Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut, j'ai décidé y a pas longtemps, d'aller en freeparty pcq ça a quand même l'air cool, mais y a des trucs que je comprends pas trop, déjà j'ai leur page facebook et l'évenement, mais je sais pas comment les contacter pour connaitre le lieu? En plus, il dise qu'il y aura 3kW je sais pas trop à quoi ça équivaut est-ce que c'est cool? Et aussi quelle façon de s'habiller pour être "accepter" par les teufeurs?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
T'attends d'avoir l'infoline le moment venu (en général tu ne connaitras pas le lieu avant le jour J et très tard aussi... Donc un vrai teufeur sait se servir de ses ieps pour commencer huhu, mais si tu as la chance d'avoir une voiture à ta portée alors that's good, surtout au vu du temps...En plus ce week ils annoncent de la pluie :()
Mais franchement essayes de te faire des contactes pour l'infoux ;)
3KW c'est pas énorme mais bon, osef des kW tant que le son est bon !
Et tu t'habilles comme tu veux, y'a pas un dresscode comme en boîte, mais je te conseillerai des vêtements adaptés à ce temps de chiasse et qui tiennent chauds ^^ Tout dépend, le site sera fermé ? Et tu vas à la tekdown ou la Woulai ou la teuf trance ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T1 c'est chaud boubou.

Envoie un mail à l'organisateur et demande lui de te communiquer l'infoline ou le lieu.
L'infoline c'est un répondeur en faite, tu appel le numéro, tu donnes un code et en contre partie t'entends les organisateurs qui te donnent le lieu ...

3Kw c'est la puissance sonore de la party, ça fait 3000watt.
C'est pas immense mais c'est bien pour faire une petite Free dans les bois.

Et on t'a dit d'y allez avec ton cartable et des feutres !
Fait toi des couettes et met une jupe !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah merde j'suis bête... si tu n'as pas de contacte tu ne vas pas avoir l'infoline qui va tomber du ciel comme ça -_-... Alors soit tu files ton num sur l’événement facebook et tu recevras normalement l'info par sms, mais sinon je peux te MP.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
bah perso, j'ai trouvé deux free, une le 10novembre, par la pms, et une autre pour la fin du monde avec 500KW :rock: Et, non je n'ai pas de voitures alors je sais pas comment je vais faire.. ! Je suis sur paris sinon, donc si qqn va au meme que moi, et qu'il est chaud pour un covoiturage! Ouais le cartable bonne idée, comme ça je me ferais violé x) Ahah, nan, mais, je pense que je m'habillerais juste tout connement, genre un jean, un t-shirt un gros pull, et des docs :D

Mais j'y connais vraiment rien à ce monde, mais d'après ce que j'ai compris je me ramene avec ce que j'ai a offrir quoi? Genre a manger, a boire, et sinon pour pécho de la md la bas, ça devrait pas être trop compliqué nan? :p

Mais donc a quelle free allez j'en sais rien, donc si tu me fais confiance wombat, ahah bah ça m'interessehein :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sans vouloir paraître inutilement rabat-joie, une free annoncée sur facebook ne me dit rien qui vaille... Après c'est sûr que si on n'a aucun contact dans ce milieu, c'est déjà un bon début. Mais n'en attends pas trop : les événements plus confidentiels sont souvent plus authentiques, avec une meilleure ambiance. Pas toujours, mais souvent. Le mieux dans ton cas est effectivement d'envoyer un message aux organisateurs de l'événement pour leur demander le numéro de l'infoline, que tu appelleras le moment venu (généralement pas avant le soir même) pour connaître le lieu. Attends toi à un jeu de piste! Essaye peut-être déjà de trouver un co-voiturage... Pour le reste, tu viens fringué comme tu veux, l'essentiel étant de rester toi-même ; mais pense quand même à mettre des fringues pratiques, solides, chaudes, et que t'as pas trop peur de salir. Emporte à boire (du soft) et un petit quelque chose à grignotter en cas de coup de mou au petit matin.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok merci! Mais si dans ce cas celle annoncée sur fb sont surement moins cool, qqn pourrait m'en communiquer une sympa par mp ou un truc du genre?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui il y en a une, mais je pense qu'elle sera un peu loin de Paris même ! Essayes le covoiturage sinon ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est un fake la teuf de la fin du monde, 500kw serieusement a part pour rendre sourd une horde de hippie ca sert strictement a rien haha.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour la fin du monde, il y a la teuf des LTB (Le Temps Bourrin). J'irai à celle-ci pour ma part. :)
Le 8 décembre il y aura un paquet de trucs aussi. Et le 10 novembre, la notre. Bon, pas toutes des free mais celles avec entrées sont bien aussi du moment que l'esprit est là.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Y'a moyen d'en savoir plus Sludge ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah ouais celle de 500kw un fake?
Sinon, sludge, pour celle du 10novembre, vous lacherez quand/comment l'info? et quelqu'un part de paris et serait chaud pour m'enmener?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben ça bonhomme ce sera à toi de te débrouiller. L'info sera lâchée sur un téléphone donné au dernier moment. Mais je peux déjà donner une petite précision en MP sur le coin où ça se passe. Bon par contre je garantis pas qu'il y aura de la drogue ! :lol:

Ah pour Halloween il y a aussi Gare au Son #2 des Krispies qui devrait être pas mal (j'aurais préféré aller là qu'à Nantes d'ailleurs. C'est à Morlaix.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, mais pour le téléphone, comment on saura quel téléphone appellé?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il sera envoyé aux gens inscrits sur la page. :)
Si tu t'inscris dessus tu pourras demander si des gens partent de Paris notamment.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ok ça marche :D au fait c'était une ptite blague le y aura pas de drogue hein? x)
Mais en fait j'ai peur d'aller teufer si loin, si je trouve personne pour me ramener vers paris, je vais galerer ..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben c'est pour ça, inscris-toi en "peut-être" et demande si des gens y vont de Paris. Si oui arrange-toi pour l'aller-retour. Mais sinon c'est sûr que tu peux trouver des trucs plus près. Après c'est pas toujours facile sans avoir les contacts. Désolé, je connais pas grand monde sur Paris.

edit : y'a ça : https://www.facebook.com/events/194885610646700/
 
Haut