Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test LSA : effets, nausées, dosages ?

X

Xiat

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaite tester le LSA (les fortes, pas celles où il faut en prendre 40 pour sentir quelque chose) en les prenant telles quelles (genre en mâchant un quart d'heure). Le seul problème qui me fait assez flippé, ce sont les crampes d'estomac. Comment éviter ces crampes/ envies de vomir sans faire d'extraction ? Et que serait l'effet en prenant juste une ou 2 graines ? (jamais pris de psychotrope vous voyez ^^). Et aussi, part on en bad presque obligatoirement lorsque l'on vomit ? (d'après plusieurs rapports de TR, ca fait assez flippé).

Merci d'avance de vos réponses :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir-bonsoir,
Une petite présentation ici s'il te plait.Merci.

Sans l'extraction ,à part peut être prendre des anti-vomissements ,il est pas possible de les esquiver.Après j'ai un pote qui a jamais vomis .
Ensuite pour le faite du "gâchis de trip" par le vomissement,je dirais que peut être ça dépend comment tu gères cette choses ,vomir.Pas mal de gens sont comme "choqué" ou je sais pas comment dire ,quand ils vomissent,font comme un blocage.Enfin c'est ce que je pense car peut être que ça gâche vraiment le trip de certains sans le blocage dont je parle.
Moi je dit ça ,parce que je suis tellement habitué à gerbé que non,sous LSA je gerbe à chaque coup mais jamais ça vient à tué mon trip.Certes ça le perturbe un moment mais en reprenant le dessus ,c'est bon.Car le passage-gerbe dure pas tout le trip sauf si tu te focalises dessus.
 
X

Xiat

Invité
Désolé, je vais aller me présenter.

Je me retiens toujours pour vomir (pour tout) donc bon, ca devrait passer (espérons le ^^).
Je teste ca et je vous en ferai part, merci à toi :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xiat a dit:
Désolé, je vais aller me présenter.

Je me retiens toujours pour vomir (pour tout) donc bon, ca devrait passer (espérons le ^^).
Je teste ca et je vous en ferai part, merci à toi :)

Tu pourras pas te retenir mais ce qu'il faut,c'est pas resté sur ça.Tu vomis et basta,tu repart dans le trip.
Ça roule,viens nous dire quoi. :wink:
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Moi j'avais testé avec anti-vomitifs.

Alors je ne conseille pas, de une le trip est très intense et le mal de bide et au moins aussi intense ce qui fait que le trip à toutes ces chances de partir en bad-trip (ça a été mon cas, heureusement j'avais un pote qui lui avait vomi la pour me tenir compagnie, j'avais absolument besoin de lui parler). De deux si ça fait vomir c'est pas pour rien, je vous raconte pas l'état de ma bouche et de mon bide le lendemain, l'intérieur de mes joues tombait littéralement en lambeau, surement à cause de la quantité astronomique de suc gastrique utile pour digérer ses petites graines, j'avais vraiment l'impression de me faire digérer de l'intérieur...

Donc si tu tiens vraiment à essayer ne les avales pas ou vomi !
(on ressent quand même les effets après avoir vomi même si c'est un sale moment à passer dans la soirée)
Ne pas prendre seul et ne pas les prendre à la légère ces petites graines, les effets secondaires sont PUISSANTS.

Ceci dit le trip en lui même est très puissant aussi, j'ai prit beaucoup de champis et c'est différent c'est beaucoup plus philosophique, tu penses à 200 à l'heure et tu as ces genres de révélations métaphysiques que tu peux surement avoir avec le LSD (je n'ai jamais vraiment testé le LSD).
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Je sais pas ou poster ce qui suit. Excusez moi si ce n'est pas le bon lieu.

Le mal de ventre est selon du au fait que les graines ne sont pas assez machés:/
Mâchouiller les graines avec un chewing-gum en évitant d'avaler des "bouts".
Ça m'a évité le mal de ventre à ma deuxième prise en plus de masquer en partie le gout amer.
 
T

Towelly

Invité
Pour ceux qui redoutent le vomi y'a toujours la solution de l'extrait x10 de chez *********: testé et approuvé par la Communauté Européenne des Serviettes Propres.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et voilà,comment me faire encore claqué de la tunes.Merci Serviette,hein.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
stoned-fr a dit:
Pour ceux qui redoutent le vomi y'a toujours la solution de l'extrait x10 de chez *********: testé et approuvé par la Communauté Européenne des Serviettes Propres.

Paye ton TR!!!
 
T

Towelly

Invité
Ça vaut pas un TR. La prise était uniquement dans un but d'expérimentation. Et je m'en souviens plus des masses tellement c'est passé inaperçu.

Néanmoins:


55 mg en gélules. Bonne perche sans mal de bide, moi qui avait très salement badé à cause de 5 énormes HBW lors de la dernière prise de LSA (j'avais failli appeler le samu, car zéro benzo). Donc ouai, c'est passé comme une compote de pommes.


Par contre la seule chose qui m'a (encore) marqué avec cet extrait, mais c'est en lien direct avec le LSA, c'est que c'est une molécule qui donne vraiment envie de bouger, du moins, à dosage bas/moyen
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ça me va, c'était simplement pour voir si leur dosage correspondait à ce qu'ils prétendent...
On dirait que oui!
Cimer!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
On se renvoie la balle *rires*

Ahahah,oui,c'est clair !
Faut qu'on arrête sinon on va se ruiné nous deux si on continue comme ça.
 
T

Towelly

Invité
J'ai de l' aMT entre autre, que j'ai même pas gouté.
Pareil pour le 5meo dmt, laule

La faute à JP
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mrgreen.gif
,moi aussi je t'aime,Serviette.

D'ailleurs,test l'aMT s'il te plait,je veux savoir.
Allez quoi...
 
T

Towelly

Invité
J'peux pas encore, ma religion me l'interdit avant le mariage.

Au plus tôt, le week end du 15 , mais d'ici là, ce sera peut être l'apocalypse.
 
Haut