Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thc + Xanax?

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Bonsoir, je suis tous les jours sous THC et Xanax, et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose de grave, que genre mon coeur lâche ou quoi alors je demande, c'est pas trop grave?

Je fumes toute la journée comme un ouf et le soir quand je veux dormir je prend 2-3 xanax de 0.25mg sinon impossible je dors, sauf que 5 minutes avant j'ai d'office fumer à bal et donc quand j'prend les xanax j'ai encore énormément de THC en moi
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, à ma connaissance pas de soucis sur le combo THC Xannax tu peux dormir tranquille.

Juste un truc, si jamais, je comprends l'utilisation des xanax pour dormir, mais c'est pas l'idéal, peut-être devrais-tu en discuter avec ton doc pour avoir une molécule plus adapté à l'endormissement (et donc proportionnellement de moins gros dosages)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si tu as besoin de Xanax pour dormir, c'est probablement des crises d0angoisse avant ? Ça donne ce genre d'impression la panique, et e THC fait pas mal paniquer a haute dose
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Acacia a dit:
Si tu as besoin de Xanax pour dormir, c'est probablement des crises d0angoisse avant ? Ça donne ce genre d'impression la panique, et e THC fait pas mal paniquer a haute dose

Oui c'est exactement ça, je fais des très grosses crises d'angoisses et le xanax me donne l'impression d'enlever toutes mes douleurs, j'ai même l'impression d'avoir un gros boost d'oxygène, sachant que en angoisse je fais non-stop de l'hyperventilation. J'ai aussi une névralgie intercostal qui est devenue très très très forte avec le temps, et le fait que le cannabis me rende tendu, ça appuie très fort sur mon nerf et donc vraiment le xanax m'aide sur tous mes problèmes physique et psychologique du moment, et donc après je m'endors plus facilement


Cookies a dit:
Salut, à ma connaissance pas de soucis sur le combo THC Xannax tu peux dormir tranquille.

Juste un truc, si jamais, je comprends l'utilisation des xanax pour dormir, mais c'est pas l'idéal, peut-être devrais-tu en discuter avec ton doc pour avoir une molécule plus adapté à l'endormissement (et donc proportionnellement de moins gros dosages)

J'ai déjà essayé pas mal de choses mais rien ne m'aide autant que le xanax
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
le xanax me donne l'impression d'enlever toutes mes douleurs, j'ai même l'impression d'avoir un gros boost d'oxygène, sachant que en angoisse je fais non-stop de l'hyperventilation.

Salut, on dirait un effet d'anxiété rebond du Xanax, si tu en prend tous les soirs mais que le soir, en journée, ton corps n'aura pas son Xanax et tu va être encore plus anxieux que d'habitude .
Fais attention c'est extrêmement addictif et vicieux .
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
En effet c'est très vicieux, j'ai remarqué que avant j'en prenais que quand j'avais envie, sauf que depuis 1 semaine ça deviens tous les soirs et quand j'en ai plus bah je prend facile une à deux longues heures avant de m'endormir à cause de l'hyperventilation, la sensation d'apnée constante, les angoisses, la peur, l'anxieté, les douleurs, et j'en passe..


Le truc c'est que tout ça j'ai déjà en journée ( l'hyperventilation, la sensation d'apnée constante, les angoisses, la peur, l'anxieté, les douleurs, etc.. ) sauf que c'est plus ou moins gérable d'une manière, sachant que c'est insupportable et chronique, mon subconscient arrive a faire abstraction sous peine de ce torturer 24/7. Et donc la nuit avec l'envie de dormir et la fatigue, tout ces symptome montent en pic en même temps et donc bah sans le xanax je me sens très mal malheureusement
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Si c’est un problème constant alors peut-être qu’au moins un benzo à durée d’action plus longue que le Xanax serait mieux indiqué.
Autre piste : préférer des variétés de beuh moins chargées en THC ? Voire « couper » ton herbe avec du CBD ?
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Sorence a dit:
Si c’est un problème constant alors peut-être qu’au moins un benzo à durée d’action plus longue que le Xanax serait mieux indiqué.
Autre piste : préférer des variétés de beuh moins chargées en THC ? Voire « couper » ton herbe avec du CBD ?

J'aime vraiment pas le CBD et les beuh pas puissante, et sinon benzo à durée d'action plus longue c'est peut-être pas la solution sachant que je fumes à longueur de journée, puis j'ai déjà essayé pleins de choses contre l'anxieté dont : 

Risperdal, Temesta, Diazepam et peut-être encore d'autre trucs, mais que de la défonce physique, rien ne calme réellement l'angoisse que j'ai en moi, pas aussi bien que l'alprazolam
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 154
Mmh. Tu suis une psychothérapie sinon ?
 
Haut