Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Torche péruvienne en poudre... HELP!!!

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Bon voilà, alors moi j'ai acheté de la poudre de torche péruvienne(5g) dans un magasin dont le nom est, étrangement, psychonaut! En fait, je me demandais comment prendre la poudre? Serais-ce mieux en pills/ parachutes ou bien en tisane et quels sont les dosages pour avoir le max d'effets?
Aussi, j'ai acheté récemment au même magasin des graines de rose des bois et je me demandais également comment les consommer en sachant que j'en ai seulement 1g parce que ça coûte la peau du cul!!!

Pour les quantités, il faudrait savoir que je suis très réceptif aux effets des drogues qu'elles soient chimiques ou naturelles. Pour donner un simple exemple, je me suis rendu au dernier niveau de trip de salvia, c'est-à-dire la paralysie et les hallucinations hardcores, en ne prenant que de la qu'une pincée de 10x... Je ne sais pas si ça aide mais vaut mieux le dire!

En tout cas, j'espère que ce site m'aidera parce que sérieux je veux pas gaspiller ces précieux petits psychotropes.

Votre humble, Docteur Trippy
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Heuu si je peux me permettre, tu n'es pas dans la section française... T'aura plus de reponses là bas. Et presente toi dans le topic approprié.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Topic déplacé (en première page du site ça la foutait un peu mal), bien que cette jeune personne semble avoir disparu sans même s'être présentée.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si tu regarde, y a quelques autres topics de français qui se sont également égarés dans d'autres pays sur ce site....
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Supervixen a dit:
Topic déplacé (en première page du site ça la foutait un peu mal), bien que cette jeune personne semble avoir disparu sans même s'être présentée.
Bah, avec 5g de torche péruvienne, il a du faire une OD...
R.I.P.
 

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Eh ben non je suis pas mort apres 5g consommés en parachutes mais malheureusement j'ai eu 0 effets... et j'ai pas retiré le message tout simplement parce que j'y arrive pas (j'avoue c'est con mais d'habitude je me sert pas de forums pour savoir ce que je veux). Au fait, je suis pas français non plus mais y'avait pas mon pays dans les choix XD

mais bon j'ai posté un autre message en espérant que ça marche cette fois-ci
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
N'oublie pas de faire une petite prez si c'est pas encore fait, c'est plus convivial et les modos aiment qu'on s'presente :)
 
T

Towelly

Invité
Et c'est surtout obligatoire, sous peine de majeur anal du Docteur Saankan
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
docteur_trippy a dit:
Eh ben non je suis pas mort apres 5g consommés en parachutes mais malheureusement j'ai eu 0 effets..

C'est normal,les collègues se sont moqué un peu de toi (ironie) je pense.Un trip,c'est minimum 30gr de poudre. :wink:

Et oui,une petite presentations ici,serait la bienvenue.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Euh ouais, j'avoue là j'ai bugué sur les 5g :eek:

Pareil que cactus, si la dose était de 5g, on se ferait pas chier à ingérer l'immonde mixture ^-^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cha(s)do a dit:
Supervixen a dit:
Topic déplacé (en première page du site ça la foutait un peu mal), bien que cette jeune personne semble avoir disparu sans même s'être présentée.
Bah, avec 5g de torche péruvienne, il a du faire une OD...
R.I.P.

Je viens enfin de comprendre ton post. Fort moi ? oui oui
J'ai encore à apprendre !!
 

docteur_trippy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2011
Messages
16
Coolos mais je la fais ou ma présentation? Je dois juste poster un truc nowhere et c'est bien ou bien c'est un peu plus compliqué?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
T'as un lien au dessus. Le post de Jeune Peyotl. Y'a le "ici" qui est souligné :wink:
 
Haut