Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Temps d'attente entre 2 trips aux champignons ??

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Plop !

Hier je me suis fais un ptit trip a base de truffes avec autour de 10g. J'ai bien tripper, ct excellent, enfin je passe les détails. Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai voulu remettre ça avec environ la même dose, mais j'ai ressentit kedal, ne serait-ce qu'un petit high léger...

Ma kestion est donc, cb de temps d'attente entre deux trip ? Je connais pas trop le mode d'action des champi sur le cervo, donc bon, à vos claviers petit psychonautes et conseiller moi !! :)
 
G

Guest

Invité
Pour un trip psychédélique, je dirais deux mois d'attente entre chaque trips, mais au final c'est surtout à toi de voir comment tu le ressens.
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Psychologiquement parlant , ca depent completement d'une personne a l'autre.

Techniquement parlant, entre deux trips champis , faut attendre 1semaine, 2semaine , sinon la tolerance est trop forte pour ressentir quoi que ce soit , heureusement en 1semaine parfois un peu plus , c'est retour a la normale.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
En 1 mois j'ai pris 3 fois des champignons (Mexicains & Thaïs), et à chaque fois j'ai ressenti les effets bien présents. :rolleyes:
Par contre je conseille d'eviter d'en prendre si souvent, d'ailleurs personnellement je vais me calmer... :nod:
 
G

Guest

Invité
Bon bah j'ai déconner alors... me suis farcis 45g de truffes en 3 jours :oops: Aujourd'hui j'ai du me prendre 15-20 grammes et les effets était vraiment byzarre, en fait j'avais pas mal de vertiges, un leger high et kelk fous rire avec ma femme mais vraiment rien de comparable à mon 1er trip...

J'ai commander 2.5 g de Psilocybe Cubensis version mexicain, on verra ske ça donne, au moins j'aurais évacuer un peu et je pense que d'ici le week proch j'aurait le retour des effet.

Nivo dosage ça se passe comment ? sachant que c'est du sec cette fois...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
* Très Léger : 0.25 g
* Léger : 0.25 - 1 g
* Normal : 1 - 2.5 g
* Fort : 2.5 - 5 g
* Très Fort : 5 + g

donc 1.25 g par personne ca vous fera un trip plutôt léger,peut être attendre 15 jours pour que les effets soient plus marqués?
 
G

Guest

Invité
Moué je verrais ^^ Mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi ça met autant de temps ? Quel est le mécanisme d'action du champi sur le cerveau ke ça prenne tellement de temps à s'évacuer de la boite crânienne ^^
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ce n'est pas une science exacte. Il n'est pas question de "laisser la substance s'évacuer" mais de conserver la magie du trip.

C'est comme un sentiment de désir, plus il est long plus l'accomplissement sera bon :D

Un trip se prépare avant d'être vécu, c'est ce qui lui donne toute sa dimension :wink:
 
G

Guest

Invité
Super_Cyan a dit:
Ce n'est pas une science exacte. Il n'est pas question de "laisser la substance s'évacuer" mais de conserver la magie du trip.

C'est comme un sentiment de désir, plus il est long plus l'accomplissement sera bon :D

Un trip se prépare avant d'être vécu, c'est ce qui lui donne toute sa dimension :wink:

Toutafé d'accord, et je rajouterais qu'un trip se doit d'être "digéré" mentalement avant le suivant, aussi bien d'un point de vue introspectif que dans l'optique de se reposer la tête.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ce n'est pas une science exacte. Il n'est pas question de "laisser la substance s'évacuer" mais de conserver la magie du trip.

C'est comme un sentiment de désir, plus il est long plus l'accomplissement sera bon

:D :thumbsup: tout est dit!
 
G

Guest

Invité
Je suis bien d'accord avec ça, simplement j'essaye de comprendre pk la tolérance o champ est si importante. De toute maniere apres ce que j'ai ressenti hier en me tapant le reste de mes champs, j'ai compris que ct pa un bon delire de faire du forcing avec ce genre de substance. En gros j'avais tout les effet négatif sans avoir le coté extremement jouissif.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Tu a fait la meilleur expérience qui puisse t'apprendre ca (j'ai fait la meme chose que toi ce mois ci), t'as compris par toi même qu'il ne fallait pas abuser des champis, au prix qu'ils perdent leur magie.. :nod:
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
C’est tout à fait ça. J’en fois j’ai repris le même dosage)le paquet entier de 15g) une semaine après et la seule chose que ça m’a fait c’est boucler que sur du négatif et c’était une torture mentale. Quand j’attends un mois je kiff à fond le trip. 15 jours aussi mais un peu moins.
Je suis bien d'accord avec ça, simplement j'essaye de comprendre pk la tolérance o champ est si importante. De toute maniere apres ce que j'ai ressenti hier en me tapant le reste de mes champs, j'ai compris que ct pa un bon delire de faire du forcing avec ce genre de substance. En gros j'avais tout les effet négatif sans avoir le coté extremement jouissif.
 

dric07

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2020
Messages
20
Quand je mange un steak j'assimile ses protéines, mon corps les stocke, et si je n'en mange pas à nouveau, je fait une carence en protéine.
Quand je fume un joint, mon corps garde des traces du canabis et du tabac pendant plusieurs semaines même si j'arrête.
On en a pas conscience mais nôtre corps garde en mémoire pendant un bout de temps toutes les expériences qu'on lui donne à vivre.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Pssst le soya ça contient des bonnes protéines aussi et c'est plus écolo
utilise son sarouel comme mur anti-lapidation
 

Fils du Dragon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Nov 2020
Messages
32
Ma kestion est donc, cb de temps d'attente entre deux trip ?

Bonjour,

J'ai pour ma part établi un délai d'une lunaison entre deux voyages.
C'est un délai qui me parait suffisant et nécessaire entre deux voyages pour en permettre la "digestion" sur le plan psycho-spirituel.
Je voyage ainsi chaque nuit de pleine Lune, seul, dans le noir et le silence.
Il est également important de voyager le ventre vide.
Je mange donc quelques fruits et légumes, ou simplement des jus, les jours de voyage pour être totalement à jeun au moment de la prise de champignon.
L'abstinence sexuelle est également importante les jours qui précèdent le voyage.
Plus on est saturé d'énergie de vie au moment du voyage, plus ce dernier est puissant.
 
Haut