Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test LSA sublingual

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Hello
Il y a quelques semaines le dernier Pink Floyd est sorti (j'ai d'ailleurs posté un sujet ici: http://www.psychonaut.com/musique/54278-floyds.html ) et je me suis dit que j'allais faire un truc un peu spécial pour l'occaz. Après quelques recherches j'ai arrêté mon choix sur le LSA que je n'avais jamais testé.

pour le set'n'setting: Chez mes parents, partis pour le taf à 8h, donc libre de cette heure-ci jusqu'à leur retour vers 20h. À ce moment tout va pour le mieux, et je suis assez excité pour l'album (C'était jeudi dernier). Je suis bien renseigné donc je stresse pas trop.

Si j'ai décidé de poster ce TR c'est parce que j'ai testé une technique un peu alternative de prise, en sublingual, détaillée ici: https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=5502 .

Donc! Vers 9h je me décolle de mon lit, descend avec mes petites graines (HBW) et à l'aide d'un marteau j'en écrase 4. C'est beaucoup plus complexe que prévu et je passe un certain temps à pester en tapant dessus :lol: . Une fois satisfait je met la pseudo-poudre dans un verre à shooter, avec un peu d'eau et du jus de pomme. Je met tout ça dans ma bouche et laisse reposer. C'est assez désagréable d'avoir la bouche pleine de liquide mélangé à des bouts de graine, mais aucun goût. Par réflexe de déglutition je finis par avaler quasiment tout le liquide, fais l'erreur de mordre dans un bout de graine, le goût atroce me force à reprendre un peu de jus. Tout ça dure un quart d'heure, et je crache le tout. Il est 10h15.

Je me met dans mon lit, et après 10 minutes je sens de légères nausées mais je ne sais pas si c'est vraiment en train d'arriver ou si c'est l'appréhension. Je mate une vidéo sur youtube, et... Je m'endors. (tu le sens le mec stressé ou pas? :grin: ) Me réveiller à 8h quand j'ai pas à aller en cours, ça me réussi pas.

11h30, je me réveille. Première pensée: et merde j'ai raté le trip. Je me sens complètement normal. Je me redresse et remarque que ce que je viens de penser est complètement con, j'ai juste raté la montée. Je me sens un peu comme ivre, mais en plus lucide (moins con en fait). Je regarde des vidéos, je dérive un peu dans ma tête (pas mal de trucs que j'aurais dû noter). Je remarque que j'ai vachement envie de communiquer, je laisse des commentaires partout, parle à tous mes potes ect...

Vers midi j'ai un peu faim, je mange un sandwich que je m'étais préparé, mais je met un certain temps à le finir, c'est pas super agréable de bouffer. Après manger je me dis que c'est parti pour l'album, je me roule un spliff de cheese, le fume à ma fenêtre: Je prend mon temps, à regarder les nuages, la vie dans le jardin (mes parents ont des poules des chats des lapins en liberté alors ça manque pas d'animation). Je me couche dans mon lit, allume de l'encens, je met mon casque et c'est parti! Je pars assez loin, j'avoue que l'album est très bon, pas autant qu'on aurait pu l'espérer, mais complètement à la hauteur, Gilmour m'aura étonné jusqu'au bout! (même si il n'y a pas de bout à la rivière sans fin :) ). Pendant l'album je mange des bonbons, et je pense que je n'ai jamais autant apprécié ces petits trucs, je les fais rouler dans ma bouche pendant 20 minutes (et je manque de m'étouffer, en rigolant en même temps ce qui n'arrange rien, l'éclate). Après l'écoute je reste une demie-heure allongé, le joint a beaucoup amplifié les effets et j'ai l'esprit clair mais les pensées fusent.

Je me lève pour aller pisser et je remarque que j'ai des crampes aux jambes en marchant, ou un mélange entre une crampe et une courbature, du coup je boîte comme Johnny Depp dans LVP, ça me fait bien rigoler. Je passe par la salle de bain pour remarquer que j'ai les pupilles énormes, ah ok d'accord.
J'ai regardé des vidéos et parlé à des amis pendant le reste du trip, et j'ai dû prendre un doliprane vers 19h parce que ça m'avait filé mal au ciboulot, rien de bien grave.

En conclusion je dirais que la technique du sublingual est efficace, je n'ai eu aucune nausée pendant toute la durée du trip. Comme c'est ma première fois au LSA, je peux pas dire si il faut surdoser un peu mais ça me paraît logique (en restant RDR of couuuuuuurse).
Je pense aussi que le LSA est un trip social, la prochaine fois (si elle arrive) je le ferais avec des amis, j'avais trop envie de partager.

Voilà pour ce trip égocentré (je,je,je,je,je,je,je).... bisous bisous
 

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Je me sens un peu comme ivre, mais en plus lucide (moins con en fait).

C'est aussi ce que j'ai ressenti les quelques fois que j'ai essayé.

Pour le côté "sublingual", je suis pas convaincu par contre. Mais de toutes façons tu as avalé donc difficile de juger de l'efficacité de la technique.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Super, un sujet sur le LSA, je rapplique ! :mrgreen:

Les nausées ça dépend beaucoup des gens. Moi je n'en ai jamais eu. De toutes façons le LSA en lui même cause des nausées donc sublingual ou pas... Pour ma part j'ai toujours pris les graines en les broyant puis en les avalant. Et aussi comme toi j'ai trippé tout seul la plupart des fois et ce que j'ai ressenti c'était un besoin de donner de l'amour et de l'amitié à tout le monde ! J'avais lancé un message d'amour et de paix universelle sur le "juste pour dire" au milieu d'un trip. J'avais envie de faire des câlins aux gens et de partager mon bonheur. :lol: (cf le TR juste en dessous dans cette section "la redécouverte du bonheur".)

As-tu ressenti comme moi une immense euphorie pendant le trip (j'étais à 3 graines.) ?

Edit : Haha j'ai retrouvé ce fameux message :lol: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45943-juste-pour-dire-160.html#post838416
Bordel j'étais sacrément défoncé et je devais faire peur à voir avec mon sourire de 3km greffé sur le visage et mes pupilles de 2m. :mrgreen:
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Phlogiston: en effet, mais si ça n'était pas clair je n'ai pas avalé le moindre bout de graine. (je ne sait plus d'où vient ton image de profil ça me stresse, c'est dans un manga avec une nana androide comme héroïne mais lequel?)

Pâtisserie: je n'étais pas aussi loin que toi haha, rien de comparable avec les 2-3 fois où j'ai pris de la d par exemple... J'étais très joyeux, plus que d'habitude, mais c'était tout :) peut-être que j'essayerais d'en prendre un poil plus la prochaine fois, on verra
 
Haut