Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tetrahydropalmatine pour dormir après des nuits stims

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Bon je ne savait pas trop ou mettre ce topic mais vu que je compte l'utiliser pour dormir après de nuit methylone ou mephedrone ou autres stims je l'ai mis ici.
Je suis tombé sur ca: la tetrahydropalmatine et donc j'aimerais savoir d'un si c'est efficace??
De deux si il y a des risque a utiliser ca pour s'endormir sous mephedrone ou autre??
Et de trois si danger il y a les quelle?
Donc petit chimiste et pharmacologiste en herbe si vous avez des avis sur la question à vaut clavier! :D
 
C

CheesePizza

Invité
Ca peut être utile comme bloqueur de dopamine : la descente etant un epuisement des reserves en dopa, le fait de forcer les présynaptiques à concentrer leur stock de dopa peut être utile.
En plus décontractant musculaire atypique qui calme sec, ca peut utile.

Après, faut pas qu'il y ai d'interaction, je te suggère d'essayer en descente mais à petites doses.

En gros, ca fait le même effet sur les neuronnes que le GHB : concentration dopa sur les présynapses, anesthesie,analgesique myorelaxant, et en plus ca doit relâcher la dopa 8-9h après donc reveil gérable (pas d'oversleeping ...)
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Donc j'imagine que si ca agit un peu comme le G il vaut mieux éviter d'utiliser ca après des abus d'alcool?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
lvex a dit:
Donc j'imagine que si ca agit un peu comme le G il vaut mieux éviter d'utiliser ca après des abus d'alcool?

Mais c'est qu'il est malin le Ivex là .
*te tire la joue qui rougit*
 
Haut