Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Theralene

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai récup des théralene 5mg, y a t'il un interet recreatif quelconque ? Peu d'info sur le net, ou plutot des info qui disent justement peut d'interet recreatif, ce qui m'étonne parce que quelques toxico que je croise parle souvent du théralene comme un truc de fou, le truc a trouver, qui te casse bien a mort et tout.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Non il n'y a aucun effet récréatif avec ceci^^...
Et en iv ça brûle méchamment^^,
ça n'a aucun tinterait sauf celui de t'aider à t'endormir si tu as ce genre de problème...
Je dirais même que c'est désagréable pris en grosses doses.
Ou faut avoir de sérieux problèmes (et la ce là tourner vers d'autres molécules).
La seule chose positive je trouves, c'est que contrairement au benzo c'est que ça ne te rend pas "dépendant" (et quand tu es dépendant aux benzo depuis des années ("une béquille provisoire mon cul ouai!!), crois moi que c'est très difficile de s'en défaire!! Ça pu du genoux!!!
bien qu'on soit tous différents... avec des molécules différentes des fois...).
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
no_id a dit:
J'ai récup des théralene 5mg, y a t'il un interet recreatif quelconque ? Peu d'info sur le net, ou plutot des info qui disent justement peut d'interet recreatif, ce qui m'étonne parce que quelques toxico que je croise parle souvent du théralene comme un truc de fou, le truc a trouver, qui te casse bien a mort et tout.

Yosh !

Bonsoir à toi !
Le Théralène [Alimémazine] -> (comprimés ou sirop).
Alors c'est avant tout un anti-psychotique / neuroleptique ainsi qu'un anti-histaminique H1.
C'est donc principalement utiliser pour le traitement de certaines insomnies, et de certaines allergies (Antihistaminique).
C'est l'un des Antihistaminique H1 les plus sédatif, ce qui explique que ça "casse à mort", neuroleptique style.
Moins camisole chimique que d'autres classes de médicaments neuroleptiques, mais pas vraiment euphorisant quoi...
Aprés si t'as envie de dormir / te casser net tu pourras en trouver une certaine satisfaction...

Ca peut éventuellement être utile pour casser un trip ou un délire psychotique du coup, ou pour les descentes de stims si tu n'as pas envie de rentrer dans un cercle vicieux avec les Benzos ou autres Hypnotiques, du fait qu'il n'y a pas de cas d'abus ou de pharmacodépendance.
Si tu as gouté au T******l (sirop bien connue à base d'Oxomémazine (qui est aussi un neuroleptique caché) ça se rapproche énormément (perso l'un des Antihistaminiques le plus sédatif chez moi [par rapport aux plus connus comme la Doxylamine ou la Diphenhydramine et que je place même bien devant l'Hydroxyzine], aprés l'Oxo reste moins cassant que l'Alimémazine mais ça fait le taff).

Bref ça se rapprochera plus d'une camisole chimique qu'un high sympathique selon moi, même si ça calme et inévitablement (surtout si tu est sujet à la polymédications et/ou antécédents d’abus de substances, particulièrement avec les benzodiazépines, mais aussi avec l’alcool et les opioïdes.) bon bah là tu risque d'y trouver un petit intérêt mais pas de véritable high / ou euphorie en tout cas (je dirais même plus zombies et dysphories)...
[Cela dit comme avec d'autres Anti-Psychotiques (je pense par exemple au Xeroquel (Quétiapine) qui n'as rien de récréatif il y a eu plusieurs cas d'abus mais surtout bien souvent mélangés avec de l'héro, ou stims... Mais même avec le produit seul, des usagers ont reportés : Dysphories ou Euphories donc réactions paradoxales et individuelles toussa toussa...]

Cheers !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
okok ! merci de vos réponse. Je croyais etre tombé sur le graal du tox des armoires a pharmacies, mais du coup non :(.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oui donc je reviens pour dire que j'ai testé quand je les ai eu (curiosité...)
Effectivement c'est de la merde.
Ca casse peut etre plus encore que le solian, et pour plus longtemps (jusqu'au lendemain fin d'aprem)
 
Haut