Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tester le LSD ? Questions

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut chers psychonauts, alors voilà il y a quelques jours je me suis retrouvé dans un appartement avec des gens l'ambiance était sympa et je pense les revoir. Parmis eux il y en a qui ont testés le LSD et qui sont susceptibles d'en reprendre.

N'ayant jamais testé je me pose pleins de questions dessus, j'ai lu quelques TR et "tout savoir sur le LSD" mais j'ai tout de même des questions sans réponses.

mes questions sont surtout par rapport aux combos, si on a bu ou fumé avant un trip au LSD ça peut partir en bad trip ou au contraire potentialiser les effets ?

j'ai lu également que c'était un agoniste aux récepteurs qui gèrent la sérotonine. Avec le tramadol ça peut avoir quels effets ? Mieux vaut éviter j'imagine ? (Je dis tramadol mais je veut parler de tout les opiacés avec le LSD sauf que je n'ai pas une grande expérience).

N'ayant pas une grande expériences avec les psychédéliques la première fois ça peut me choquer ou pas ?

Bon je pose un tas de questions mais si ça se trouve j'en prendrais pas avant des mois donc c'est plus de la curiosité qu'autre chose...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bon alors, tramadol + lsd = dangers c'est clair, comme tramadol + tout le reste, le tramadol ne se prend avec RIEN d'autres.
Alors lsd + opiacés en général, bah dans l'absolue ça ne tue pas, mais c'est pas recommandé et de toute manière c'est mieux de prendre du lsd sans rien prendre d'autre.
Idem pour l'alcool et le joint, le joint peut te faire paranoïer sur le trip de lsd, ou te ramollir tellement le cerveau si c'est du shit, que tu ne vas pas du tout apprécier et ça te niquera totalement ton trip, c'est donc au petit bonheur la chance, c'est les risques, l'alcool peut rendre un peu plus euphorique sur le lsd, mais à faible doses, genre une bière ou deux, ne bois pas avant de prendre du lsd pour la première fois, c'est dangereux il faut que tu sois dans ton état normal pour appréhender et apprécier les effets du lsd, sinon autant ne pas en prendre si c'est pour vouloir le mélanger à tout et n'importe quoi.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci pour ta réponse, du coup je verrais le moment venu je pense que si j'en prend avec ce groupe de personne on aura un peu fumé/bu mais ça sera pas excessif donc ça devrait bien se passer.

En ce moment c'est cool je découvre pleins de trucs :)

Et le shit j'en ai pris que 3 fois, la première fois ça n'a rien fait alors que j'ai tiré comme un ouf, la seconde j'ai fais pareil et je suis devenu blanc direct :weed: et y'a quelques jours, j'ai pris quelques lattes sans tirer comme un fou, juste normal et c'était super. Donc si j'y vais tranquillement avec le LSD ça devrait être super aussi :grin:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Après si tu a un peu peur des effets secondaires du combo tu n'est pas pas non plus obligé de te bouffer un carton format A4
Un demi carton c'est déja bien pour une première si tu ne connait que peu les psyché
Un quart de carton fera aussi certainement des effets
Après faut que tu voie avec tes amis qui s'y connaissent et qui connaissent leurs stock, si il te conseillent de prendre une dose un peu élevée tu peut t'imaginer qu'ils culpabiliseront un peu si ils ne s'occupent pas de toi quand tu te sera laissé emporter dans une boucle perdue dans des fractales acidifées ;)
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Paza0 a dit:
dans un appartement
Bien pour une soirée fumette mais pour un trip tu risques de t'y trouver à l'étroit, mieux vaut prévoir un jardin, un parc ou une forêt à proximté, l'acide aime l'exploration.

Paza0 a dit:
Avec le tramadol ça peut avoir quels effets ?
Pouah.

Paza0 a dit:
mes questions sont surtout par rapport aux combos, si on a bu ou fumé avant un trip au LSD ça peut partir en bad trip ou au contraire potentialiser les effets ?
Aiskhynê a tout dit, génération combo si tu veux vraiment faire connaissance avec le LSD ne prend rien d'autre et laisse-toi aller, mais en descente tu pourras profiter d'un stick pour ramener le calme ou d'un verre pour retourner à l'ordinaire.

Paza0 a dit:
N'ayant pas une grande expériences avec les psychédéliques la première fois ça peut me choquer ou pas ?
Oui, surtout si on y va plein pot sans connaître le terrain, un trip d'acide c'est un peu plus fort que trois joints, continue à te renseigner et tout devrait bien se passer, have a nice trip.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Fait d'autant plus attention à tes combo vu que tu es totalement novice en matière de drogue, j'sais pas pourquoi tu parles de tramadol, c'est un truc que tu veux tester chez tes potes ça aussi ?
Car franchement passe ton tour, la substance est pourrie, des effets secondaires asses chaud et les risques de dépendances malgré tout si tu kiffs, tout ceci n'est pas négligeable, puis si tu as fumé 3 joints dans ta vie, bah prends juste du lsd tout cour, c'est trèèèès différent des joints, ne dépasse jamais 100ug pour un premier trip !
Et puis je te déconseilles fortement les opiacés en général et les stims.
À plus forte raison le tramadol, sauf s'il s'agit d'un traitement médical que tu as, forcément, tu peux pas faire sans, mais alors ne prends pas de lsd c'est très dangereux.
 

