Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tentative de meurtre sur moi par HP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
Voilà ça fait 12 ans que je fréquente les HP pour délirium tremens, en effet, je combats "la bête" en moi, je prends du DXM et je dors pas.
Récemment j'ai commis un acte de vandalisme dans la propriété de mon père avec un pistolet à plomb. J'ai pris 2mois et demi d'HP et 2 ans de suivi qui se continuent...
Ils me connaissent pas ils savent pas qui je suis j'ai toujours fermé ma gueule parce que mes connaissances sur l'esprit humain dépassent les leurs, ils sont pas à la hauteur pour que je leur parle de toxoplasmose ou de tenia invisibles etc, il me classeraient direct comme un fou, et même si ils étaient à la hauteur ils feraient semblant et en profiteraient pour me classer pour un fou.

Je ne rejoindrais jamais la franc-maçonnerie, j'ai eu la chance de ne pas être dompté par cette secte qui fait des sacrifices, des viols homosexuels, des passages filmés sur tous nos crimes sous sérums de vérité et j'en passe, le tout filmé bien sûr... pour pas qu'on parle ou qu'on quitte les loges...

Seulement eux-seuls ont les médicaments qui permettent de vivre avec la maladie, avant y'avait le DXM, mais maintenant faut commander en Chine, et si tu te fais chopper, bonjour les emmerdes..

En gros voilà le topo: je suis jésuite et je veux un nouvel ordre mondial (la limitation des naissances à 1 par famille), je voulais juste sauver le monde, mais eux sont pas d'accord, y'a un complot en cours, ils veulent se multiplier le plus possible entre blancs et exterminer le tiers-monde (je raconte pas de connerie), je suis un de leurs ennemis politiques, et même si je me soumet à eux, ils veulent m'éliminer parce que je me bat contre la bête et que pour moi BLACK LIVES MATTER.

Leurs méthodes je n'en parlerait pas ici, mais la franc-maçonnerie a beaucoup de moyen, empoisonnements à distance, et d'autres dont je veux pas parler... on m'a déjà fait bouffer du palladium aussi, et posé des matériaux radioactifs autour de ma maison...


Je pense qu'il s'agissait plutôt d'un témoignage qu'un appel à l'aide...
Je vais crever les gars, mais Dieu me vengera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut