Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test de salvia ×10

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
Bon je vais essayer de décrire au mieux ce que j'ai vécu avec de la salvia x10 avec des doses de 0.15/0.17 on était trois a vouloir tester j'avais mon bang on était dans un endroit confortable avec des personnes de confiance en petit comité 


Essai n°1

Je me décide a tester en premier je la tasse pur dans mon bang et je tire elle se consume bien avec un très bon goût j'avais pas mis de musique et je fermais les yeux j'essayais de profiter tout était calme et posé je me voyais voyager dans une caverne avec des cristaux luminescents sur les murs c'était vraiment cool et beau puis j'ouvre les yeux et c'était comme si je voyais un film de ce qui était en train de se passer c'était fort mais bien loin de ce qu'on m'avait parlé et décrit j'étais satisfait mais un peu déçu

Essai n°2
Mon pote se cale tape sa douille et pas un mot il est dans un autre monde incapable de décrire ce qu'il a vécu

Essai n°3
Après avoir vu ca j'ai envie de retester je n'avais pas du atteindre le pic des effets je me prépare une nouvelle douille je choisis la musique ça sera "Balikali undercover" je m'installe et je me lance je prend bien mon temps j'avais mis un peu plus mais je tire super bien et doucement je sens que je me détache je ferme les yeux je voit des fractales infinis qui s'étendent a perte de vue c'est magnifique j'ouvre les yeux et la je voit mon corps qui se décompose dans le mouvement comme si je traversait les réalités pour revivre la même scène (je viens de me faire attaquer par golden expérience requiem pour les connaisseurs)  a ce moment là je comprends pas ce qui se passe ma vision laisse une traîné argenté derrière chaque mouvement depuis sa place initiale et quand je regarde la traînee argenté je me rends compte que c'est le passage vers une nouvelle réalité je me vois donc traverser de plus en plus de réalité sans pouvoir m'arrêter je le suis mis à un peu paniqué en réfléchissant sur le fait de est-ce que je vais réussir à me retrouver je ne vais plus confiance du temps et je commence à perdre le contrôle sur mon mental je lâche mon bang et je réfléchis à comment prendre le contrôle de la situation pour m'en servir à mon avantage je décide de demander de couper la musique car son rythme m'emmenait trop loin puis je ferme les yeux je vois le parc pour enfants où j'allais quand j'étais petit avec ses jeux en bois d'une couleur jaune que je vois se démultiplier pour former un paysage incroyable et psychédélique mais j'avais encore peur d'être perdu dans toutes ces réalités j'appelle mes amis pour qu'il vienne me prendre les mains et me relever d'un seul coup tout vas mieux je sais que je suis dans cette réalité mais que je peux voyager dans toutes les réalités que je traversai de part mes mouvements du coup j'en profite pour m'amuser je traverse les réalités et lorsque je tourne sur moi-même c'est une sensation très agréable j'essaie d'expliquer en même temps aux autres ce que je ressens mais je suis essoufflé et mon cœur bat à une vitesse que je n'ai jamais vu a un moment je m'allonge épuisé après avoir essayé de décrire sur le moment ce que je ressentais le film s'arrête peu peu je traverse de moins en moins de réalité l'effet est incroyable et totalement différent de tout ce que j'ai testé vraiment faire attention pas addictogene mais on peut facilement bader si on est pas prêt ou pas habitué aux grosses défonces surtout que je n'ai testé que de la ×10 il ya aussi de ×40 et ×80 mais je vous tiendrai au courant quand je les aurais testé
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
.................................::::::::::????!!!!!

Tiens de la ponctuation, je te la passe gratuite vu que tu semblais en manquer un peu. Mon cerveau était à bout de souffle en lisant.
Cool le TR sinon ^^
 
V

Visiteur

Invité
T'y vas pas un peu fort là nan ? C'est pas tous les jours que Georges Perec revient d'entre les morts fumer de la salvia, on va pas cracher sur un tr
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Nan mais c'est une bonne façon de retranscrire la confusion Salviesque ce genre de mise en page .
Je ne saurais que déconseiller les extraits x40 ou 80 mais fais comme bon te semble .
 
Haut