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Paza0 a dit:
...Et le shit j'en ai pris que 3 fois, la première fois ça n'a rien fait alors que j'ai tiré comme un ouf, la seconde j'ai fais pareil et je suis devenu blanc direct :weed: et y'a quelques jours, j'ai pris quelques lattes sans tirer comme un fou, juste normal et c'était super. Donc si j'y vais tranquillement avec le LSD ça devrait être super aussi :grin:

Hello !

Si ton expérience globale s'arrête à quelques joints, autant te dire tout de suite qu'il n'y a rien de comparable entre la fumette et un trip...
Attends toi à prendre cher quand même à mon humble avis. ;)
Cela étant dit ça reste une expérience inoubliable !

++
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
La premiere prise peut mettre du temps avant d etre la ( pour moi ca a mis 3h la premiere fois, j avais pris un quart car un pote qui m'avait fourni m'avait dis de pas prendre + pour une 1ere prise ).

Le LSD se suffit a lui meme, c est gaspillé la substance a prendre avec d autre truc.

En ce moment c'est cool je découvre pleins de trucs
Si c est pour faire n'importe quoi, c est pas forcemment cool comme tu le dis

Sinon je te souhaite un bon trip
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ok merci à tous pour vos réponses, je verrais le moment venu avec mes potes mais j'essayerais de pas mélanger ;)
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
LSD + tramadol c'est pas une bonne idée, déjà au niveau des interactions (c'est un ISRS). Et puis les opiacés ont tendance à prendre le dessus sur les trips, annuler les effets au profit d'une sedation. Carrément naze pour un premier trip. Après si c'est à faible dose, genre si t'es sous traitement pour la douleur, c'est pas très grave.

Pour l'alcool, c'est à toi de voir, te fais pas une fixette dessus, penses juste à t'amuser comme tu l'entends et comme tu en as l'habitude.

La fume, en revanche, faut faire gaffe, des fois 3/4 lattes de trop et c'est un demi-bad pour 2/3h... Vas-y bien mollo et prends le temps de voir ce que ça t'apporte.

Sinon pour les doses d'acide, commence toujours par un demi-carton et attends bien deux heures avant de re-dropper. Si c'est en goutte, tu la mets dans un verre et tu bois la moitié.

Have fun !
 
3

3333333

Invité
Aiskhynê a dit:
la seule chose qu'on peut faire sous tramadol c'est fumer un joint.

Et encore le canna peut élever (ou rédure je sais plus) le seuil épileptique donc c'est pas super safe non plus.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah ça je savais pas tu vois ! J'edit !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Ahoué! Si toute ton expérience psychédelique se condense à 3 joints tu va avoir des surprises

Un petit demi carton ou un gros quart va déja te faire tout drole j'imagine :)
La montée d'acide c'est quand même quelque chose la première fois

Après situ te décide à y aller à fond sur la première tu peut te dire que beaucoup s'en sont très bien sortis
Dans Xihkal Shulgin décris la première fois d'une personne (qui semble etre david nichols) comme ayant été "effrayante": 300µg, perdu tout seul dans le désert pendant toute une nuit(le Mojave certainement). La personne qui avais donné ce trip faisait cela à plein de gens en pensant leur faire un cadeau mystique x) (si vous retrouvez le passage c'est plutôt marrant rien que d'y penser)
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
En ce qui me concerne, le LSD est vraiment le seul prod avec lequel je ne fume pas de cannabis (je ne suis pas consommateur régulier, mais j'aime bien avec les prod parce-que ça potentialise pas mal). Ça à tendance a me faire pas mal psychoter/paranoier
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Essaye de fumer une fois la monté terminée, sur le plateau quand tout est parfaitement gérable genre quand tu joues avec tes hallus etc ! (Et puis regarder le foyer d'un Ter sous psyché c'est tout un monde :p )
Le côté parano ne reviendras plus t’embêter peut être ! Ca fonctionne pour mon colloc' en tout cas !
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut ! Mon projet avance j'ai finalement choisi de commander et pour ma première fois je pense avoir un bon set up mais j'aimerais vos avis.

