Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test session copeaux secs de San Pedro

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Titre de l'expérience : Test session copeaux secs de San Pedro
Pseudo : Neurosponge
Lieu / contexte : Avec ma compagne de voyage en appartement et musique psy-trance
Substances : Trichocereus pachanoi
Dose : 25gr de copeaux secs chacun
Poids : 70kg / 60kg
Taille : 185cm / 175cm

Pour une première expérience sous mescaline... soirée psychadélique !

17h30 : Ambiance début de soirée bien Zen. A jeun de la journée. Sur les conseils de Jeune Peyotl, les copeaux ont été réduit en poudre dans un bol et de l'eau bouillante a été ajouté. On laisse reposer 5 minutes et c'est prêt. La mixture est ingurgitée en trois fois. Pas si amère. Je pensais que ça serait plus dur.

18h30 : Je suis en pleine introspection... j'espère que les effets vont se faire sentir... la nuit vient de tomber... j'allume une petite loupiote et quelques bougies. J'ai un gros smile accroché au visage qui ne me quittera pas.

19h30 : Je décide d'aider un peu la montée avec la musique qui donne le ton (Hallucinogen), c'est partie pour écouter la discographie complète. Mon corps est parcouru un frisson électrique. Je décide d'éteindre la lumière et la bougie qui sont devenues éblouissantes. Je me sens mieux dans le noir. Je ferme les yeux.

20h00 : Je me sens de plus en plus high. Ma nuque se raidit légèrement et le beat s'enroule autour de ma colonne. J'ai la george serrée. De petits lumières rouge et bleu se promène devant moi. Mes yeux sont toujours fermés mais il faut que je vérifie parce que j'ai l'impression qu'ils sont ouverts. J'ai des effets stromboscopiques sous les paupières. Les frissons sont devenus très intenses. A intervalle régulier, je ne peux plus rien faire pendant environ 30 secondes. J'ai l'impression d'être tiré vers le haut de l'intérieur mais je ne comprends pas où cela m'emmène.

21h00 : J'ai un besoin irrépressible de sentir le sol, la terre. Je m'allonge au milieu de la pièce. La musique est merveilleuse. J'ai l'impression qu'elle est en train de me masser. Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de plaisir. Je me tortille comme un ver sans rien pouvoir y faire. Je me demande si je suis en train de danser ? Non, je suis toujours allongé par terre.

23h00 : Je me suis relevé mais la position debout est difficile à tenir. Je suis ballotté comme une feuille au vent. Ma nuque est maintenant toute raide. J'ai un goût acide dans la gorge (ceci m'intrigue ?). La musique et moi ne faisons qu'un. Le temps c'est complètement distordu. Je me sens en harmonie avec le monde et mes perceptions me semblent claires et lucides. Je regarde mes mains qui se déplacent avec un effet en vague. Je ferme les yeux et je les vois toujours devant moi.

Minuit : L'heure du leurre ! Ca y est, je reprend le contrôle.

00h15 : A non pas du tout ! La musique vient de changer... Infected Mushroom entre en scène. Me demandez pas pourquoi, mais à ce moment précis, j'explose d'un rire incontrôlable qui va durer une bonne demi heure. Ca fait beaucoup de bien.

01h00 : A fond dans l'hypoglycémie et le voyage, bouger, faire quoi que soit est devenu presque impossible. Je décide d'avaler quelque chose : des noix de cajous. Ca passe bien. Encourager par ce premier test, j'enchaîne avec une petite brioche et de la confiture... Bon on va pas abuser quand même. J'ai maintenant comme une brique bien posée mais pas douloureuse dans l'estomac. Je suis surpris de me rendre compte que le faite d'avoir manger relance le high au lieu de le faire descendre.

02h30 : Pour finir ce premier test et la soirée en douceur, je décide d'être accompagné dans nos pensées méditatives par le grand maître de la sitar Ravi Shankar et les raggas traditionnels. J'ai l'impression d'être épluché comme un oignon. Je m'allonge dans mon lit.

de 03h00 à l'aube : je suis resté allongé entre sommeil, rêve éveillé et pulsions intérieurs jusqu'au petit matin.

