Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test Salvia / Dosages

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

Je me suis inscris sur ********, et j'ai pu voir qu'ils vendaient des salvia de toutes puissances ( x10, x30, x80, etc.. )

Je suis quelqu'un qui aime les gros gros trip remplis d'hallucinations, et j'aurais aimé savoir, pour une première fois, quel concentré prendre et surtout quel dose mettre dans mon bang?

J'ai envie de partir très loin donc je m'imagine viser entre x30 et x80 environ.

Il me semble que le dosage se fait selon le physique, je fais 1m82 pour 86.6kg ( si cela peut aider à m'indiquer la bonne dose )

Pour chaque drogue, il y à la petite dose, la dose moyenne, et la dose forte, et là pour une première fois, je n'ai pas envie d'être déçu de mon trip donc j'aimerais commencer avec du fort, merci.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je sais pas si on peut conseiller des dosages sur psychonaut mais poser cette question montre que t’as pas fait beaucoup de recherches tu es certain de vouloir ce genre de claque ?
J’ai utilisé des feuilles et au plus fort du x20 et je me suis toujours fait confiance pour les dosages tu sais comment ?
En commençant bas histoire d’apprehander les effets de la drogue et de les comprendre un peu avant qu’elle ne m’envoie ailleurs .

Moi je te déconseille la x30 ou 80(je trouve ridicule de faire des extraits x80) c’est, selon moi juste trop fort soit tu vas être choqué traumatisé ou juste rien comprendre et te dire WTF . Après si tu veux ton gros bad vas y amuse toi

Un extrait moins fort ou des feuilles c’est plus de marge de manœuvre pour découvrir l’an drogue des effets et à partir d’en quand c’est trop terrifiant.

« Gros trip rempli d’hallucinations »
D’expérience ben comme on t’avais Déjà dit tu n’auras pas que ça et surtout hallu c’est pas forcément visuel à haute dose tous les sens peuvent être touchés . Avec une dose plus faible c’est surtout ton rapport au monde qui tkentoute qui va profondément changer pour quelques minutes .

T’en as déjà eu des gros trip remplis d’hallucinations ?

Pardonne mon ton je suis de mauvaise humeur mais surtout tes questions font un peu peur enfin c’est bien de se renseigner mais si tu fonces sur de la x80 tu vas te faire mal
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, on pourra pas deviner ta tolérence natuerelle à la salvia, et ça semble beaucoup varier entre individus d'autant plus que les X10 15 30 etc ... on est pas sur de la concentration exacte de leur extraction.

Je ne te conseille vraiment pas de monter fort dans les dosages. La salvia c'est pas juste un joli trip plein de couleurs, loin de là. Je t'invite à lire les TR à ce sujet pour t'en faire une idée plus précise. Surtout que, les drogues c'est pas forcément plus intéressant quand on monte les dosages, les "petits" dosages (quelle aberration ce mot) sont parfois plus interessant et pertinent.

Au vu de tes différents messages sur le forum, je vais me permettre un petit conseil:

Tu n'as pas l'air de trop prendre en compte les mises en garde que plusieurs personnes te font, si on te dit tout ça, c'est pas pour t'empecher de consommer, ou imposer une vision des choses. Mais c'est pour partager une expérience.
Il y a des erreurs que beaucoup ont fait (dosages bien trop fort) et qui ont pu avoir des conséquences facheuses tout le long de leur vie. Si on conseille de prendre son temps, c'est pour que tu ne te mange pas le même mur. Et le mur, il arrive quasi systématiquement dans ce genre de situations.

Fais attention à toi, les psychédéliques, ce n’est pas anodin, ça peut être relativement sans danger physique à court terme, mais psychologiquement, ça peut laisser des traces.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je te conseille aussi de lire les topics épinglés en haut de chaque section, ils concentrent une masse d'informations utiles éprouvées au cours des années. Notamment, en ce qui concerne la salvia :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-Mode-d-emploi
-> contient toutes les informations nécessaires. Lire attentivement ce topic répondra à nombre de tes questions basiques et te permettra d'en venir directement aux plus intéressantes.


https://www.psychonaut.fr/Thread-Effets-communs-de-la-Salvia
-> je me permets d'en citer un extrait qui me semble adapté :


Pour la peur surtout, c'est clair. Quand je vois que la plupart des gens de la partie Salvia sont en constante demande de "elle vient quand la claque? j'peux prendre du x20 plizzz?", ca me fait sourire, pas méchamment parce que déjà ca me rappel moi il n'y a pas si longtemps, et surtout parce qu'a l'heure actuelle, et c'est ce qui m'a fait stop, je me demande plutot: "si je fais une douille, je vais partir direct? je vais devoir replonger, la maintnant?". Trop direct, trop brutal.


Et enfin, comme tu as posé pas mal de questions hors-charte depuis que tu es ici, je pense que tu ne l'as pas lue et t'invite à le faire tout de suite :
https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum
Non seulement ça te permettra de ne pas enfreindre les règles, mais peut-être que ça te donnera une meilleur idée de la philosophie du forum !
 
Haut