Je n'ai rien de prévu pendant tout le mois de juin je suis donc tranquille.
Je pense faire ma première fois un jeudi ou vendredi soir avec des amis avant d'aller en boite
On ira surement à pied/en tram et on reviendra à pied (ou tram si on rentre vers 6-7-8h du mat)
J'ai au moins un pote dans le groupe qui a déjà testé le prod donc si ça va pas je pense qu'il pourra m'aider
Je pense commencer par un demi et attendre 2h avant de redrop (ou pas)
je ne consommerais pas d'autres substances à part peut être un verre d'alcool ou deux en boites (c'est offert avec l'entrée)

Voilà que pensez vous de ce set up ? Est ce que je devrais changer quelque chose ? Des conseils ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Si je me souviens bien tu n'as aucune expérience avec les psychédéliques... Dans ce cas pourquoi faire ton premier essai en boîte de nuit ? Entre une atmosphère bondée, surchauffée et potentiellement anxiogène, c'est pas vraiment le meilleur cadre pour faire ses premiers pas dans le monde des hallucinogènes... Découvre déjà le produit dans un environnement calme et confortable, où tu puisses gérer ta musique et ta lumière, manger et boire quand tu veux, prendre une douche si l'envie te traverse l'esprit, te rouler sous la couette et faire tout ce que tu ne peux pas faire en boîte de nuit, avec un ou deux potes de confiance et expérimentés comme sitter me semble quand même largement préférable...

J'ai une certaine expérience avec les psychés mais je ne trippe que rarement en boîte de nuit, genre une fois par année en hiver lors de grosses soirées HiTech, parce que ça ne vaut pour ma part jamais au grand jamais un trip en forêt/maison/festival open air...

Ensuite tu as apparemment commandé sur un smartshop d'après le thread concernant ces derniers, donc comme je te l'ai dit ce n'est pas du LSD, renseigne-toi bien sur la molécule que tu vas ingérer, certains psychonautes expérimentés ont étés surpris, avec le 1P-LSD par exemple : http://www.psychonaut.com/research-...ic-acid-diethylamide-1p-lsd-8.html#post923147
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ok normalement si j'ai 2 cartons je pourrais faire 2 essais (chez moi) et peut être ensuite en boite on verra

Les prises de lsd il vaut mieux espacer j'imagine vu la "violence" de la première fois même si on prend qu'un demi carton et qu'on redrop pas forcément

Je vais lire sur le 1P LSD pour voir c'est ce que j'ai commandé en tout cas

Pour "consommer" le produit il faut mettre ça sous la langue et attendre 10 minutes c'est ça ?

Edit : tester tout seul vaut mieux éviter si on connaît pas le produit (jveux dire si ça part mal).

Sinon ça se garde pas très longtemps si ? Pour savoir au bout de cb de temps c'est "périmé" (à peu près)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Paza0 a dit:
Les prises de lsd il vaut mieux espacer j'imagine vu la "violence" de la première fois même si on prend qu'un demi carton et qu'on redrop pas forcément

Vaut mieux laisser au minimum 10-15 jours entre deux prises, surtout pour éviter de faire grimper la tolérance, ça n'est pas vraiment lié à l'intensité du trip... Par contre après une grosse perche il y a des chances qu'il te faille du temps pour y réfléchir, cogiter et digérer tout ce que peut remuer et faire ressortir un trip... Peut-être quelques semaines, peut-être quelques années ou peut-être même que tu ne voudras plus jamais y retourner...

Paza0 a dit:
Je vais lire sur le 1P LSD pour voir c'est ce que j'ai commandé en tout cas

Très bonne initiative... :+1: Lis-en le maximum !

Paza0 a dit:
Pour "consommer" le produit il faut mettre ça sous la langue et attendre 10 minutes c'est ça ?

Les lysergamides sont parfaitement actifs oralement, il y a juste à avaler... Si ton dealer te vend un carton en te disant de le garder sous la langue il y a de très fortes chances que ce ne soit pas du LSD mais une phényléthylamine du genre 2C-X-NBOMe ou Bromo-DragonFly par exemple...:snakeman:

Paza0 a dit:
Edit : tester tout seul vaut mieux éviter si on connaît pas le produit (jveux dire si ça part mal).

Clairement ! D'autant plus si tu ne connais pas les psychés, c'est évident qu'il vaut mieux être accompagné d'une personne expérimentée et qui connaît les mécanismes d'un trip, parce que ça peut pousser fort et surprendre (et un accompagnant qui n'a aucune idée de ce que tu es en train de vivre, s'emmerde et veux aller faire la tournée des bars alors que t'es en pleine montée, ou bien qui panique, fait monter l'angoisse et appelle l'ambulance au moindre "malaise" de ta part, ou pire encore qui entretient ton bad trip en s'amusant à te faire flipper parce que c'est trop marrant... si si ça c'est vu... c'est pas le top comme sitter )

Paza0 a dit:
Sinon ça se garde pas très longtemps si ? Pour savoir au bout de cb de temps c'est "périmé" (à peu près)

J'ai eu gardé sans problème des cartons de LSD près de 6 mois (bien emballés à l'abri de l'oxygène, de l'humidité, de la lumière et des variations de températures)... Ses analogues je sais pas mais ça doit être à peu près pareil...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tumbleweed a dit:
J'ai eu gardé sans problème des cartons de LSD près de 6 mois (bien emballés à l'abri de l'oxygène, de la lumière et des variations de températures)... Ses analogue je sais pas mais ça doit être à peu près pareil...
1P gardé un an sans soucis dans les mêmes conditions, plus le frigo.
 
Haut