Voilà ! Bon, bein en 3 mots : Je suis FAN ! C'était un très bon début. Je n'ai pas eu la chance de croiser Mescalito pour cette première, mais on sent bien toute la potentialité de cette molécule. Très bon voyage. Très bon high... Plateau superbe... Alors je n'aurais qu'une question à me poser : Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu m'envoie ravi que ça t'es plu ! Vraiment. :p
Adepte de la Mescaline ? Moi aussi.
Pas vu Mescalito ? moi non plus mais je pense que seul le Peyotl peut nous y emmener.Ou alors une énorme dose de Trichocereus mais bon,vaut mieux un bon petit Peyotl.
Cette putain de sensation de bien être allongé et ça peu importe ou ! Ça me parle grave et qu'est que c'est bon.
Merci pour se Tr Neurosponge.

Ah,vivement le printemps...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Très sympa ton Tr.
Ton amie de voyage à t'elle kiffé l'expérience autant que toi (tu oublies de le stipuler) ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Jeune__Peyotl a dit:
Tu m'envoie ravi que ça t'es plu ! Vraiment. :p
Adepte de la Mescaline ? Moi aussi.
Pas vu Mescalito ? moi non plus mais je pense que seul le Peyotl peut nous y emmener.Ou alors une énorme dose de Trichocereus mais bon,vaut mieux un bon petit Peyotl.
Cette putain de sensation de bien être allongé et ça peu importe ou ! Ça me parle grave et qu'est que c'est bon.
Merci pour se Tr Neurosponge.

Ah,vivement le printemps...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Oh ouais p...in vivement le printemps ^^

Ton Tr me donne envie de me laisser tenter par la mescaline neurosponge :drinkers:
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Jeune__Peyotl a dit:
Cette putain de sensation de bien être allongé et ça peu importe ou ! Ça me parle grave et qu'est que c'est bon.
Oui c'était vraiment incroyable cette sensation de connexion et de bien être, de fusion avec la musique. Quand j'étais allongé j'avais l'impression que la molécule s'amusait à explorer chaque recoins de mon organisme. C'était puissant et très agréable. Ca m'a fait penser aux HBW mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup moins lourd.

Atlantis a dit:
Ton amie de voyage à t'elle kiffé l'expérience autant que toi (tu oublies de le stipuler) ?
Carrément... on a grave kiffé tous les deux ! On a partagé la même expérience... C'est pour cette raison que j'avais oublié de la préciser. :wink: Y'avait un coté symbiose et tactile très sympa !

A ce sujet et pour nos expérimentations futures, j'ai encore une petite question pour les pros...
le phénomène de tolérance à la mescaline est-il important ? J'espère pas trop ! Ca serait dommage :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
"Je suis surpris de me rendre compte que le faite d'avoir manger relance le high au lieu de le faire descendre."

Hum, je me suis toujours dis que le fait de manger après avoir ingérer le produit te fait redigérer, donc tu reprends une petite dose...chépa...?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neurosponge a dit:
le phénomène de tolérance à la mescaline est-il important ? J'espère pas trop ! Ca serait dommage :lol:

:p ,oui je trouve qu'elle est assez,faut pas que tu en prends tout les weekends car après ça sera pu des bols que tu devras avalés mais des carafes,alors bon. :mrgreen:
Une fois tout les deux semaines voir mois c'est nickels (enfin je dis ça,pendant un moment je mastiquer de la peau tous les jours).

D'autres questions,n'hésite pas... :wink:

[EDIT] à cause de tes conneries là ( :D ),ben voilà,pas pu m'empêcher de commander des grammes de copeaux de Torche séchées .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
C'est bon la morve! :lol: Moi aussi j'aime bi cha :)

Cool merci pour ton Tr Neuro.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Joli TR, ça fait envie!

Par ailleurs, (et un peu HS) Ravi Shankar est un artiste extrêmement consensuel, et personnelement je trouve ses raggas bien faibles comparés aux "maitres"du genre. J'irai pas jusqu'à faire une analogie avec André Rieu et Paganini parce que ça serait too much, m'enfin.

Donc les artistes incontournables de Ragas:

Pandit Pran Nath
(attaché a la scene minimaliste US de Riley, palestine etc).
Il a fait entre autre Ragas for morning and night, tres harsch comparé a Shankar, tres "perf" psychédélique a l'ancienne.

LaMonte Young
Pas vraiment un artiste a ragas (il est issu de la scène minimaliste) mais il a fait LE meilleur raga de toute l'histoire avec Theatre For Eternal Music (le Raga for Ravi). Plus psychédélique que tout ce que t'as pu entendre.

