Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thc + Xanax + Tramadol?

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
Bonjour,

J'ai récemment fait un post assez similaire ou je demandais si je pouvais mélanger THC + Xanax à des dosages médicaux ( pour le xanax ) et on m'avais répondu que oui, mise à part les effets narcotiques qui peuvent être amplifier avec le benzo, j'avais pas de risques vis à vis de ma santé.

Maintenant, j'aimerais savoir si par dessus tout je pouvais y ajouter 50mg de tradolan ( Tramadol à mettre sous la langue ) 

Je l'ai fait taleur ( le mix des trois ) et niveau effet ça me dérange pas, maintenant j'aimerais voir sur le plan santé, donc est-ce que ça peut me niquer un organe? Ou me tuer? Ou me créer des problèmes au court/long terme ( Sans compter la dépendance )

Bonne journée
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Il y a des risques beaucoup plus importants de dépression respiratoire avec Xanax + Tramadol. Tramadol + beuh c'est relativement ok, pareil pour Xanax + beuh, mais Tramadol + Xanax c'est vraiment à éviter. En plus ça va te faire skyrocket ta tolérance.
 

LeDromadaire

Banni
Inscrit
25 Sept 2022
Messages
36
C'est bon à savoir merci, et dépression respiratoire ça signifie quoi? Que j'oublie de respirer à cause d'une trop forte somnolence et que j'en meurs?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Le plus gros risques c'est de te vomir de l'eau précieuse dessus et de t'étouffer avec.
 
P

Phenyl

Invité
J'ai eu ma période d'addiction aux benzos, pour moi l'une des pires.
Une fois habitué et bien accro, mélanger THC et ma benzo ne me dérangeait plus..., mais avant de l'être (dépendant...), la prise d'une benzo me gâchait les effets du THC.
 
Haut