Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de la musique perdue

Yabzy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2012
Messages
94
Le principe est simple : tu a entendu une chanson ou un concert que tu a adoré, tu ne connais pas le nom du groupe ou de la chanson, tu aimerais la retrouver, tu y pense parfois, ça t'obsède plus ou moins. Tu peux poster ici des indications désespérées pour tenter de retrouver ton morceau/set/artiste, tout en sachant que ça ne t'avancera surement à rien, et que tu entretiens ton obsession.

(J'ai cherché si un tel sujet existait déjà et je n'ai pas trouvé. Je suis conscient de l’intérêt limité du topic mais il faut que j'essaie.)

Enfin bref, je commence (je continue de croire que mon cas n'est pas désespéré) :
Je cherche le nom du mec qui mixait (ou livait je ne sais pas) au Boom cet année le jeudi soir entre minuit et 3h dans la scène ambiant. C'était deep-techno très très lent, rond et bas, assez minimaliste. C'était le morceau le plus sexuel de ma vie. Genre, si on peux vraiment mélanger sexe et musique, c'est dans ce morceau. Tain' j'en suis encore tout retourné. Si y'a un connaisseur dans le coin qui peux m'éclairer ce serait énorme.
 
Haut