop chimique, alors que la weed ca viens de la terre héhé.

lol le vieux débat chimique/naturel. perso pour ma santé je préfére largement gobé du chimique que de fumer du "naturel"!. enfin bref

pour le cannabiteste un pote à été controlé 3jours aprés il était trés juste!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tristan a dit:
Bahrain a dit:
lol le vieux débat chimique/naturel. perso pour ma santé je préfére largement gobé du chimique que de fumer du "naturel"!. enfin bref


fumer du pot irrite les poumons. Gober du speed est beaucoup plus mauvais pour tout lensemble du corps a part les poumons. Par contre si tu parlait de LSD la jsuis daccord ^^

mais le mieux reste toujours de gober du naturel ^^

Vive le mush!!! 8)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne vois pas en quoi le naturel est meilleurs... Bouffez du curare et vous verrez si le naturel est mieux ?

PS : le curare est un poison tres mortel, il en faut tres peu pour tuer un homme en quelques secondes/minutes. Et tout est naturel.

De plus les molecules du chimique viennent d'ou a votre avis ? Le LSD vient de l'ergot de seigle le fameux champignons... Tout viens du naturel, ca a juste ete manipule.

Le plus gros probleme dans le "chimique" ou meme dans la beuh, c'est de la retrouver couper avec des produits nocifs qui servent a allourdir la poche afin de se faire plus de benef.

Et pour la polemique : Le shit est moins nocif que la beuh ! Effectivement dans la beuh on retrouve des "trucs" (je ne sais plus le nom) qui sont nocifs pour la sante, alors que dans le hash ses "trucs" n'y sont plus. Mais le probleme du shit en france et meme dans le monde, c'est qu'il est coupe dans 90% des cas avec des saloperies. Je pense qu'en Hollande le Hash n'est pas coupe en coffee par contre ;)

Enfin voila, on ne peut pas vraiment faire de debats ! Et il faut faire attention a ce que les gens disent... ;)
 
Haut