Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test rélisé: tous les prods neocaine...

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Après avoir essayé tous les prods Neocaine avec ma moitié le Dr. Satan,
et tout cela après plusieurs tests, la neocaine ou brown c, c'est pas mal du tout, mais chose étrange pour des mecs en tout cas, impossible de bander voire de pisser, et ça testé sur plusieurs potes, tous ont eu le même souci. Au bout d'un moment ça devient un peu flippant, mais ça s'arrange en quelques heures.

Neospeed, c'est très très bon, ils disent que c'est des amphet, mais chose étrange tu te prends de putains de trains dans la gueule comme sous md, si alcool en plus. Attention à nepas trop boire, car ça passe tout seul, un des potes a vidé une bouteille de sky tout seul en 2 heures de temps, sans être complètement défoncé. Par contre le lendemain il était très mal au point.

Neolove, pas très fort du tout, c'est limite. Il faut en prendre 2 pour que ça fasse effet. Attention à en prendre 1, puis 1 autre genre une heure après. C'est un peu comme la md, mais en beaucoup moins bon.

Neolsd, là c'est un des prods les plus puissants pour se défoncer sur le marché actuellement. Vu les douleurs crâniennes le lendemain ça doit défoncer la cervelle. Les effets sont plus puissants que le lsd, dans le sens où il y a plusieurs pics et que ça dure au moins 8 bonnes heures de perche. Et il faut bien bouffer avant pour éviter les nausées voire violents vomissements, avoir un bon timing, parfois ça met 2 heures avant de commencer vraiment.

On pense que c'est tout de même assez intéressant à condition bien sur de pas dépasser les doses et en respectant le temps des prises. Il faut aussi laisser son corps reprendre une activité normale avant de recommencer. Certains prods doivent mettre un bon moment avant d'être éliminés par le foie..

Mais pour l'instant le site est fermé et les commandes annulées, attendons la suite...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
J'ai lu pas mal de topic sur le NeoLSD comme quoi ça ferait rien comme effets.

Toi, tu trouve que ça "perche" ?

Peux tu décrire un peu STP ?

Hallu ? Couleurs ? Introspection ? Traçeurs ? Imaginaire / Créativité boosté ?

NeoLove, par rapport a 0.1g de MDMA pure, ça donne quoi ?
T'es love de tout ?
Tu te sent commen exactement ?

Enfin, as tu testé les prods seuls ? (Sans alcool, THC et autres ?)

Merci d'avance.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
blooditrouvepaslegout a dit:
J'ai lu pas mal de topic sur le NeoLSD comme quoi ça ferait rien comme effets.

T'as pas du lire celui de sval...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les neoloves sont constitués de butylone clairement et simplement, rien a voir avec la MD ... vas voir mon post sur mon avis a propos du Buty :

http://www.psychonaut.com/index.php...=viewtopic&t=31019&highlight=butylone&lang=fr

Le NeoLSD envois bien, il est surement composé de 5-MeO-AMT, on retrouve tout, dosage, durée, mal de bide, migraine tout concorde, vas voir aussi mon avis sur ce RC :

http://www.psychonaut.com/index.php...e=viewtopic&t=31381&highlight=5meoamt&lang=fr

Trop inconvenant pour etre bien apprécié malheureusement ...

Le neospeed est bon, comme du speed extra longue durée (8 a 12h), j'aime bien, mais mon ignorance vis a vis de sa composition me rebute ... vas voir mes TR des deux neospeed que je me suis goinfré :

http://www.psychonaut.com/index.php...e=viewtopic&t=31612&highlight=5meoamt&lang=fr

Je decris aussi la neocaine, surement constituée de MDPV.

Attention avec ces trucs les enfants, composition inconnue = risques inconnus. Votre vie vaut plus qu'un ou deux trips ;)
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
NeoSpeed ça ne pourrais pas être du 4-fluoroamphetamine ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Possible, j'en attends justement, apres une prise de 4-FMP je vous dirai si c'est la meme chose ou non ;)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Une chose est sure, celui qui n'a rien eu sous Neolsd est un extraterrestre ou alors il s'est fait arnaquer sur le prod. Aucun acide ou truc chimique ne dure aussi longtemps. Les hallucinations sont assez calmes, j'ai pas eu des choses désagréables. J'ai vu les murs qui bougent, qui respirent, couleurs exagérées. Odeurs et parfums plus intenses, genre ta meuf tu la sens à 10m. Libido complètement en feu, tu vois des choses en plus grand genre ton kiki est énorme. Et tout ça avec des pics e trois phases:
1. Tu te sens partir, tu commences à te sentir aérien, totalement cool, le monde te plait. Un peu comme sous md.
2. Tu commences à avoir une réflexion sérieuse sur tout un tas de choses, ça doit dépendre de ton état mental d'avant la prise du prod. T'es un poète de la vie en gros...
3. Tu commences à choper des détails assez hallucinants, des choses que tu ne remarques pas habituellement. Puis des couleurs assez flashy un peu partout, impossible de fixer un truc précis, t'as l'impression qu'il bouge...

Voilà, voilà, mais attention, le prod est vraiment super fort, des douleurs crâniennes après 8 bonnes heures de perche sont hallucinantes. Il faut prévoir des trucs efficaces, comme du codoliprane, sinon tu dormiras pas... Et là pas d'alcool du tout je pense, c'est préferable..

Du Neospeed, c'est ce que je préfère chez Neocaine, c'est très bon, avec de l'alcool aussi, mais il faut se contrôler sinon tu peux descendre une bouteille de vodka ou de sky en très peu de temps. Tu sens pas les effets de l'alcool, tout est bon, tabac passe tout seul, herbe, shit, ce que tu veux...
Donc, être raisonnable...

Neolove, c'est les plus décevants de la gamme, pas très forts et faut être réceptif, c'est assez subtil comme effet. Comme de la md, mais en beaucoup moins fort... Je pense qu'il faut en prendre deux voire plus, mais espacé...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je suis certain que c'est du butylone les neolove et meme en prenant une cartouche de fou, ca ressemble pas a la MD, pas d'effet love, juste envie de parler et un peut speedé mais rien de comparable avec la MD, c'est sur ...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
le 5-meo-amt est de reputation le plus shitty rc ki existe,pas tres sympa de le donner aux gens a leur insu,moi g testé l'amt ki est censé etre bien mieux ke le 5-meo-amt et g deja trouvé ca assez shitty
 
Haut