Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de la haine printanière

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Selon l'idée de MaladeMental, voici le .....

Topic de la haine printanière
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Hahaha la MOH...
Cette année, ça va être la première fois depuis 2005 que j'y vais pas, bien que j'aurais bien aimé...
Bonne teuf, bien que ces dernières années j'ai eu tendance à préférer la Thunderdome, tant pour la programmation que pour la déco, un peu plus dark...
Amuse toi bien!
!!!HAKKUH!!!
BranMoviC_Hakken.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Février 2007 - brabanthallen -Den Bosch
C'était TERRRIBLE ! Dès l'entrée,des putains de Hofmann (que j'ai gardé pour plus tard).

1103300921521086787906503.jpg


Éclate toi bien mec.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben euh.. jpense pas avoir les sous quoi.. mais si jamais un miracle arrive je pars avec toi !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Toujours au même endroit dit donc.Il me semble que j'avais payé 70e moi.Je sais pu.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Tu m'enfermes avec du hardcore pendant aussi longtemps j'deviens cinglé moi. :rolleyes:

Autant c'est quelque chose que j'aime plus que tout pendant 2-3h pendant la nuit, genre en pleine montée de cartons, autant pendant 24h, je ressemble à un poireau desséché avec des yeux de tueur en série à la fin.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les places aussi ici et même le cd si tu peux pas y allé ou que tu préfère tout çà de ton fauteuil.Con-tu-es,la soirée est même pas encore passé.

Et ce qu'il dise pas,c'est que c'est en 5 salle.New-harcdcore,retro,speed,et dark ou autres (donc faut pas s'attendre à voir tout ceux que tu aimes.Ou alors,gères ton programme mais y aura forcément des déçuts.) .ET le top-du-MÉGA-TOPPP,c'est qu'y une salle géante en plein milieu de toutes ces salles,où tu pourras acheté,kebab,saucise merguez ou simplment,tapé des glissades dans la gerbe-de-crâne-rasé.YAhOOOuuuU \o/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Jeune__Peyotl a dit:
Les places aussi ici et même le cd si tu peux pas y allé ou que tu préfère tout çà de ton fauteuil.Con-tu-es,la soirée est même pas encore passé.

Et ce qu'il dise pas,c'est que c'est en 5 salle.New-harcdcore,retro,speed,et dark ou autres (donc faut pas s'attendre à voir tout ceux que tu aimes.Ou alors,gères ton programme mais y aura forcément des déçuts.) .ET le top-du-MÉGA-TOPPP,c'est qu'y une salle géante en plein milieu de toutes ces salles,où tu pourras acheté,kebab,saucise merguez ou simplment,tapé des glissades dans la gerbe-de-crâne-rasé.YAhOOOuuuU \o/

T'as le chic de me faire saliver toi, c'est cruel ^^''
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais ça fera trop cher. Tant pis. Tu nous raconteras
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Vous inquiètez pas je ferai des videos et des photos

ps: encore 1 place dispo ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui enfin c'était un peu ironiquement que je disais ça.Parce que quand tu es sous stim-à-mort,l'odeur de kebab,tout ça,n'est vraiment pas agréable.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pas les sous non plus =( J'serais bien venu avec toi grivois... Dommage, peut-être pour l'année prochaine!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
(P'tite parenthèse j'y serai bien allé mais c'est définitvement pas l'environnement des chats perchés, truc qui ressort souvent quand je trip dans des salles, mélangé à plein de gens tout smilulés et alcoolisés de la tête aux pieds, qui en dehors de me faire peur ne 'apportent pas grand chose :D mais c'est l'effet salle ça) Je ne suis point quelqu'un de stimulé, en dehors du café.

Sinon c'était juste pour taunt sur un truc

Dans quelques pays d'Europe, notamment en Belgique, en Allemagne, en Italie, en France ou encore, en Espagne, des DJ / producteurs apportent une touche commerciale à ce style, notamment par l'intermédiaire des compilations et évènements Thunderdome (appartenant maintenant au groupe Universal Music Group)

PAYE TON UNDERGROUND KWA.

/taunt - off
 
N

N°IV

Invité
- Hey'
[Quelle chance d'avoir trouvé s'forum] =D
- Enfin si la place est encore disponible ....
- J'ai les moyens de payer ma place, seul hic, je n'trouve pas de billet =Z
[En même temps je m'y prend à la dernière minute =_=']
- Je n'peux pas payer pas carte ....
[Une solution ??]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calue. N'étant qu'un simple modérateur, je t'incite à passer par le topic présentation dans le salon.

Sinon, j'ai pas de solution pour toi, ouais je sais je suis inutile :p

Se présenter, c'est mieux pour partir à l'aventure avec des psychonauts, n'est il pas?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
N°IV a dit:
- Hey'
[Quelle chance d'avoir trouvé s'forum] =D
- Enfin si la place est encore disponible ....
- J'ai les moyens de payer ma place, seul hic, je n'trouve pas de billet =Z
[En même temps je m'y prend à la dernière minute =_=']
- Je n'peux pas payer pas carte ....
[Une solution ??]

T'habite où ?

edit : le billet s'achète en ligne, et tu l'imprime, fastoche !!!!
 
Haut