Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance Rapide ou Dégradation de la DMT ?

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Je me suis lancé dans l'aventure de la découverte de la DMT il y a peu de temps...

Après avoir extrait la DMT j'ai tenté de l'expérimenter avec une E-Cigarette...

Les deux premières fois où j'ai essayé, l'unique petite bouffée m'avait fait un effet quasi immédiat, une paralysie du corps, un bourdonnement, et une amplification de la pression sanguine accompagné d'une impression de chaleur...

La troisième fois, en une bouffée j'ai eu les mêmes effets mais en bien moins rapide et puissant...

Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais faire le grand saut et je me suis forcé à prendre plusieurs bouffées, j'ai pas mal toussé, j'ai "taffé" 5 fois, et j'ai eu presque rien... 

Avec la dose "record" que je viens de prendre cet après midi, j'aurai du avoir quelque chose de puissant...

Je me demande ce qui se passe... Me suis je habitué petit à petit et cela ne me fais presque plus rien, ce qui me parait peu probable d'après ce que vous décrivez tous...

Ou bien, comme la DMT est depuis plus de 3 semaines dans le E-Liquide, la molécule a pu "s'abîmer" ?

Voici ma machine "Stargate"...

mj03.png


Dire qu'une petite bouffée de rien du tout me secouait et j'étais inquiet d'aller plus loin... Et maintenant presque rien en 5 grosses taffes d'affilées...

Auriez vous une idée sur la question ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Alors, je suis pas un pro de la dmt , et ducoup je vais faire une thèse mais sur ta c.e (Cigarette électronique)

Déjà on dirait un pistolet x) , non plus sérieusement, il y’a 2 type de vape sur les ato (Atomiseurs) la vape direct et indirect .

En gros la vape direct c’est que quand tu va vaper , la fumée va aller directement dans tes poumons alors que la vape indirect faut aspirer de l’air pour que cela aille dans les poumons, sinon ca stagne dans la bouche

Donc le problème vient peut-être de la ?

Ta déjà étais un fumeur avant ?

Et il me semble que si la dmt est bien conservé aucun problème ,?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Salut,

La DMT sans IMAO provoque effectivement une tolérance immédiate (tachyphilaxie). Tu dois attendre au moins une heure entre chaque prise
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci pour vos réponses...

J'ai omis de vous dire que mes prises de DMT était espacées de plusieurs jours... La première fois j'ai été si impressionné que je n'ai pas osé recommencé avant 10 jours...

Ensuite, les dernières fois cela était espacé de quatre jours environ...

C'est la toute première fois que je fume ou que je prend une drogue, je n'avais jamais touché à rien avant... Cette E-Cigarette est l'une qui produit le + de vapeur d'après le vendeur...

Je suis bien surpris de ne plus avoir ces effets de bourdonnements intenses, j'ai senti un léger étourdissement mais rien de +, c'est étrange tout de même...

J'ai pourtant bien "vapé" à fond, j'ai recraché un nuage de vapeur énorme à l'expiration...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Peut-être que la CE au final c'est pas un mode si optimal de conso, une psychonaute qui vapait souvent de la DMT se plaignait du même problème de tolérance .

Moi personnellement je l'ai soit microdosée soit très rarement consommée a dose légère-moyenne donc je n'ai jamais eu de soucis de tolérance .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Faut mettre ta cig en mode température et la passer entre 180 et 220 degrés si je me souviens bien... J'en sais pas plus
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Source de ton problème : ni dégradation ni tolérance mais mauvaise ROA.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Rasfhoo,

je souhaite ardemment que tu aies raison... Je débute avec la DMT et j'ai tout à apprendre sur ce sujet... Cependant, je suis fort surpris de ne plus rien ressentir, alors que la toute première bouffée crapotée m'avais déclenché des effets physiologiques plutôt déroutant...

Et là maintenant, plus rien... Même en pompant à fond plusieurs fois d'affilé sur ma E-Cigarette... C'est tout de même curieux...

En tous les cas, je vais suivre ton conseil et expérimenter une voie d'administration...

Avec cette pipe...

gfa9.jpg


Après tous les merveilleux effets qui m'ont été décrit avec la DMT, je serai fort désappointé de ne pas atteindre un jour ce fameux Breaktrough...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Sinon confectionne toi The Machine^^
 
V

Visiteur

Invité
Ouai augmente la température sur 220°C, et garde chaque bouffé le plus longtemps possible minimum 15secondes. Normalement la tolérance des une heure c'est pas une contrainte absolue, ça marchera quand même.

