Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test RC Eclipse - Réduction des risques

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Hello,

j'hésite à tester un produit synthétique qui contiendrait ceci selon le shop qui le vend :


  • 1,3,7-trimethyl-1H-purine-2,6(3H,7H)-dione
  • 1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane
  • Hydrastis canadensis
  • Paulina Capana
  • Mucuna pruriens
  • Dextrose Monohydrate
  • Vitamin C
  • Vitamin B6
  • Hoodia

Quelques questions à la Heisengerg generation :

> Des contres-indications avec la Méthadone (je prend 10mg/j) ?
> Auriez-vous une idée de produits potentiellement contre-indiqués ? (alcool, café etc...)
> Des retours d'expérience avec ce même produit ?
> Quel est l'intérêt d'intégrer de l'
Hydrastis Canadensis dans le mélange ? No comprendo °_0


Merci à vous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Y'a de la vitamin C. Fait gaffe.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Stonix of course !
C'est clairement un des composant qui me fait le plus flipper ma race...

Rien de plus sinon de ton côté ? :)
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
L'hydrastis est un vasoconstricteur, cela doit avoir une utilité dans un tel mélange

pour le reste je sais pas trop, je préfère me faire mes propres mélanges !
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
De-Ephe merci quand meme pour la précision ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Perso je trouve le mélange foireux...
Le lévodopa (présent dans le Mucuna pruriens) est diminué par la prise de vit B6 ???
Si l'hydrastis est vasoconstricteur comme le dit De-Ephe, la caféine (premier ingrédient) aussi et la méthiopromamine (le 2ème) surement (amphétamine).
Donc 3 vasoconstricteur ensemble = ton système cardio-vasculaire va adorer.. :roll:

Sinon, la méthadone influe un peu sur la sérotonine et la methiopropamine probalement aussi...donc dans l'absolu c'est pas top.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@Jhi-dou merci pour cette réponse argumentée c'est très clair.
En fait j'étais tombé sur *edit modo* (3 produits dont celui que je cite) qui m'avait un peu mis l'eau à la bouche mais comme je n'ai plus 20 ans et pas pris de produits du genre depuis un bail j'ai préféré chercher un peu avant :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
La susbstance qui fait le plus effet dans ce mélange est la méthiopropamine (1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane ).
Le reste c'est caféine et vitamine. ça a de l'effet c'est clair mais peut etre pas ce que tu recherche ^^
A mon avis tu ferais mieux de trouver la méthiopropamine seule plutot que dans un mélange tout fait.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est vraiment pourri ton truc là, tu ferai mieux de carrément éviter les mélanges commerciaux de pleins de molécules moisies...

Quitte à en acheter quand même, fais des recherches, renseigne toi, et achète des molécules seules, comme on te le suggère au dessus.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@the_seeker, @superflu merci. C'est effectivement dans le cadre d'une reflexion et d'une recherche que j'arrive sur ce forum, que je lis les différents messages et que je vais très certainement oublier ce produit.
J'ai trouvé un shop bien noté sur SoS et m'informe à présent sur les diférents RC proposés, leurs effets etc...
Je découvre un monde en fait... (pourtant j'connais plutôt bien les drogues "classiques" mais là... c'est encore un tout autre délire °_0.
Après la lecture de quelques posts, de plusieurs TR etc... j'ai l'impression que les effets secondaires sont souvent bien relou...
Certes il y a aussi des effets de bodyload ou de descentes ultra relou avec les produits "classiques" mais là j'ai l'impression que c'est parfois démultiplié pour des effets qui ne valent parfois pas ceux des drogues que je connais (Héro, Coke, Ecsta, Keta, champi etc.). J'ai l'impression que la finalité de créer des "copies-conformes" voir des "super-copies" n'est jamais atteinte soit parceque les effets secondaires sont trop hardcore, soit parce que l'effet est moins puissant, ou simplement parceque la dangerosité est bcp plus importante.

