Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance Lsd

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que si l'on enchaine les prise genre 2 fois dans la meme semaines , une grosse tolérence apparait et le deuxieme trip, à moins de prendre triple dose et ben c'est mort...

D'ici trois semaines je pars sur une petite ile paumé avec 2 potes et je sais que ce sera l'endroit plus que parfait pour mes prochaines expériences psychadélique ;-)

Là ça fait 4 mois que je n'ai rien touché et je voudrai pouvoir profiter le plus possible de ce carde magnifique qui m'attend pour voyager avec mes potes.

Possédant encore des psylos de ma dernière cueillette je me demandais ( vue qu'on part que 10 jours ) si il y a une tolérence entre ces 2 produits ( LSD et champis) ?

Mon idéée étant de prendre l'un ou l'autre en début de séjour et le deuxième en fin de séjour ( une semaine après ) .

Merci d'avance et à +
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais ya une tolérance croisée entre LSD et psilo... Après c'est dur de dire si ça influencera sur le deuxième trip une semaine après, j"imagine que oui mais j'ai vraiment aucune idée dans quelle mesure.
Celà dit si ça se trouve vous allez vous prendre une claque tellement forte (le lieu a l'air plutot génial, ça a tendance à fortement influencer le trip ^^) que vous aurez pas envie de recommencer la semaine suivante :mrgreen:
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Perso, j'ai prit du LSD deux soirées de suite et je peux te dire que je les ai sentis les effets ! :rolleyes:

Donc je pense qu'avec 8 journées d'intervalle, ça passe tranquilou.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Effectivement, la tolérance au LSD s'installe rapidement.

Disons qu'au bout d'une semaine tu pourras re tripper, après c'est plus l'effet "wouaa mais ca déboite le LSD j'avais oublié" qui sera parti, tu seras vraiment à quoi t'attendre.

Donc pour ton ptit séjour, hop hop hop commence avec de l'acide (ca fatigue moins que les champignons) et finis avec les chamottes.
Repose toi bien entre les deux, mange bien, et tout ira comme sur des roulettes (j'ai déja fait les test à 5 jours d'intervalle avec pas mal de MD et de Ké entre les deux, c'est passé nickel ;) )
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben pt'être bien parce que les champis te feront signe et te diront de pas hoffmanisé ensuite
lol je plaiz , c'est la version guerre des rose pscilo/LSA
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Bah la réponse est dans son post' à Gorkha (sic) :
Donc pour ton ptit séjour, hop hop hop commence avec de l'acide (ca fatigue moins que les champignons) et finis avec les chamottes.
J'suppose que si tu veux profiter de ta semaine, autant que tu sois pas crevé dès le début ;)
 
Haut