Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance à l'acide

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Bonjour bonjour!

Alors voilà j'aimerai un de ces jours me faire un trip à l'acide. Du genre entourée de potes, camping dans un lieu calme et tranquille, printemps/été, encore à prévoir. Cependant je précise que j'ai déjà eu 2 expériences avec des cartons : 1/2 en juillet et 1/2 en novembre, associés à d'autres produits.
Ces fois là je sais que les buvards (ils devaient être peu dosé) ont quand même fait une différence dans le déroulement de ma soirée (les petites hallu le matin en teuf, un visu qui change un peu, sorte de ressenti aussi). Mais je suis consciente de ne pas du tout avoir pu exploiter le potentiel du lsd pendant ces prises car couplées : une fois au speed (c'était ma première fois j'ai jamais retapé depuis, berk ce truc)+ un peu de tise et la deuxième fois j'avais pris un para de D avant.
Voilà, ma question est : est-ce que le jour où je ferais mon trip (que j'avale une goutte ou prenne un carton), vu que mon corps a déjà assimilé 2 fois le produits antérieurement, je ne vais pas être capable de ressentir les "effets d'une première fois" ? sachant que mon expérience a été très brève et pas intense comme ça aurait pu l'être dans un autre cadre et sans avoir rien gobé avant. Y'a une mémoire dans le cerveau pour l'acide?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'avoue que j'ai pas trop compris la question. Mais je peux te dire que ton cerveau assimile énormément d'informations, donc oui il aura "imprimé" tes précédents trips.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Salut !

Tu n'as pas de soucis à te faire par rapport à celà.

Je pense que par "mémoire" tu entends une tolérance à la substance qui te ferait ressentir les effets avec moins d'intensité lors des expériences suivantes. Je te rassure ce n'est pas le cas, sauf si tu en reconsomme après un très court laps de temps (de l'ordre de quelques jours).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Faut arreter avec ce mythe du "premier trip", personnellement ma deuxième expérience à l'acide m'a emmené bien plus loin que ma première, et j'ai beaucoup plus kiffé, alors que la dose était moins conséquente en plus. Preuve que le "premier trip" n'est pas à généraliser
Alors t'inquiète pas ! C'est pas parce que t'as déja pris du lsd que tu ne peux plus vivre ce voyage inconnu, d'autant plus que tu dis n'avoir eu que de petites expériences avec, donc vraiment il n'y a aucun soucit à se faire !
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Ok, c'est la réponse que j'attendais, et oui je parlais de la "tolérance" vis à vis du produit..
Merci !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me suis permis de renommer ton topic. Essayez de choisir des titres parlants et pas générique du style "aidez-moi", "j'ai une question" ou encore "votre avis".
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi perso mon premier trip au lsa était très différent du second, incomparablement, donc perso j'y crois au mythe du premier trip.
Après, si tu n'étais pas trop capable de différencier vraiment qui faisait quoi dans ta p'tite caboche, ben tu pourras avoir un effet premiere fois en en prennant sans rien d'autre, seulement si tu sais différencier...
Puis tu risques quand meme d'etre influancé dans ton trip.
Moi perso mon trip au lsa etait magique, le second était un trip de lsa, mes trips de salvia étaient aussi des trips de salvia et puis une fois que j'ai testé les champimignons hawaïens et bien mes trips de lsa et de salvia était devenu des trips de champis hawaïens... :eek:
Chelou mais du coup... Pareil une fois que j'ai test la mdma j'ai commencé à avoir des visuels différent sous trips par la suite :eek:
 
Haut