Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Timegate 10 Years!

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Salut les psychow,

Je crée juste ce topic pour demander si certains d'entre vous seront au Timegate cette année.
Perso je l'ai fait l'année dernièr et je compte bien y retourner :).

La déco est sublime (la plus ouf que j'ai vue), la sono à 360° aussi (normalement elle sera encore là cette année) et la programmation est pas mal.

Dans les moins cependant (parce qu'il faut bien être objectif) on peut mettre le prix, l'ambiance plus "rave party" que vraiment trance psyché comme au Hadra ou au Freedom, en bref le côté un peu commercial (c'est la Suisse quoi :p).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
la sono a 360° est qu'il y a des effets dessus, genre le on qui bouge et tout?

Sinon je pense pas y aller huhu mais ca a l'air bien ouf ouais.
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Dopa a dit:
en bref le côté un peu commercial (c'est la Suisse quoi :p).

§§§

Tu veux dire le pays où il s'organise environ 100 fois plus de soirées psytrance/goa qu'en France ? Celui dont Goa fucking Gil a dit "No wonders there are no goa parties in France, they're all in Switzerland" ?

Faut pas taper la scène psytrance nationale suisse sans savoir, c'est vraiment un excellent pays à ce niveau. Y'a pas de gros festoches à la Hadra mais tu trouves des dizaines de soirées psytrance organisées par la communauté (pirates ou non) dans la forêt/à la montagne par mois (par semaine dans certains coins).
 

Nyliew

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
6
C'est vrai qu'en suisse il y a énormément d'événements compare ment à la France. Je pense aller à la timegate (bien qu'ayant peu de connaissances sur ces fêtes), mais c'est. Rai qu'il faut mettre le prix :)
 

Nyliew

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
6
* comparemment
* c'est vrai


faut que je me relise avant d'envoyer la prochaine fois :)


du coup j'en profite pour demander si quelqu'un sait si les billets sont en vente limitée ? Vu que je pensais prendre sur place le billet, j'aimerais être certaine qu'il m'en reste... J'ai pas envie de faire 8h de train pour rien :)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Après avoir contacter l'organisateur, il m'as dit que les billets partait assez vites, donc pour être sur d'en avoir vaut mieux prendre le plus tôt possible.. C'est pas juste le TimeGate la, C'est les 10 ans du TimeGate donc ça va être louuuuuuuurd !
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Justement on doit les chopper devant, tu pense que vaut mieux arriver plutôt, genre 20h ?
 
Haut