S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Teuf

Salut, j'ai décidé y a pas longtemps, d'aller en freeparty pcq ça a quand même l'air cool, mais y a des trucs que je comprends pas trop, déjà j'ai leur page facebook et l'évenement, mais je sais pas comment les contacter pour connaitre le lieu? En plus, il dise qu'il y aura 3kW je sais pas trop à quoi ça équivaut est-ce que c'est cool? Et aussi quelle façon de s'habiller pour être "accepter" par les teufeurs?
T'attends d'avoir l'infoline le moment venu (en général tu ne connaitras pas le lieu avant le jour J et très tard aussi... Donc un vrai teufeur sait se servir de ses ieps pour commencer huhu, mais si tu as la chance d'avoir une voiture à ta portée alors that's good, surtout au vu du temps...En plus ce week ils annoncent de la pluie Sad)
Mais franchement essayes de te faire des contactes pour l'infoux Wink
3KW c'est pas énorme mais bon, osef des kW tant que le son est bon !
Et tu t'habilles comme tu veux, y'a pas un dresscode comme en boîte, mais je te conseillerai des vêtements adaptés à ce temps de chiasse et qui tiennent chauds ^^ Tout dépend, le site sera fermé ? Et tu vas à la tekdown ou la Woulai ou la teuf trance ?
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

T1 c'est chaud boubou.

Envoie un mail à l'organisateur et demande lui de te communiquer l'infoline ou le lieu.
L'infoline c'est un répondeur en faite, tu appel le numéro, tu donnes un code et en contre partie t'entends les organisateurs qui te donnent le lieu ...

3Kw c'est la puissance sonore de la party, ça fait 3000watt.
C'est pas immense mais c'est bien pour faire une petite Free dans les bois.

Et on t'a dit d'y allez avec ton cartable et des feutres !
Fait toi des couettes et met une jupe !
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Ah merde j'suis bête... si tu n'as pas de contacte tu ne vas pas avoir l'infoline qui va tomber du ciel comme ça -_-... Alors soit tu files ton num sur l’événement facebook et tu recevras normalement l'info par sms, mais sinon je peux te MP.

bah perso, j'ai trouvé deux free, une le 10novembre, par la pms, et une autre pour la fin du monde avec 500KW :rock: Et, non je n'ai pas de voitures alors je sais pas comment je vais faire.. ! Je suis sur paris sinon, donc si qqn va au meme que moi, et qu'il est chaud pour un covoiturage! Ouais le cartable bonne idée, comme ça je me ferais violé x) Ahah, nan, mais, je pense que je m'habillerais juste tout connement, genre un jean, un t-shirt un gros pull, et des docs Big Grin

Mais j'y connais vraiment rien à ce monde, mais d'après ce que j'ai compris je me ramene avec ce que j'ai a offrir quoi? Genre a manger, a boire, et sinon pour pécho de la md la bas, ça devrait pas être trop compliqué nan? :p

Mais donc a quelle free allez j'en sais rien, donc si tu me fais confiance wombat, ahah bah ça m'interessehein Big Grin
Sans vouloir paraître inutilement rabat-joie, une free annoncée sur facebook ne me dit rien qui vaille... Après c'est sûr que si on n'a aucun contact dans ce milieu, c'est déjà un bon début. Mais n'en attends pas trop : les événements plus confidentiels sont souvent plus authentiques, avec une meilleure ambiance. Pas toujours, mais souvent. Le mieux dans ton cas est effectivement d'envoyer un message aux organisateurs de l'événement pour leur demander le numéro de l'infoline, que tu appelleras le moment venu (généralement pas avant le soir même) pour connaître le lieu. Attends toi à un jeu de piste! Essaye peut-être déjà de trouver un co-voiturage... Pour le reste, tu viens fringué comme tu veux, l'essentiel étant de rester toi-même ; mais pense quand même à mettre des fringues pratiques, solides, chaudes, et que t'as pas trop peur de salir. Emporte à boire (du soft) et un petit quelque chose à grignotter en cas de coup de mou au petit matin.
Okok merci! Mais si dans ce cas celle annoncée sur fb sont surement moins cool, qqn pourrait m'en communiquer une sympa par mp ou un truc du genre?
Oui il y en a une, mais je pense qu'elle sera un peu loin de Paris même ! Essayes le covoiturage sinon ?

C'est un fake la teuf de la fin du monde, 500kw serieusement a part pour rendre sourd une horde de hippie ca sert strictement a rien haha.
Pour la fin du monde, il y a la teuf des LTB (Le Temps Bourrin). J'irai à celle-ci pour ma part. Smile
Le 8 décembre il y aura un paquet de trucs aussi. Et le 10 novembre, la notre. Bon, pas toutes des free mais celles avec entrées sont bien aussi du moment que l'esprit est là.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Y'a moyen d'en savoir plus Sludge ?
Ouaip, pour la notre : http://www.psychonaut.com/musique/44704-...tagne.html

Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Sludge a écrit :

J'ai vu l'evenement sur facebook, j'espère que ça enverra du lourd Smile

Ah ouais celle de 500kw un fake?
Sinon, sludge, pour celle du 10novembre, vous lacherez quand/comment l'info? et quelqu'un part de paris et serait chaud pour m'enmener?
Ben ça bonhomme ce sera à toi de te débrouiller. L'info sera lâchée sur un téléphone donné au dernier moment. Mais je peux déjà donner une petite précision en MP sur le coin où ça se passe. Bon par contre je garantis pas qu'il y aura de la drogue ! :lol:

Ah pour Halloween il y a aussi Gare au Son #2 des Krispies qui devrait être pas mal (j'aurais préféré aller là qu'à Nantes d'ailleurs. C'est à Morlaix.

