Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Toto - Rosanna

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
En voilà une que je peux me balancer n'importe quand, n'importe où, dans n'importe quel état, et ce depuis des années :


C'est juste une perfection cette musique, y'a tout dedans, thème A, thème B, theme C même ..., des voix différente, et surtout, cette PUTAIN de rhtymique en shuffle de Porcaro qui me rend FOU !!!! Ce coup du ternaire dans le binaire mon cerveau ne comprend pas, et reste juste l'emotion qui peut le saisir, c'est juste entêtant !! Les dead notes sur la caisse claire c'est LE truc qui fait la chanson je trouve, en abusant un peu c'est vrai :D .
Des fois je me chante juste la rhytimique en tête !! même pas la mélodie, juste la rhytmique tellement elle tue !

Cette video ou il explique est géniale pour comprendre le truc :


Encore un qui s'est flingué le coeur trop tôt à cause de trop d'Ampheta.., pardon, d'un désherbant inhalé accidentellement... :mrgreen:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ah, un fan de TOTO :D

Bon, j'avoue, je me suis calmé sur ce groupe, mais son guitariste reste ma meilleure référence.
Avec le temps, je me suis tourné vers des titres moins FM (Hydra, Better world ...), mais ça fait
plaisir de croiser un fan.

See you
 
Haut