Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic sur l'ensemble des hallucinogènes

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Bonjour a tous,

J'ai dans l'idée de faire un topic comprenant tout les hallucinogènes dans un premier temps chimiques puis par la suite les naturels.

Je comptai inclure la durée du trips (montée,plateau,descente), la "violence" de celui-ci, les dosages, les effets (mystique, introspectif, visuel, empathique...) afin que chacun puisse comparer.

De plus si vous avez des trips report n'hésitez pas.

Tout ceci dans un but comparatif.

Si jamais l'idée ne plait pas ou vous parrez inutile les modos supprimeront ce sujet.
Merci a bientot

Je mettrai bientot mes connaissances sur le lsd, champignons et ayahuasca.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Par hallucinagene j'entend qui procure des hallu, des vrai.
Donc mdma on oublie, wild dagga et compagnie aussi.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
sirtween a dit:
Par hallucinagene j'entend qui procure des hallu, des vrai.
Donc mdma on oublie, wild dagga et compagnie aussi.

Qu'entends-tu par de "vraies hallus" ? Le cannabis peut être hallucinogène et le mdma l'est assurément.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Ah ben si ca existe deja je veut bien un lien.
Personellement les fois ou j'ai chopé du md j'ai jamais eu d'hallucination.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Hallucinogène ne désigne pas vraiment ce qui donne des hallucinations supra-réalistes, ça désigne les psychédéliques en général, dont la plupart (si ce n'est tous ?) peuvent donner des sortes d'hallucinations (le cannabis modifie le fonctionnement de tes sens par exemple, donc c'est un "hallucinogène").
Si tu veux péter des vraies hallus c'est des anticholinergiques qu'il te faut, mais là, surtout à hautes doses, tu risques de tellement en chier à la fois physiquement et mentalement que t'auras plus jamais envie de recommencer...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
In your mind ? :wink:

Cela dit sirtween n'écoutent pas les mauvaises langues qui voudraient te décourager, si tu veux nous faire une sorte de joli wiki spécialement pour le forum : tu es le bienvenu.
:p
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Le probleme vient plus du manque de connaissance et surtout de rapport d'experience que des mauavaises langues :wink:
 
Haut