Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test kit MDMA

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Hello bande de gens, ce soir je vais a Amsterdam et j'aimerai bien savoir ou est ce que je peux trouver un drogue test kits. Smartshop, coffee, autres...?
Merci d'avance.

Edit
Je pense pas que ce soit la bonne section desoler , sujet peut être a déplacer dans la section RdR ?
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Hum j'en ai croisé plusieurs fois dans des smarshops et boutiques pour touristes dans Amsterdam. Apres je ne les ai pas testés mais y'a pas de raison qu'ils soient déguelasses.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
kumaburr a dit:
Hum j'en ai croisé plusieurs fois dans des smarshops et boutiques pour touristes dans Amsterdam. Apres je ne les ai pas testés mais y'a pas de raison qu'ils soient déguelasses.

Ok merci pour l'info, tant qu'il m'indique les bonnes molécules ça me va.

Skiff a dit:

Merci pour le lien mais je compte acheter le kit la bas, en plus j'en est deja de commander qui devrait arriver d'ici quelques jours.

Pour ma part le sujet peut être clos, car j'avais peur de ne pas trouver de kit la bas. Encore merci pour votre rapidité.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est un simple test marquis si je dis pas de bétises, ça devrait être facile a trouver un peu n'importe ou sur internet en livraison rapide (genre amazon en ivraison rapide sauf si c'est pour ce soir).

Sur place j'en sais trop rien par contre j'y suis jamais allé
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
CookiezSlayer a dit:
C'est un simple test marquis si je dis pas de bétises, ça devrait être facile a trouver un peu n'importe ou sur internet en livraison rapide (genre amazon en ivraison rapide sauf si c'est pour ce soir).

Sur place j'en sais trop rien par contre j'y suis jamais allé

J'en est trouvé la bas d'ailleurs c'est le smartshop qui ma fait le kit.
 
Haut