Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test salvia dosages et expériences

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
Bonjour je compte essayer la salvia très prochainement je la commande sur un site très connu je compte prendre de la ×30 et ×80 toutes en 1g a combien de doses cela correspond ?
Genre est ce que je met 1g dans mon bang?
Si quelqu'un a déjà testé est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci de votre attention
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
x80 tu vas rien tirer de l'expérience, juste un gros n'importe quoi. Je conseille d'éviter.
Comme a dit Cookies, vaut mieux commencer par x5.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pour te donner une idée j'ai fait une trentaine de trips et malgré l'expérience que j'avais je suis jamais monté à plus que x20.
Donc oui évidemment de la x30 c'est énorme pour un premier trip, de la x80 c'est inutile voire dangereux (j'ai déjà fait des sacrées conneries dont je ne me souviens plus avec de la x20 à cause de l'effet délirogène).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Je te déconseille fortement de prendre des extraits aussi concentrés, la Salvia est vraiment une drogue très forte même avec des extraits x5 ou x10, même avec des feuilles ont peut partir très loin au point d'avoir l'impression de sortir de la réalité .

Et surtout non ne met pas 1g entier de x30 dans ton bang .
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
  • Perso avec 0.10g de x10 je me retrouve déjà propulsé totalement hors de la réalité, j'approuve les précédents conseil, commence sur du x5 ou x10, tu ne seras pas déçu ;)
 
Haut