Vape le plus de fumée que tu peux, garde plus de 15 secondes, expire et recommence. Tu fais ce cycle jusqu'à arriver la où tu veux. La dmt ça fait de l'effet, ne t'inquiètes pas, et cette roa n'est pas de plus en plus utilisée pour rien. Suffit de choper la technique, et de ne pas avoir peur de prendre d'énormes taffes. Bon courage et amuse toi bien ;)

Sinon comme je te l'ai déjà dis en mp, méthode sandwich avec la pipe à eau
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui Morning Glory, en effet, confectionner The Machine est bien tentant... Apparemment tout le monde à l'air content de cette méthode...

Je vais me pencher sur la question pour la fabriquer...

Oui cher Payere, la méthode sandwich avec la pipe est à essayer aussi...

Mon appréhension est d'avoir à manier un briquet, j'expérimente seul, et je ne voudrai pas mettre le feu à la maison... Manier un briquet occasionne un stress, et j'aimerai me détendre avant de "voyager"...

La voie orale avec un RIMA comme le Peganum Harmala est tentante, pas de stress de se brûler... Il me reste 5 grammes de Syrian Rue... Il suffit d'avaler la potion magique et hop !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Per os c'est très différent hein, beaucoup plus long et très gerbant, à prendre en compte^^

Et ouai moi aussi j'appréhende un peu pour le feu mais je me mets au dessus d'une boite en métal, j'écarte les objets à risque et voilà une fois la bouffée prise je repose tranquillement le matos dans la boite à un petit metre de moi meme pas, et je me détends. Mais oui, je suis d'accord c'est un petit stress en plus quand on est seul :/

Perso jamais réussi la méthode sandwitch, mais je sais pas utiliser les bangs tfaçon^^"
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors, deja ton liquide a une bonne couleur, impossible qu'il soit dégradé.  220° ca sert a rien, fou le reglage sur 160° ou 40w et c'est parfait. Par contre comment as-tu dosé ton liquide ? Ratio dmt/liquide ?

Meme probleme que toi effectivrment, as-tu pris du lsd ou des champignons ou toute autre drogue psyché ces derniers temps ?

Car il y a une tolérance croisée contrairement à ce qui est largement véhiculé comme idée. Au moins dans le sens lsd/shrooms > dmt. 

The machine au début tu vas galérer, mais ensuite y'a rien, RIEN de mieux !

L'utilisation n'est pas si compliquée. Il suffit de mettre ta dmt sur et au milieu de la paille de fer, au niveau du goulot de la bouteille et non à partir de l'intérieur de la bouteille. Ensuite tu fais chauffer le goulot pour qu'il chauffe la paille de fer et fasse fondre la dmt. Tu attends genre 5-10 minutes que la dmt coule sur la paille de fer et l'imbibe.

Ensuite tu retourne ta machine verticalement et tu passe la flamme de ton briquet tempete (c'est important d'avoir un tempete) le plus loin possible du goulot et tu la rapproche petit à petit jusqu'à ce qu'il y ai de la fumée et pendant ce temps tu aspires tout doucement (donc avant tu fais des exercices de respiration pour avoir suffisament de capacité respiratoire), tu rapproches la flemme de plus en plus à mesure que la fumée devient plus rare et normalement tu vas absorber toute la fumée et ensuite bloquer tes poumons 20-25 secondes et après BOOM HEADSHOT !

------------------

Par contre j'ai relu, tu dis avoir recraché masse de vapeur, normalement t'aurais rien du recracher si tu as bien attendu 20-25 secondes avec la fumée dans tes poumons ?

Et ouvre la prise d'air à fond sur ta e-cig quand tu vapes ça.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Aiskhynê,

mille mercis pour ta réponse détaillée, je me demandais comme la E-Cigarette était resté sur ma table de nuit si la lumière avait pu altérer la qualité de la DMT...

Le ratio est de 3 ml de liquide et 800 mg de DMT, il m'avait été conseillé d'y aller doucement au début... Je n'ai pas de réglage de température sur ce modèle de E-Cigarette...

Je peux ouvrir ou réduire l'arrivée d'air en effet...

Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, ni aucun médicament d'aucune sorte ces derniers mois...

Je recrache un gros nuage de vapeur en effet car je n'arrive pas à bloquer les poumons pleins...