Ouais, mais pour le téléphone, comment on saura quel téléphone appellé?
Il sera envoyé aux gens inscrits sur la page. Smile
Si tu t'inscris dessus tu pourras demander si des gens partent de Paris notamment.

Ok ça marche Big Grin au fait c'était une ptite blague le y aura pas de drogue hein? x)
Mais en fait j'ai peur d'aller teufer si loin, si je trouve personne pour me ramener vers paris, je vais galerer ..
Ben c'est pour ça, inscris-toi en "peut-être" et demande si des gens y vont de Paris. Si oui arrange-toi pour l'aller-retour. Mais sinon c'est sûr que tu peux trouver des trucs plus près. Après c'est pas toujours facile sans avoir les contacts. Désolé, je connais pas grand monde sur Paris.

edit : y'a ça : https://www.facebook.com/events/194885610646700/

Haute normandie petite teuf pour halloween ce soir Smile
Aanmelden | Facebook

Désolé de flooder ton topic BouBou, j'voulais faire tourner ce message :

Message de poney (Techno+) a faire tourner au plus grand nombre de sound system .....

"Slt à ts. Lannulation du tekos de cet été, les multiples saisies, lactualité récente (saisie des Epsylonn & répression féroce à la Nonem en Italie) fait réagir Techno+ au sujet de la répression policière au sein du milieu techno.
Ns réfléchissons donc à faire un communiqué ou une lettre au ministère de lintérieur afin que ce climat ne continue pas à se dégrader.
Pr celà ns avons besoin de données. Si donc vous ou votre son avez été victimes dune violence policière, dune annulation de soirée suite à des menaces, ou dune saisie, merci de ns envoyer les détails (nom du son, département de la soirée, type de lieu, type de matos saisi, valeur estimée, etc...) à poneymania@free.fr ou Technoplus.org" class="mycode_email">tplus@Technoplus.org
Merci de votre contribution.
Faites tourner!"
"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"
Philip Wollen
Le mec fait sa première teuf et aucun d'entre vous ne lui donne l'avertissement le plus important, que chaque jeune teuffeur doit avoir en tête => NE bois PAS dans les bouteilles des autres !

J'ai vu trop de mino finir en bad total a cause de ça, prend ta bouteille et garde la avec toi.

(après quand t'aura un peu l'habitude tu pourra te faire des ptit kiff mais pour l'instant reste safe, en tant qu'orga je peu te dire que c'est ni bon pour toi, ni pour le soundsystem si tu dois finir a l'hosto)
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.

Sinon dans paris y'a le 7 novembre 6terzone au 9b, entrée gratos + invité surprise, je vous recommande cette soirée,

pi le 9 nov expressillon au glazart
Aaaaah merci ça fait plaisir de voir des messages, merci pour le conseil, mais tqt je ne bois jamais dans les bouteilles des autres Big Grin j'ai déjà prévu le ptit sac avec tout ce qui faut si jamais Big Grin
J'ai déplacé la description que j'avais faite de cette teuf sur le topic de Boubou, ça me paraissait plus approprié...
http://www.psychonaut.com/mdma/45258-mdm...post708110
supprimé.
Ah, on a le droit de faire de la pub pour les teufs ?
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Topics apparemment similaires...
  Le Sac-à-teuf Astwogate 18 3,679 30/04/2015 10:19
Dernier message: Silo
  micro teuf dans Montpellier caro34 2 1,888 02/03/2015 20:52
Dernier message: Ubik012
  Manif pour la "teuf libre" du 31/01/15 Mighty Yo 0 254 19/01/2015 15:52
Dernier message: Mighty Yo
  teuf en région parisienne shazo75 3 847 31/08/2014 14:16
Dernier message: machinalaver
  C'est où qu'on teuf ? mérimin 182 14,583 17/03/2013 00:33
Dernier message: Boubou75
  Teuf : trucs utiles qui peuvent sauver une perche, sinon une vie... L'Ombilic 50 13,739 10/01/2013 14:44
Dernier message: kosa1er
  Auriez vous vu mon chat? Je l'ai perdu en teuf... Chapaticosmique 3 1,177 06/01/2012 22:23
Dernier message: Supervixen
  Teuf dans la manche?(50) traveller 3 1,761 15/07/2010 16:30
Dernier message: traveller
  Teuf près de Vannes ce wikend Supervixen 3 1,330 16/10/2009 17:13
Dernier message: Supervixen
  Free Party, Teuf ? Sadik 3 1,214 12/10/2009 20:09
Dernier message: taAke

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.