Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf : trucs utiles qui peuvent sauver une perche, sinon une vie...

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bonsoir chers Psychonautes !
Je me disais qu'il serait sûrement utile de créer un topic réunissant toutes les astuces utiles en teuf... Pour ceux qui ont déjà expérimenté comme pour les novices, cela resterait quelque chose de très utile...
Comme par exemple, savoir ce qu'il faut ramener si on veut prendre de la MD, ou bien comment trouver un dealer "sûr" en teuf, ou encore les choses qu'il est utile de ramener, les principes de bases qu'il faut respecter...
On m'a appris sur ce forum à ne surtout pas accepter de boire dans la bouteille des autres, ou bien en connaissance de cause càd que tu ne sais pas ce que tu prends. Même si un mec te jure sur tous les dieux qu'il n'a rien mis dans son Coca, il est sûrement, comme tous les autres protagonistes de la teuf, sous drogue et donc sans doute inapte à se rappeler les débuts de la teuf ou les lieux dans lesquels sa bouteille a vagabondé...
En hiver, il faut penser à bien se couvrir, surtout pour les gens qui ont decidé de rester toute une nuit. Les matinées sont fraiches, surtout en redescente.
Quand on veut prendre de la MD, du speed, à completer : Surtout ne pas oublier de ramener quelque chose à machouiller : foulard, chewing-gum... J'en ai meme vu certaines avec une tétine entre les lèvres, mais ce dernier accessoire ne me fait pas trop envie, me donnant l'impression de retomber dans un tic d'enfant, l'image du tox dépendant, tout ça...
Ramener une tente peut être très sympa, à condition d'être très clair et en confiance avec les personnes auxquelles on permet de squatter car squattage il y aura.

Check-list avant de partir en teuf
3 ou 4 pulls en hiver
un sac-à-dos
une bouteille d'eau pour s'hydrater
des chaussures imperméables et/ou qui ne craignent rien
en général, des fringues qui ne craignent rien. Les sites sont souvent boueux ou terreux et quand on prode, il est agréable de ne pas avoir à se soucier de l'état de ses fringues
des chewing-gums
un ou plusieurs briquets
de la bouffe (ce qui permettra sûrement du troc avec de miséreux crève-la-faim et vous donnera un sentiment exaltant de partage, de munificence centuplés par vos prods/votre bonne humeur)

EDIT :
Une brosse à dent
Du Dentifrice
Une lampe de poche ou frontale
Du Doliprane

Par grand vent/environnement sablonneux : du collyre pour les yeux

Voila, j'aimerais que vous me donniez vos propres conseils... Car Boubou et moi retournons en soirée samedi prochain et on aimerait bien que tout se passe pour le mieux, alors si vous avez des conseils pratiques...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je pense pas que t'ais réellement le droit de demander comment trouver un dealer en teuf ^^ mais sinon j'aime bien l'idée :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Franchement si t'arrive pas a trouver de dealer en teuf c'est peut etre que tu ferais mieux de pas prendre lolilol
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
AHah KESKISPASSE?

j'vois un message sur 12

bump bump ouimp ouimp
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouroboros a dit:
Franchement si t'arrive pas a trouver de dealer en teuf c'est peut etre que tu ferais mieux de pas prendre lolilol
J'ai cru comprendre, d'après ce qu'elle m'a dit que c'est pas qu'elle arriver pas à trouver un dealer, (on avait trouvé facilement) mais plus pour les gens qui n'y serait jamais allé, et qui ne savent pas ..
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Prenez des rangers, c'est le toooooop !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'aurais qu'une chose à rajouter, prenez 2 ou 3 bouteilles d'eau plutot qu'une

Moi ce que je fais, c'est que je prend une grande de 2l que je laisse dans la bagnole (et comme tout le monde en prend une, ben on se retrouve avec 8/10 litres dans la vago) et 2 petites de 50cl que je met dans les poches pour ne pas avoir à me trimbaler les 2l à chaque fois que je bouge.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
avec une tetine entre les levres, mais ce dernier accessoire ne me fait pas trop envie
Tu m'étonnes, pitin les bagnoles blindées de chéper à tétine font trop peur, j'ai vraiment fait un blocage dessus une fois. Pis au bout d'un moment je trouve que c'est plus vraiment utile, avec un peu de pratique on arrive à contrôler les mâchoires. Bon après ça dépend de la dose, je parle en mode RDR.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les chewing-gum c'est vraiment au cas par cas. Pour certaines personnes c'est pire avec que sans.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
et on oublie pas du PQ et des sacs plastique pour nettoyer le spot et pas faire son gros crados, ça sauvera pas ta perche/ta vie mais ça permet de preserver la teuf et son image :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oubliez pas du "Yop", au petit matin en fin de perche ça passe trop bien :finger: (et non je ne travail pas chez Yoplait).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouais, les chewing-gums, c'est pas pour tout le monde, moi je sais que si je fais lsd+md, bouffer un chewing-gum va me déclancher un reflexe de mastiquation plutôt violent (genre, je m'en rend pas compte, mais je mache de plus en plus vite jusqu'a avoir des crampes aux muscles sur les tempes)...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rhum+jus dorange pour le matin !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un doudou, indispensable en teuf/festi, ça remplace la main d'une fille, c'est tout doux et si tu met plein de parfum dessus ça cache l'odeur des saleté de fumeur de clopes ! (en plus de faire venir les zolie koala humaines !)

Perso j'ai opter pour le doudou mouton au début, mais le doudou marionnette est bien plus efficace :p
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
mahokiko a dit:
Un doudou, indispensable en teuf/festi, ça remplace la main d'une fille, c'est tout doux et si tu met plein de parfum dessus ça cache l'odeur des saleté de fumeur de clopes ! (en plus de faire venir les zolie koala humaines !)

Perso j'ai opter pour le doudou mouton au début, mais le doudou marionnette est bien plus efficace :p

Les ravages de la drogue.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Classique, mais on ne partage pas les pailles!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
PARTAGE PAS TA SERINGUE NON PLUS au cas ou on sait jamais :p Moi en fait avec la md, le chewing gum, m'a donné ce reflexe dont tu parle, quand je l'ai arreté un mec m'a dit de controler ma machoire, et c'est passé creme! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
Un doudou, indispensable en teuf/festi, ça remplace la main d'une fille, c'est tout doux et si tu met plein de parfum dessus ça cache l'odeur des saleté de fumeur de clopes ! (en plus de faire venir les zolie koala humaines !)

Perso j'ai opter pour le doudou mouton au début, mais le doudou marionnette est bien plus efficace :p
Ca y est, j'ai le mien, doudou canard. On fera un meeting un d'ces quatre.
 
Haut