Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Torche péruvienne en poudre???

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment 20gr de torche péruvienne en poudre et je cherche à savoir quelle est la meilleure façon de la consommer et combien de personnes je peux ravitailler avec cette quantité? Je sais qu'il existe la technique des parachutes mais elle me déplait... Sinon j'opterais pour faire un thé mais je n'ai aucune idée des quantités en eau et en poudre qu'il faut y mettre...

Alors voilà, merci de bien éclairer mon esprit embrumé!
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Salut !
Tu n'a pas déjà posté un truc qui y ressemble juste 2 topics en dessous ?

Pour le dosage, si c'est pareil que pour des copeaux secs, un peu moins d'une personne... (plutôt 25-30gr/personne)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
amras modératrice,moi je dit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
amras a dit:
by Jeune__Peyotl » Tue Apr 05, 2011 22:05
amras modératrice

Euh,pour le modératrice, ca dérange si c'est plutôt modérateur ? :wink:

Ahah,je t'es confondu alors.SoOry.
Ben désoler,y a pas de poste à pourvoir pour un mec.Le quota est atteint.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon bon bon!

Loin de moi l'idée d'un reproche, ou un froissement d'égo par rapport à mon post,mais:

http://www.psychonaut.com/post-41788.html?f=25

Y'a pas mal de post it sur ce forum, qui si ils sont lus, permettent une certaine connaissance des généralités sur diverses substances.

Comme il a été dit, la mescaline sous forme de copeaux d'écorce ou de poudre d'écorce, c'est au moins 25/30g pour un trip light une personne. Oui il faut d'assez grosses quantités de copeaux ou de poudre pour un trip middle.

Et c'est bien de se renseigner avant d'acheter, ça peut servir! Pour les méthodes de préparation, y'en a quelques unes de détaillées sur ce forum. Un thé (infusion) ne sera pas suffisant, décoction au minimum ou passe par l'extraction.
 
D

DasFrog

Invité
Pub personnelle, c'est du joli !

... Bon c'est vrai qu'il est bien ce post. Quand je suis arrivé c'est ce qui m'a décidé à tenter le coup un jour ou l'autre. INCITATION !!!
Et j'ai découvert que les petites étoiles rouges c'est pas de la mescaline...
 

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
À vrai dire je me suis renseigné au magasin où j'en ai acheté avant mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis de plus d'une personne...
 
G

Guest

Invité
Comme Xon l'a dit, avec 20 grammes tu as à peine assez pour un trip (et vu l'horreur que c'est à avaler -non, en faire un thé ne servira à rien- je te conseillerai de viser direct les 30 grammes, histoire de pas souffrir pour rien).

Et sinon, je ne peux pas en mon âme et conscience passer modo quelqu'un avec un avatar Nightwish. :>
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Oh la tolérance ici^^
Ouais,j'admets,c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est le seul que j'avais sous la main (je voulais en mettre un, histoire de retrouver plus facilement mes posts :oops: ) et j'ai démarré le métal avec ça donc ca trainait sur le pc^^ Bref!
Quand j'aurais le temps (et une flemme un peu moins forte :D ),je le changerais, je t'appellerais au moment là Tiax !^^
 

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Bon et bien c'est une réussite! Avec 20gr j'ai trippé sur la lune hier soir de 00h00 à 6h00 du matin.
Merci des conseils et bon voyage sur le petit train de la défonce!
 
Haut