Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test 2-FDCK (réactif colorimétrique)

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Coucou coucou,

Je cherche à test ma 2-FDCK mais je peine à trouver une info sérieuse sur le ou les réactifs ou utiliser. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
NgCxttL.png


Idéalement tu les fais tous, car un test qui ne réagis pas c'est aussi uneindication importante pour exclure d'autres substances qui elle réagiraient
 
V

Visiteur

Invité
Super, merci. C'est quoi la source que t'as screen ? Un site en particulier ?
 
V

Visiteur

Invité
Haha j'étais sur ton post ouai, mais j'avais pas trouvé la 2-FDCK dans le tableau. Je viens de me commander un kit format familial chez protest (avec le coupon tmtc), au moins je serai tranquille.

Par contre j'ai pas de smartphone, donc pour l'appli c'est mort :(

Ps : au passage Mixture.info est down
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mixture.info est down

On a dépassé le nombre d'heures gratos avec les options actuelles, faut bidouiller un truc, ça prendra peut-être une journée ou deux :)
D'un côté c'est une bonne nouvelle, ça signifie que le serveur est régulièrement réveillé (par des gens ? des bots ? Y'a de l'activité en tout cas)
 
V

Visiteur

Invité
Reçu 4 jours après la commande le kit "Full Reagent Test Kit" de chez ProTest : emballage impec et des supers guides, la 2-FDCK y était même.

J'ai réalisé un Mandelin, un Zimmermann, un Marquis et un Mecke, tous ont réagis de la manière espérée, plus que les tests allergiques et je suis bono !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
C'est beau un tel sérieux!
 
V

Visiteur

Invité
Mec j'ai même mis les gants et tout ! Ca va être un tel kiffe de proder sans avoir peur de crever  :feu:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Bah alors ce serait cool que j'ai un peu plus peur de la mort! J'ai gardé un test réactif pour LSD deux an dans mes tiroirs sans m'en servir alors que j'en ai pris pas mal (du LSD). Déjà avoir une balance ce serait pas du luxe.
 
V

Visiteur

Invité
Ha ouai la balance c'est quand même le grand minimum… Tu fais tout à l'œil du coup ?

J'avoue que pour les buvards (souvent du 1P-LSD) j'avais moins peur, l'allure bout de PQ donne trop confiance. Par contre la veille poudre blanche là ça me semblais moins friendly. C'est vraiment devant un de ces pochons nouveaux que je me suis fait la réflexion : "ok, t'as la flemme de test et tout, mais ça peut te tuer". C'était trop la roulette russe pour moi. Et puis plus ça va et plus j'aime la vie, faudrait pas que je parte alors que ça devient intéressant.

En tout cas maintenant je suis équipé, selon Pro Test tu fais environ 100 test avec leur kit à 45 euros, j'ai de quoi proder safe pendant quelques temps. Et comme je disais plus haut, c'est quand même plus agréable d'être sûr de ce que l'on vient de prendre.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Cookies a dit:
Ouais la balance c'est un bon minimum quand même surtout pour les prods un peu tricky

*comme même
 
V

Visiteur

Invité
Coucou,

Cette nuit j'ai pris environ 140mg en deux fois, une oral et une en trace, plus un peu de proto (la bouteille m'a lâché au pire moment : un seum monstrueux) et tout s'est super bien passé. Je retente le weekend prochain avec un autre dosage, cette fois seulement par oral vu que ça marche niquel et que c'est plus confort. Merci pour les infos, vous gérez ;)
 
Haut