Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test 6-APB Part.1

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Bonjour,

Je voudrais vous faire partager ici ma première expérience du 6-APB.
Déjà pour me présenter, je suis ancien dj et clubber de 39 ans habitué à sortir de longue date et à prendre toute sorte de produits, notamment du MD dont je suis assez friand. Etant sorti du système avec l'age (lol) je n'ai plus tellement de contacts pour poursuivre mes folles soirées. Ayant entendu parler des RC's dans divers articles j'ai sauté le pas après avoir lu quelques TR ici même, histoire de retrouver des sensations passées.
L’expérience que je vais vous raconter n'avait pour but que de tester le produit en toute sécurité à relative faible dose.
N'ayant pas de balance j'opte pour une commande de 6-APB sous forme de cachet de 100 mg.
Moi en compagnie de ma femme avons pris un demi chacun donc 50 mg.

Edit : un test d'allergie a été fait 30 minutes avant en appliquant un peu de poudre de cachet sur les lèvres et la bouche.. ce test a surement été fait trop rapidement. mieux vaut le faire la veille.

Heure de la prise 16h30. Mangé normalement à midi donc estomac plein pour ma part.
17:30, alors que nous commencions à nous impatienter un léger effet de chaleur commence à se faire sentir, puis quelques petits effets de fourmis dans les mains.
18:00 nous prenons place devant la télé avec le Blu-ray des stones : Shines a light. On apprécie la musique sans être véritablement fan du groupe et au bout d'un moment nous ressentons le besoin de quelque chose d'un peu plus délire, on décide alors de revoir le remake de starsky & Hutch, ambiance disco funk plus propice à notre état d'esprit. L'atmosphère du film couplé à la montée du produit commence à développer en nous une légère euphorie.
19:00 : le produit commence à monter de plus en plus et le niveau de tchatche entre ma femme et moi deviens de plus en plus élevé avec un optimisme exacerbé, bien love comme on disait à l’époque :)
20:00 le produit s'installe mais on ressent un effet permanent de va et vient, comme si le descente s'amorçait puis hop la montée reprenait. On a jamais pu s’empêcher de comparer les effets avec le MD. Nous somme d'accord sur le fait que cela semble beaucoup plus light puis je me rappelle de certain rapports qui disait que le 6-APB durait plus longtemps.
Je ne vais pas m’étendre précisément sur la lente montée mais...
22h00 alors que je pensais la dose trop faible pour durer et donc avoir commencé la descente, mon euphorie restait suffisante pour décider avec ma femme de reprendre une dose de 25 mg. Une demi heure plus tard un grand sourire pointe sur mon visage et la je me retourne tout content vers ma femme : c'est bon cette fois on y est!!! Je venais d'avoir un pic très très proche du MD avec une énorme sensation de bien être et envie de bouger, d'être en soirée avec plein de monde autour.
J'analyse le fait qu'il est 22h00 passé et étant sortie de table à 14h00 ma digestion devait être total donc produit libre de toute activité. Je ne saurais jamais si c'est le petit quart de cacheton qui a fait son office ou pas. Nous avons surfé sur les effets jusqu’au moment où nous étions assez fatigué pour nous coucher vers 3h30-4h00 du matin.
Je passe les détails et terminerait ce premier TR en résumant ainsi, pour une prise de 50 mg la montée est longue mais aussi due à la digestion car j'avais pas mal mangé. La descente est égale à la montée et n'est pas très éprouvante. Nous ne pouvons pas comparer avec du MD car la dose prise est trop faible pour ça. J'ai pu dormir 6 heures d'affilé assez normalement. A noter que j'ai eu l'estomac un peu barbouillé vers 2h00 du matin mais cela semble être du au fait que nous n'avons pas mangé le soir et bu beaucoup d'eau et tisane. (pas d'alcool) donc ça balotais sévère. Je n'ai pas senti d'emprise psychologique juste un peu déphasé mais comme à chaque fois qu'on se couche tard en gros. A noter que ma femme sujette aux maux de tête a eu très mal à la tête en se réveillant. Peut être aussi due au fait que n'ayant rien à fumer on a un peu beaucoup abusé du tabac tout au long de la soirée car pour nous, comme avec le MD, ce sont des sensations qui donne envie de fumer. :)
IL est prévu le WE prochain de faire le test cette fois ci en soirée dans une ambiance festive avec une prise 100 mg soit un cachet entier. merci de m'avoir lu.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
TR très objectif sur le produit ! J'apprécie on décrypte bien les effets étapes par étapes.