Bref deux trucs carement incontournables dans le genre (pour Pran nath, son repertoire est assez conséquent, y'a de quoi faire). Sinon y'a quand meme un truc bien de Shankar, c'est le dixe ou il explique a technique du raga, les emps, le rythme etc, tres ludique et bien chouette, mais peu d'intérêt purement musical.
Bon j'hesite a enchainer sur les musiques de Lamas du tibet, vu que c'est traditionnel, et pas très loin ans l'ambiance, mais bon, bref, une autre fois. En tout cas j'insiste, choppe le Ragas of the morning and night, tu seras pas déçu (jsute deux pistes, une a écouter le matin, et l'aute la nuit, y'a les heures ou c'est le top et tout.)

post-21-1177006343.jpg
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
superbe taAke, merci pour ces noms que je ne connaissais pas, hormis monsieur Ravi Shankar ! (c'est vrai qu'il est un peu comme tu dis l'André Rieu des compositeurs de raggas :) (principalement due à l'engouement pour ces sonorités dans les 60's/70's lors de l'explosion du rock psyché et de la culture qui s'en suivit) , mais il n'empêche qu'a mon gout il a quand même de très belles compositions à son actif !
 
D

Deleted

Invité
Jalatta rangam est un dieu aussi !
Je n' ai rien trouvé de lui , j' ai seulement 2 K7 ramenées d'inde, si quelqu'un a, ou peut trouver quoi que ce soit de lui ...
Désolé du HS
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour le coup, c'est moi qui ait l'envie d'un tour de Lamas du Tibet.
Quelle fourbe je fais.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
jolie TR, merci !
 
G

Guest

Invité
T'es en train de faire une course aux 20 posts DrChem ou bien ?
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
ouep ça donne carrément mais tu te l'est procuré comment ton san pedro ??? (car j'ai l'impression que la mescaline est difficile d'accès non pas par sa rareté mais parce que je trouve ça cher et/long à faire pousser...et à vrai dire ça me tente bien d'essayer :D )
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
A Meda dans les smarts shop :) mais il est interdit de dire ou s'en procurer et donner par exemple un site sur le forum.

Et la Mescaline est vraiment quelque chose de puissant, violent et divin donc si tu veux essayer prépare toi vraiment bien et dans un cadre spirituelle.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Shaman_fred a dit:
Et la Mescaline est vraiment quelque chose de puissant, violent et divin donc si tu veux essayer prépare toi vraiment bien et dans un cadre spirituelle.

Clairement, voila deux mois que je tente de remettre de l'ordre dans ma première expérience sous Mescaline pour vous faire un chouette TR mais ce breuvage m'a vraiment bousculé. Tout ce que je peux dire c'est que c'était beau, puissant, intense et terrifiant parfois. J'ai eu l'impression de me voir devenir fou. Ben faut bien être ancré dans ses baskettes car c'est une drôle de sensation a digérer. TR incoming soon de toutes façons!

Mais comme je l'ai lu je ne sais plus ou sur ce site, la Mescaline ca te prend et ca te laisse autre part.

Take care et bon début d'année!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Dose : 25gr de copeaux secs chacun

Ça m'étonne déjà qu'il est pu sentir quelque chose avec cette dose.
Enfin, tout le monde est différent.

Et la Mescaline est vraiment quelque chose de puissant, violent et divin donc si tu veux essayer prépare toi vraiment bien et dans un cadre spirituelle.

Comme tout les psychédélics, ça dépend du set & setting.
Mais comparer à d'autres drogues synthétiques, la mescaline est une drogue assez safe où tu peux pousser les dosages assez loin sans aucun risque de mauvaise experience.
Je pense que c'est une bonne drogue pour les débutants, car il est très facile de garder le contrôle du trip.
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
Mais comparer à d'autres drogues synthétiques, la mescaline est une drogue assez safe où tu peux pousser les dosages assez loin sans aucun risque de mauvaise experience.
Je pense que c'est une bonne drogue pour les débutants, car il est très facile de garder le contrôle du trip.

Tout à fait d'accord, la mescaline ça a toujours été un trip "vacances" comparé aux champis ou à l'acide.

Faut juste encaisser 2 heures de nausées après avoir ingéré 30 grs de peaux séchées bien infâmes.
 
Haut