Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tiges + capsules de pavot secs, que faire avec ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
salut à tous !

Alors voilà, je suis en possession d'une vingtaine de pieds de pavots sechés (tiges et capsules).
S'il y'a un connaisseur sur ce forum, puis-je en faire quelque-chose malgré que les pieds sont extrêmement secs??

j'ai lu sur masterkush qu'on pouvait faire de l'opium quand les capsules sont sèches, donc j'espere pouvoir en tirer quelque chose !!
Normalement, il s'agit bien du papaver somniferum car c'est ma grand mère qui en faisait poussé et nous disait que c'était normalement interdit (attention, ma grand mère ne produit pas d'opium ou de rachacha!!!lol C'était pour la beauté de la plante !!)

Sinon j'ai lu que je pouvais faire une infusion.

Bref, vous avez compris, j'attends de l'aide et des explications s'il-vous plait chers psychonautes !!

Merci à l'avance !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors y'a personne qu'à une petite idée??
J'aimerais bien avoir un connaisseur avant de me lancer dans une connerie ou je pourrais tout niquer et que du coup je fasse rien de cette vingtaine de capsules et tiges !!

SVP Help
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci à vous, je ne sais comment vous remerciez !! :x
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ben si on sait pas, on sait pas.

C'est pas un SAV, ici. Il est normal que certaines de tes questions ne recoivent pas de réponses; essaie donc sur un autre forum. :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Allé on va faire le lourd ^^
Et le forum faut le lire aussi :)

Su ce topic un petit indice de recherche google sur ta question => ici
Sur ce topic c'est plus développé sur le mode de consomation => ici

Rappelons que l'opium est très très addictif, prend garde avec cette substance.
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
J'ai juste uen petite question concernant les graines contenues dans la capsule; à quoi ressemble-t-elles? Car quand j'ouvre une capsule, je vois une multitude de toutes petites boules blanches, mais si on est censé toutes les enlever, la capsule se retrouve alors toute vide, est-ce normal?
Est-ce parceque les pavots ne sont pas encore séchés?
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Il y a plus de 2000 graines dans une capsule de pavot.
Quand le pavot sèche, les graines tombent au fond de la capsule.

Je ne peux pas plus t'aider, désolé.
 
Haut