Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TonYno38 [presentation]

tonyno38

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
4
Bonjour a tous !
déjà merci pour ce forum, très utile et sans jugement, c'est cool ...
je suis donc là pour me présenter...

moi c'est Tonyno38, 40 ans cette année, bien dans sa tête et bien dans sa vie.
Un taf fixe qui me plaît (je suis responsable technique dans les photocopieurs), une femme merveilleuse qui me laisse faire mes expériences et qui respecte mes choix tout en me modérant (c'est un peu mon garde fou ...), je ne lui cache rien et elle ne m'interdit rien, juste me donne son avis honnêtement et sincèrement.
Toujours été dans les expériences, quelle qu'elles soient, et c'est loin d’être fini !
adepte de psytrance et de festivals, tous les ans depuis bientôt 15 ans, mais aussi plein d'autres style musicaux, j'adore presque tout sauf le Rap ou là ... j'y arrive pas.
je ne suis pas un gros consommateur mais je suis plutôt un gros sélectionneur ;) , disons que je préfère la qualité à la quantité.

au niveau produits, je suis consommateur régulier de weed (home auto production), j'aime bien la MDMA (je préfère en cristaux que en cachetons, on peut gérer le dosage, c'est la base je pense), déjà goûté la C et très friand du produit (modération de rigueur parce que sinon j'en abuserai ...).
j'ai tenté une expérience LSD pas plus tard que le week-end dernier, mais pas d'effet ... j'ai pris 1/4 de buvard (testé OK) mais pas vraiment d'effet. la prochaine fois je tente 1/2 (c'est d’ailleurs ce qui me reste sur le carton initiale), il est normalement pas trop dosé (100/120), je suis ptetre tombé sur le coin sans prod qui sait. Du coup, comme j’étais pas à coté de ma tente, j'ai pas redrop, je suis parti sur autre chose plus light.
Cette année est particulière parce que j'ai 40 balais et je me fait le plein de festivals, une sorte de self test de résistance  :cool:
- Arvergne Reggae festival le week-end dernier
- HellFest
- Ozora (offert par mon amour pour mon anniversaire, le voyage aller/retour + entrée festival)
- Hadra

je suis sur ce forum pour : prendre de l'info, surtout en RDR, lire les Trip report et me gaver de conseils divers et variés.

Banzaï !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Yes ouèlcaume, j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
La team modo est là en cas de soucis ou de suggestion.
Et j'espère qu'on se croisera à l'Ozora !
 
Haut