Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance dmt

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonjour , j'aimerais savoir quelle est la tolérance de la dmt .

D'après vous pour sentir les effets sans imao , combien de temps après avoir fumer dois je atendre pour refumer ?
Merci :)
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Salut ,

Selon Ouroboros, je me permets de te citer ; " Apres y'as pas de tolerance avec le DMT, ou s'il y en a elle est tellement courte...1h et c'est bon. "
Dans le guide pratique de la changa.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
2 heures, ceci dit, tu peut en fumer 1 heure après, c'est juste que tu auras encore un peu de tolérance.
Honnêtement même en fumer 5 minutes après sa marche, mais tu sens bien que c'est moins puissant... et tu en aura p'tet pas l'envie non plus.

T'as chercher un peu ou pas? La réponse étais facile à trouver...

La DMT est une des drogues qui à une demi-vie parmi les plus faibles. Et 2 heures ils me semble pour que tu n'en ait plus du tout dans ton corps. :)

Edit : Grllé
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Merci pour vos réponses !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
M'enfin bon, si tu expérimente une vraie expérience au DMT t'auras pas forcément envie d'en reprendre de suite :weed:.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tisalut a dit:
M'enfin bon, si tu expérimente une vraie expérience au DMT t'auras pas forcément envie d'en reprendre de suite :weed:.

Hors breakthrough (ou trèèès grosse claque), j'avais toujours envie d'y retourner :heart:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ben oui mais une vraie expérience au DMT c'est justement un breakthrough non ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Pas pour moi ... je trouve que j'ai eu des "vraies" experiences sub-BT, certaines même mieux que certains BT.
 
Haut