C'est étrange, dire qu'il me fallait un petit rien pour me sentir compresser dans la ouate avec un bourdonnement d'hélicoptère, et là je pompe énergiquement plusieurs fois d'affilés et presque aucun effet...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors, déjà c'est vachement dillué quand même (perso je fais 1ml/g) et la dmt faut vraiment arriver à garder le truc dans les poumons le plus longtemps possible ! Et aspirer le maximum que tu peux !

Prendre plusieurs taffes successives peut augmenter un peu l'effet, mais c'est surtout la première taffe qui est importante !

40w sinon c'est parfait. Après c'est un peu la preuve qu'une tolérance est bien plus que probable avec cette molécule.

Mais pour essayer de maximiser le truc, 40w, ouverture de la prise d'air à fond, tu hyperventille pendant un moment, tu vides tes poumons totalement, tu aspires sur ta clope ni trop doucement ni trop rapidement, mais assez doucement jusqu'à ce que tu ne puisses plus, tu gardes le plus longtemps possible 20-25 minimum / 30 secondes au mieux et ensuite tu fermes les yeux et tu profites.

Si t'arrives pas à décoller sachant que tu es vierge de prod c'est chelou !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
40W ça ne veut rien dire, ça va dépendre de la résistance que tu as sur ta vape, donc inutile de recommander un certain wattage sans connaître la résistance.
Avec une résistance à 0.2 ohm par exemple t'auras quasiment rien comme production de vapeur, alors qu'avec une résistance à 1.5 ohm ça va cracher de fou.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
snap2 a dit:
40W ça ne veut rien dire, ça va dépendre de la résistance que tu as sur ta vape, donc inutile de recommander un certain wattage sans connaître la résistance.
Avec une résistance à 0.2 ohm par exemple t'auras quasiment rien comme production de vapeur, alors qu'avec une résistance à 1.5 ohm ça va cracher de fou.

Plus de vapeur = plus de produit ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Et oui, logique en effet.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
bon la DMT peut se dégrader à la lumière... mais bon, ça me semble bizarre en aussi peu de temps... d'ailleurs quel est-il ?

à première vue, je pense que ça vient soit d'une température trop basse, ou d'une mauvaise vape...

LE truc c'est de garder la vapeur vaporisée héhé pendant 20 secondes en soi... normalement, quand tu recraches le nuage de vapeur doit être très peu dense, très fin, ça devrait être un nuage ectoplasmique, subtil qui sort de ta bouche et non un gros cumulus bien touffu de fumée, comme ceux que crachent les pro de la vape.

sinon la meilleure méthode selon mon expérience (en terme d'efficience, 20-30mg pour la percée suffisent) pour vaporiser de la DMT chez soi c'est "l'e-mesh" méthode. ça se fait avec aussi avec une e-cig, et un certain atomiseur reconstructible, pas besoin de faire de mélange avec du e-liquide. Tu poses ta DMT sur une "mesh" en SS 316, tu te mets en mode TC SS316, 190/210°, et paf, alléluia.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonsoir Cabotin,

merci pour ta réponse...

Mon mélange DMT E-Liquide est resté environ 3 semaines posé sur ma table de nuit... Ma chambre est peu lumineuse et sa température est de 19° environ...

Au début, je vapais très légèrement et j'avais un bourdonnement puissant dans la tête avec une pression sanguine amplifiée... Maintenant, je vape très fort, et plusieurs fois de suite, sans réussir à tenir longtemps la vapeur dans les poumons, je tousse trop... Et je n'ai presque pa d'effet...

Je n'ai pas de réglage de température sur ma E-Cigarette... Par contre, elle fonctionne avec des mèches...

Je n'ai jamais vu la Emesh méthode pour la DMT, après des dizaines d'heures de lectures sur les forums sur la DMT...

Pourrai je avoir des informations détaillés sur cette méthode ? Cela me rendrait service...

Je ne suis pas très doué pour fumer avec the machine...

J'espère juste que je n'ai pas développé une tolérance en quelques petites doses... Cela serait bien un comble, moi qui n'ai jamais pris de stupéfiant de ma vie... Un verre d'alcool me fait tourner la tête, je ne peux jamais en boire plus de deux en une soirée...

J'ai environ 3 g de DMT en tube au frigo pour de futurs essais...

Donc, si je pouvais avoir une méthode détaillée pour vaporiser la DMT sur une mèche cela serait vraiment génial... Merci par avance...
 
Haut