Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thj-018 et AB-FUBINACA : mon avis

Pimperator

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2015
Messages
14
Ok donc mon avis sur le thj018 : il est nul, ne procure pas d'effet évident à part la sensation de somnolence, et c'est un produit chimique non étudié donc il peut être nocif de l'inhaler, de plus il a un groupe naphtalène dans la structure moléculaire, qui est connu pour être cancérigène. J'en ai acheté 1 g, j'en ai fumé 750 mg en un mois, puis j'ai eu un mal de gorge assez intense et j'ai jeté les restes à la poubelle. Ne l'achetez pas, ne le fumez pas, ça craint.

Mon avis sur ab fubinaca : j'en ai fumé 750 mg en quelques semaines. L'effet est assez similaire à celui d'une herbe très très forte, faites attention car la poussée cannabique arrive rapidement et soudainement après quelques minutes, avec comme effet secondaire une augmentation du rythme cardiaque qui n'est pas celle d'une herbe. Si vous voulez prendre le risque, n'achetez que 500 mg ou 1 g pour ne pas perdre trop d'argent si vous n'aimez pas ça, NE FUMEZ PAS CHAQUE JOUR, et la première fois, pour l'amour de Dieu, prenez 1 ou 2 bouffées puis attendez que l'effet se fasse sentir, ne risquez pas de faire un mauvais trip en fumant bouffée après bouffée en vous disant qu'il n'y a pas d'effet. L'effet se fait sentir après quelques minutes, pas instantanément et il est plus fort et plus soudain que la ganja. Si vous vous sentez mal après avoir fumé quelques bouffées seulement, jetez le reste de votre sac dans les toilettes.

De toute façon, je pense que tous ces trucs de cannabinoïdes RC ne valent pas la peine de prendre le risque. NE LES FUMEZ PAS COMME UNE HERBE OU UN HACHIS, si vous voulez essayer, alors allez-y et faites face aux conséquences de votre choix s'il y en a, mais si vous voulez fumer régulièrement, veuillez vous en tenir à la meilleure herbe ou au meilleur hachisch que vous pouvez vous permettre. Et si vous voulez des RC, n'achetez que de petites quantités, uniquement dans un magasin de confiance. N'achetez pas les prémélanges comme les épices ou le haschisch de baryum, vous ne savez pas ce qu'ils contiennent. Si vous achetez la molécule pure, c'est moins cher et au moins vous savez quel est le nom chimique exact de la substance que vous avez utilisée si vous devez appeler les médecins (cela peut vous sauver la vie). Les synthétiques comme ab fubinaca semblent trop beaux pour être inoffensifs. Ils sont bien moins chers que le vrai cannabis si vous n'en cultivez pas vous-même, mais ils ont tous un prix dans la vie, croyez-moi. Quand quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est souvent pour une raison. J'ai adoré l'effet ab fubinaca, ça coûte environ 10 euros le gramme qui permet de rouler des tonnes de blunts car il suffit de quelques mg pour se défoncer, mais même si je ne suis pas riche, je préfère 10 fois dépenser 50 euros pour 10 grammes de bon haschisch ou 5 grammes de bonne herbe et prendre le risque d'avoir des ennuis dans une zone dangereuse de la ville ou de me faire arrêter par la police en rentrant chez moi.

Croyez-moi, les cannabinoïdes ont l'air cool, mais peut-être que dans cinq ou dix ans, des tonnes de personnes en seront atteintes ou que Dieu seul sait quel genre de maladies fortes, douloureuses, voire mortelles, elles peuvent provoquer. Fumez quelques grammes si vous voulez, mais s'il vous plaît, ne passez pas de l'herbe à cette merde chimique si vous prévoyez de fumer quotidiennement pendant une longue période. Les vendeurs se fichent de votre santé, tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent. Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas interdite qu'elle n'est pas toxique, et nous savons tous combien les humains peuvent être mauvais lorsqu'il s'agit de grosses sommes d'argent.

S'il vous plaît, restez en sécurité et respectez votre corps.  Imaginez que vous ayez un cancer parce que vous voulez économiser quelques dollars, ne vous sentirez-vous pas désolé et stupide ? Croyez-moi les gars, si les médecins vous disent un jour que vous avez un cancer, même précoce et sans métastases, même si vous êtes très déprimé et suicidaire, vous leur donnerez tout l'argent dont vous disposez jusqu'au dernier centime pour vous faire soigner. Et ce n'est rien comparé au danger que vous ressentiriez en perdant votre VIE, et à la tristesse que vous apporteriez à vos proches. Je ne vous connais pas, mais penser à un jeune de 20 ou 30 ans qui va mourir d'une chose aussi stupide me rend vraiment très triste.

J'ai fumé du cannabis ordinaire (comme 20 % d'herbe et 80 % de haschisch) pendant une longue période (plus d'une décennie) et je suis toujours en vie, je vais presque bien. Le vrai cannabis est plus agréable (goût bien meilleur, effet plus progressif et plus doux) que les synthétiques et s'est avéré beaucoup plus sûr que la plupart des drogues disponibles sur le marché noir, car il est utilisé dans le monde entier depuis longtemps sans créer beaucoup de problèmes en dehors des problèmes inhérents à la cigarette ou aux maladies cardiovasculaires (oui, le cannabis est athéromateux, ce qui signifie qu'il peut bloquer vos vaisseaux sanguins avec des substances grasses si vous l'utilisez à long terme).

En fait, ces rc sont une question liée au gouvernement si l'on considère la nature humaine (faible volonté, attirée par les choses interdites, en quête constante de plaisir). Si l'herbe était légale et bon marché, comme en Uruguay, les gens n'utiliseraient pas des trucs fous comme les RC, le krokodil ou le crack et toutes ces drogues "bon marché" qui ruinent beaucoup de vies. Regardez, certaines personnes qui ont la vie dure sont prêtes à mourir en quelques années, avec leur chair qui pourrit de l'intérieur pour avoir un flash de krokodil de plus, cela montre comment les humains peuvent être désespérés quand ils n'ont pas eu un plaisir affable. S'il vous plaît, les gouvernements, avant qu'il ne soit trop tard, légalisez la weed. Les choses vont de plus en plus mal là-bas.

Une chose est sûre, je n'achèterai plus jamais de RC. J'ai essayé, même ceux qui imitent les effets de vraies drogues ne valent pas la peine, ils sonnent comme un piège évident (si je vous dis que vous pouvez avoir une pilule qui vous fait instantanément déchirer, éliminer toutes les maladies et vivre 10 ans de plus pour 500 euros, me feriez-vous confiance ?) Tenez-vous en à l'herbe ou arrêtez de fumer, tous ces produits chimiques sont des putains de conneries.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Wrong section buddy :p (sorry didnt read the whole thing)
 
Haut