Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test allergique && Love connection

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Bonjour à tous,


Aujourd'hui je fais appel à vous afin de m'éclaircir un peu les idées en terme de test allergique.


Le sujet :
Homme, 21 ans, 170cm, 80kg, heureux dans la vie.

Les faits :
Ayant reçu mon petit paquet avec mes RC tant désirés, je décide de faire un test allergique sur la seul substance que je n'avais pas déjà testé de ce paquet : du 5-MeO-DALT.

Voir la pièce jointe 15879

Un petit parachute < 1mg (ma balance précise à 0.001g n'a rien affiché). La quantité est quand même suffisante à mon avis.

Bref, j'ingurgite cela et je continue le cours tranquille de ma vie.
Je prend le métro pour aller chez ma copine (nous l'appellerons M).
J'arrive donc chez M, tout va bien. Tout va très bien. Tout va trop bien pour être "normal".
M me fait remarquer que j'ai les pupilles dilatées.
J'ai des irrésistibles envies de lui faire des bisous, câlins, .... On peut imaginer un effet aphrodisiaque derrière tout ça, voir ce TR : http://www.psychonaut.com/rcs/54427-tr-5meo-dalt-ma-bite-et-mon-frigo.html
Quelque bodyload sympathique.
Une joie omniprésente.
Pas d'hallucinations.
Pas d'introspection.

Une chose est sur je ne suis pas dans mon état normal, à savoir rien de négatif, que du positif.
A vue d'oeil je dirais 40min de montée, un plateau de 1h30 à tout casser et aucune redescente.


Pour info, oui j'ai bien pesé, oui ma balance fonctionne bien et oui je l'ai bien tarée (nous étions deux à vérifier).

J'aimerais savoir si c'est une réaction allergique ? Si c'est que du placebo (ça m'étonnerait vraiment mais c'est à prendre ne compte)? Ou bien une si petite quantité peu donner de tel résultats....?


Merci à tous !
(C'est mon premier post, j'espère être dans la bonne section...)
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le seuil d'activation de ta balance doit surtout être à genre 5 mg (avec une précision approximative de 4 mg) si ça ce trouve tu étais déjà dans le threshold et au vu de ta sensibilité aux psychotropes.. c'est pas ultra surprenant. En tout cas c'est pas alergique mais commence doucement ^^ genre pas plus de 15 mg
 

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Bon c'est en effet l'hypothèse qui parait la plus juste.

Si je me fie à mes yeux et pas à ma balance j'était à grand max 2.5mg...
Mais du coup pour ma première prise je ferais du 10mg je pense. Histoire de découvrir la bête tranquillement.

Merci OctaveDoctor !
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Franchement à l'oeil c'est impossible de tomber juste! Aucune poudre n'a la même densité le même poid etc... Ca peut varier d'un batch à l'autre pour un même produit!
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Test en pesant 10mg ou plus et divise par tas identiques, ce sera plus "accurate".
 
Y

Yeaushit

Invité
Ou alors il reste la possibilité que ce ne soit pas du 5-meo-dalt...
Parce que prendre une montée et avoir les pupilles dilatées avec 2 ou 3 mg en para...
'Fin voila, y'a de quoi se poser des questions^^
 

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Peut-être... Mais a priori mon smartshop est fiable.

Il faut savoir que je suis extrémement sensible aux psyckotropes, moi ça ne m'étonne pas tant que ça.
5mg de 4-aco-dmt me fait voir des hallu (yeux ouverts). Bon pas des truc de dingue mais quand même, j'en vois.
 
Y

Yeaushit

Invité
trottoir a dit:
Peut-être... Mais a priori mon smartshop est fiable.
Ouais... Aucun shop n'est fiable a 100%, même les meilleurs font des erreurs.
http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/46301-erreur-detiquetage-surdose-de-3-meo-pcp.html
http://www.psychonaut.com/annonces-rdr/50946-attention-6-apb-erreur-detiquetage.html
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/49145-attention-4-meo-pcp.html

Après je ne dit pas que c'est forcément ça dans ton cas, mais c'est une hypothèse qu'il faut garder a l'esprit...
 

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Tu as raison.

Je vais vraiment faire attention au début, commencer molo et bien regarder les effets pour comparer avec les TR :)
 
Haut