Il y a quelques mois j'ai acheté 2 bouquins d'"Alexander et Ann Shulgin" : "Pihkal" et "Tihkal". 2 gros pavés assez complèxe à appréhender car c'est très technique (ça me fait réviser mes cours de chimie) mais c'est archi-complet. Vous en parlez d'ailleurs à plusieurs endroits dans ce forum il me semble.

Dans tous les cas c'est hyper intéressant de découvrir tout ça mais c'est vrai que plus je lis et plus je me demande si le jeu en vaut la chandelle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut distinguer 2 approches avec les inventeurs de RC. Il y a ceux qui essaient d'inventer de nouvelles molécules avec toute leur particularité (Shulgin, Nichols...), et il y a en effet ceux qui essaient de faire des copies de produits illégaux. Avec cette dernière approche, tu ne trouveras pas grand chose qui soit à la hauteur de produits classiques. De toutes façons, en voulant chercher un substitut à un produit classique, tu es à mon avis déjà dans l'erreur.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Cela dépend aussi de ce que tu recherche.

Si tu cherche des psychédélique, les substances de Shulgin sont interessantes en soit.
Tous ses phénéthylamine (2c-x...) et tryptamines peuvent être interessantes.
Si tu as ses bouquins, tu peut regarder ce que tu as de dispo sur ton sites dans cette catégorie, et ce que Shulgin en
dit, en plus de te renseigner sur le net. Pour voir si ça te correspond.

Pour les stimulants par contre Shulgin n'a pas trop exploré la chose. Hormis certains empathogènes comme le 2c-b ou l'AET
mais ils sont très difficiles à trouver.
Maintenant en stimulant tu as tout un tat de dérivés amphétaminique genre x-fa ou x-fma, qui peuvent être exploré si
abordé avec grandes précautions (l'abus de ces substances la vient très vite, car facile d'accès et pas trop cher...)

Mais en tout cas je pense que le jeu en vaut la chandelle si tu passes par une phase d'informations à l'extreme pour pouvoir
séparer ce qui est interessant de ce qui ne vaut pas le coup.

Les bouquins de shulgin sont la base (pour moi c'est limite les seuls "vrais" RCs interessant avec ceux de Nichols, tous les autres à quelques exceptions
près ne sont que saloperies, mais c'est un avis personnel ^^).

Cherche vers les 4-aco-dmt, 2c-c, 2c-d, 2c-e (attention avec celui la !)
Evite les cathinones (méphédrone, méthylone...), oublie les mélange tout fait, et évite les sites à l'allule trop commerciale.
Un vrai bon site classe les produits par catégorie chimique, sans faire d'apologie ou du tape à l'oeil.

Edit: Sludge a raison sur le fait qu'il ne faut pas chercher un substitut mais bien une nouvelle substance avec son caratère propre. Cette nuance est importante sinon tu seras toujours frustré car 2 substances sont toujours différentes même si elles peuvent partager des similarités
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@Sludge
Ok je capte effectivement la différence entre les inventeurs et les copieurs.
De toutes façons, en voulant chercher un substitut à un produit classique, tu es à mon avis déjà dans l'erreur.
Je n'avais pas vraiment cerné cette subtilité dans vos approches. A lire certain posts j'ai l'impression que certains font beaucoup la comparaison avec des produits type 'LSD, K, etc." et semblent être déçu de ne pas avoir l'effet souhaité. J'ai visiblement mal interprété. Dans un contexte de découverte d'effets non connus alors là oui ça a effectivement plus de sens.

@the-seeker
Merci bien pour les précisions ! A l'époque mon vrai trip c'était le speedball mais bon on est loin des RC là n'est-ce pas ?! :) Aujourd'hui vu le contexte je ne pense pas être en mesure d'encaisser des trip psyché de 10h+ il me faudrait des durées d'action "relativement" courtes et pas trop dures à encaisser (cf:bodyload). Le 2C-B à l'air sympa, il parait que ce serait d'ailleurs le petit chouchou de Shulgin...

Je vais poursuivre ma recherche :)
 
Haut