Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tisane acec branche de weed

  • Auteur de la discussion fatloumalou
  • Date de début
F

fatloumalou

Invité
YO
j'suis entrain de me faire une tisane avec l'amasement de tout mes branches de pot depuis un certain temps
j'ai a peu pres mit 5.5 de braches...
je fait présentement bouillir l'eau, devrais-je attendre que les branches soient disoutes ?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tu risque d'attendre longtemps , si tu veux tout dissoudre :mrgreen:
A mon avis pas besoin d'attendre des heures...
En même temps jsais pas si c'est rentable, et si il y a dla matiere sur les branches.
 
F

fatloumalou

Invité
ok, merci on la bientot fini on va l'essayer bientot
 
D

Deleted-1

Invité
J'avais essayé avec des feuilles dans de l'eau bien chaude ---> ça avait juste un goût dégeu...
 
D

D.F.

Invité
Inutile de te préciser que cette tisane ne te fera pas le moindre effet (à part éventuellement un bon goût), le THC n'étant pas hydro-soluble. :roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Effectivement, cuisine les tu auras plus de chance de ressentir quelque chose. Tout passe à l'ingestion/cuisine, fleur branche feuille.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Petit Up... C'est donc du flan, un simple mythe la tisane ? (je me contenterais du lait mais voilà :p )
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui le THC est liposoluble exclusivement: la cuisson doit se faire dans un corps gras pour être efficace. Dans l'eau ça donnera rien, à part un vieux goût d'infusion pleine de chlorophylle.
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Si je puis me permettre, une thisane de cannabis sa marche. Seulement il faut prendre des têtes. Une fois jai laissé mijoté a feu doux pendant 3 heures 2 grammes de tête de plutot bonne qualité. Je vous dit pas la claque que je me suis pris... Je sais que sa peux sembler impossible, mais la puissance de se trip ma marqué a jamais.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a quelques trucs comme ça avec les drôgues où la pratique défie la théorie. Un pote à moi dis aussi s'être pris une claque avec un thé de beuh à l'eau.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le truc est que si il avait fait la même chose dans du lait, avec 2g de grosse zèb, ça aurait pu tourner au bad trip pour cause de surdose. Avec uniquement de l'eau, il n'a "extrait" qu'une partie de la substantifique moelle. Et comme ma mère-grand disait "faut pô gacher".
 
Haut