Aussi bien joué d'avoir commencer avec une dose assez faible, en plus t'as ressenti le prod. bien comme il faut. Juste si tu retest des RC's pense à faire un ptit test allergique avant, jor tu t'enfile une faible dose, on sait jamais ... sa coûte rien et sa t'évitera ptet des ennuies.

Une molécule que je souhaite tester aillant eu que des plans foireux pour de la MDMA...

Merci du TR et bon trips ;D
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je suis surpris qu'avec un re-drop de 25mg ça ne mette d'une part qu'une demi-heure à remonter et que surtout tu le sente ! Je vais essayer un petit re-drop parce que j'avais expérimenté aussi une descente et n'en ayant plus sous la mains j'avais rien pu prendre, mais si tu "remonte" avec 25mg en 30min c'est vraiment surprenant, mais dans le bon sens du terme !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Solexis-bis a dit:
TR très objectif sur le produit ! J'apprécie on décrypte bien les effets étapes par étapes.

Aussi bien joué d'avoir commencer avec une dose assez faible, en plus t'as ressenti le prod. bien comme il faut. Juste si tu retest des RC's pense à faire un ptit test allergique avant, jor tu t'enfile une faible dose, on sait jamais ... sa coûte rien et sa t'évitera ptet des ennuies.

Une molécule que je souhaite tester aillant eu que des plans foireux pour de la MDMA...

Merci du TR et bon trips ;D

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais fait un petit test avant.. peut être pas assez longtemps avant par contre. je vais éditer mon post.
Merci! :)

Matt_ a dit:
Je suis surpris qu'avec un re-drop de 25mg ça ne mette d'une part qu'une demi-heure à remonter et que surtout tu le sente ! Je vais essayer un petit re-drop parce que j'avais expérimenté aussi une descente et n'en ayant plus sous la mains j'avais rien pu prendre, mais si tu "remonte" avec 25mg en 30min c'est vraiment surprenant, mais dans le bon sens du terme !

Non comme indiqué dans le TR je ne suis pas sur du tout que le re-drop ai servi a qq chose je pense même que ca a du être gaché... nous empechant de dormir juste un peu plus plus :) mais comme ca correspondait à la fin de ma digestion et que j'avais à ce moment l'estomac vide. pourquoi pas. mais bon rien n'est moins sur!
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Super, luxxxure, TR clair et intéressant sur une molécule que je ne connaissais pas, qui me paraît pouvoir m'intéresser et sur laquelle je suis allé me documenter tout de suite sur Erowid ! :)

Une précision que j'aimerais avoir -- mais tu as peut-être prévu de raconter ça dans une "Part 2" ;) --, c'est si, comme il semble que ça puisse être le cas, il y a un effet érotique (aka "aphrodisiaque") marqué. :) Avec le pseudo que tu t'es choisi, les 3 "x" pour appuyer le coup et l'expérience faite maritalement, je ne peux imaginer que ça ne fasse partie du programme ! :-D

Moi aussi, au fait, je parle de ma femme dans mon rapport sur le 2C-T, ici :

http://www.psychonaut.com/research-...spirant-aphrodisiaque-que-des-qualit%E9s.html

À bientôt pour en reparler !

Lee-O
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Merci de m'avoir lu! Effectivement le test sera plus poussé dans la part.2 :) à suivre alors!!
Et je vais aller lire ton post...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Perso pas eu d'effet dans ce genre, mais c'était couplé à du 5apb. Par contre vasoconstriction ça oui donc dès lors faut oublier de faire quoi que ce soit ! :p
 

OneK

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
24
Très bon TR, détaillé ce qu'il faut. :)

Eh oui le 6-APB ne cesse de surprendre, lorsqu'on croit qu'il est parti... il remonte !
Et le redrop réussi à 25mg prouve bien que ce RC est efficace même à faible dose. Ce qui est moins le cas avec Marie-Denise qui, arrêtez moi si je me trompe, nécessite selon mes experiences une "dose pallier" avant d'entrer en action.

