Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test d'urine et champignons

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Voila voila, j'vous explique : ce week end je vais à un festival dans le sud ouest, l'occasion de retrouver plein de potes. Mais là, y'en a un, bon fétard et consommateur, qui vient de m'expliquer qu'il doit faire des tests d'urine la semaine prochaine pour pouvoir bosser à la sncf cet été... La question qu'on se posait donc : est-ce que les champis sont détectables dans l'urine ?
Et, plus largement en fait, quelles seraient les drogues susceptibles de ne pas l'etre ? (je sais pas si la section est forcément appropriée d'ailleurs).
parce que le pauvre, ce que je comprends, va se retrouver entouré de consommateurs.. et ça risque de le faire un peu chier.. donc voila, j'attends vos réponses si vous en savez plus sur le sujet !
 
T

Towelly

Invité
Google, trois clics, quelques secondes:


du coup ça confirme ce que je pensais, niveau LSD ou mush, il y a peu (pas) de risques, sauf si le mec arrive perché au test d'urine...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_d% ... _de_drogue


Pour le reste, je lui conseillerai de ne rien consommer du tout, RC ou non (on sait jamais).


Et évidemment, s'il a consommé du canna sous 30-60 jours, il est grillé, mais ça, il doit très bien le savoir, non ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tout honteux... Merci !
oui il a cessé sa consommation de canna y'a quelques mois pour ça. Merci encore !
 
Haut