En revanche si le sommeil fut si facile, c'est que la dose totale ingérée reste tout de même faible.
Je suis près à parier que tu trouveras moins facilement le sommeil pour ta prochaine pris de 100mg

Au plaisir de te relire
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Je commence un peu a bien comprendre le 6-apb ayant moi meme le Tr de ma première expérience un peu plus bas dans le forum.
Je tiens d abord à te prévenir, tu as ressenti autant d’effet car c'était ton premier contact avec la molécule, car pour ma part, mon premier test a été avec une dose de 100, j'ai ressenti vraiment pleinement la molécule (ptet un peu trop, mon estomac était vide depuis plus de 10h ^^ ) mais du coup la 2 eme fois j'ai dosé a 80 ... et là l’effet a été suuuuuuuuuper light. Mon 3 eme essai a été a 130mg mais avec l'estomac "normalement" plein pour une prise a 18h.
D’après mon expérience, je peux affirmer aussi que passé 100mg, le sommeil sera assez difficile a venir si t'as pas prévu une soirée longue et fatiguante (mais pas éprouvante, ta température corporel augmentant significativement, faut faire bien gaffe quand même).
En ce qui concerne le sexe, pendant la montée, strictement impossible de faire quoique ce soit, en revanche, une fois le plateau bien installé (genre T+2:30), si tu arrives à être suffisamment stimulé pour avoir une érection, tu te prendras presque pour rocco ^^ c'est assez difficile à expliquer, disons ... que l'orgasme prends bcps plus longtemps a exploser, mais tu ressent le plaisir pré orgasmique pendant très longtemps. et lors que ça explose, t'as l’impression de changer de dimension ^^
@sludge : oublie le milieu festif, quasi 0 dopamine, du coup tu te sent assez ... mou, t'as envi, mais t'as pas la patatte :)
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
merci the Shadow je vais poster un nouveau thread Part. 2 pour la suite de mon expérimentation.
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Je sais je sais, déterrage de post ("c'est son First post après présentation, qu'on le brruuuuullleeeee") mais ce forum m'ayant toujours aidé par l'expérience de ses auteurs, j'y apporte ma plume si cela ne vous dérange point.

Donc si je peut apporter ma petite expérience par rapport au redrop, je n'ai pas testé le 6-Apb encore, mais sa petite soeur, le 5-apb (plusieurs fois). Et bien effectivement, (pour mon expérience) la première prise determine vraiment le niveau de monté.

Le fait d'en reprendre ne m'amène pas plus d'effet (je dirais simplement que cela prolonge le trip, mais aucune sensation de "oulaaaaa ca repart !")

Je fait souvent ça selon les soirées, prise classique (100mg) dès le début pour festoch ou gros live, durée entre 5 et 8h (pour moi tout dépend si je bouge beaucoup dans un gros concert ou simple soirée trip/ballade entre potes) ou alors 50mg (montée très faible, presque pas perceptible mais plateau bien présent) et redrop de 50mg 3 ou 4h après afin de prolonger le plateau.

Au final la durée est la même quasiment, mais en divisant par deux, pas de sensation de montée de chaleur (sympa pour les soirées plus tranquille)

Je précise quand même que je fait régulièrement des pauses entre deux et y est très sensible (je perd toute accoutumance en 2 à 3 semaines, et la dose classique redevient très vite aussi puissante qu'au début :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais quand tu dis que la dose classique est la même qu'au début c'est particulièrement vrai avec les X-APB je trouve.
Et personnellement à un moment j'en prenais très régulièrement et la tolérence ne semblait pas s'installer ou peu. Mais bon c'est clair que ça doit quand même pas faire du bien au cerveau. Mon conseil est donc le suivant :
Voir la pièce jointe 14827

Putain je pensais pas la retrouver cette photo...
 
Haut