Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tekitoi de retour !

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Bonjour a toutes et a tous, comme sur le sujet je fais un "retour" sur ce forum, il y a quelques années j'avais un autre pseudo sur ce forum j'ai toujours le pull psychonaut et en le regardant c'est pas tout neuf ^^

Sur ce je me présente ancien polytoxicomane déjà poly c'est le principal ^^.
J'ai appris pas mal de chose sur ce forum et aujourd'hui je repasse par ici pour échanger des informations a propos du DMT dite Diméthyltryptamine.
magnifique molécule qui aide à voyager avec son âme et se connaitre certaine étape a passer que je suis en train de faire, il y a énormément de façon de faire et je souhaite échanger avec vous.

Connaissez vous [edit modo : censuré] ?  :)

Bonne journée a vous
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Tekitoi, et bon retour parmi nous ! Qui étais-tu si ce n’est pas indiscret ? (Ce pull ! La chance !)
Les année ont passé, le staff a tourné et certaines règles ont changé, mais on est toujours aussi relous sur la prévention de l’apologie ; donc gaffe aux mots que tu emploies ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ce qu'y veut dire c'est que les règles sont vachement moins peu strictes et que l'apologie c'est limite meme si on sait pas trop ou est la limite ;
Désolé de flood re bienvenu l'ancien
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Salut Tridimensionnel et Acacia , mon nom était DruGs sur l'ancien forum.
Oui malheureusement il faut faire attention aux règles sur un forum étant donné le monde qui passe n'importe qui pourrais partir loin sur une simple phrase alors restons courtois et évitons les paroles mal placé les jugements ou autres.
Je souhaite venir prendre 2-3 informations sur le DMT sur un forum français ça peut être plus simple pour communiqué.
A l'époque toutes les drogues me tentais ce qui à incité à certains mélanges pas clair. Aujourd'hui avec le recul j'ai bien vu ce que j'avais a voir et principalement je me contenterais du DMT je ne précise plus l'herbe ça parait logique ^^ les autres sont obsolète (troqué 5 heure de sourir en usant sa santé c'est pas vraiment utile même si je l'ai fait pendant quelques années mais en résumant c'est une perte de temps et le temps est précieux).

Merci a vous pour l'accueil et à bientôt.

Connaissez vous [edit modo : censuré] ?
Allez vous sur le deep-web ?
On fait ici l'histoire et l'apologie de la drogue. On peu bien dire ce que l'on veut sur chaque produit mais chaque écrit dépendre de la qualité de celui ci.
En attente que le forum s'ouvre entièrement et pouvoir faire comprendre le fond de mes pensées ou comprendre votre vision sur le tout.

Bonne journée a vous ;)
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Salut tekitoi,

Rebienvenu sur le site !

Je ne connaissais pas [edit modo : censuré]. Après avoir vu leur site m'est avis qu'on est dans la dérive sectaire. 
Quand un certain nombre de gens se targuent d'avoir tout compris à la vie (union permanente ''body soul and spirit'') et que pour accéder à ça il faut que je suive à la lettre et sans remise en question aucune leurs dires, ça me hérisse le poil...
Ce genre de personnes: 
[font=Calibri, sans-serif]''These persons are the first that followed the lifestyle of ... perfectly. [...] [/font][font=Calibri, sans-serif]Because of this they are perfectly in contact with there body, soul and spirit. We can rely that they always make the right choices.''[/font]

Petit florilège de ce qu'ils ont pu pondre...
''6.4 You may not sit on elevations such as chairs, benches and stools.'' what why ?!?
''7.3 Do not learn or teach information that you do not need to know.''
''10.2 You may not take vaccinations.'' le classique...



Le tout saupoudré d'injonctions qui poussent au maximum à l'entre soi et à couper les membres du reste du monde et c'est le bingo des ingrédients d'une secte !
[font=Tahoma, sans-serif]''7.1 Children may not go to public schools that not follow the ...''[/font]
''Influences
8.1 Do not get influenced by anything around you.''

Chacun est bien libre de suivre ce qu'il veut, chacun devrait aussi se méfier des prêt à penser qui imposent un mode de vie...
Bonne continuation et paix sur toi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je viens de voir aussi ;


10.1 Replace pharmaceutical medication with natural medicines (as much as possible)
10.2 You may not take vaccinations.

Je pense qu'on sera ravis de t'aider sur la DMT et d'autres questions de ce genre mais je suis pas sur que ce mouvement [edit modo : censuré] soit en accord avec ce qu'essaye de transmettre psychonaut.
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Bonjour, 

Je comprend bien vos pensée sur tout ça, je suis anti secte anti manipulation et tout ce qui s'en suit.
Ce que je voulais vous montrer n'est pas [Edit modo : censuré] mais ce qu'il y a coté ce qu'il appel Hp est du dmt je l'ai gouter et cette molécule que je ne connaissais pas me fais regarder le reste différemment et pas comme l'effet du lsd ou autre produit. J'ai eu beaucoup de recul au départ mais une fois le produit reçu et fumer je me suis rendu compte qu'il ne disais pas de connerie ^^
[Edit modo : merci de ne pas leur faire de pub]
Si ça ne vous tente pas je comprend très bien avec ce qui se passe dans la société d'aujourd'hui et l'impact des vrai sectes qui sont pour la plupart invisible.
chacun prendra les virage qu'il voudra dans sa vie :)

Je parcours le forum qui est quand même bien rempli de toutes sorte d'information ya du boulot de fait c'est cool.

Merci a vous :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Salut Tekitoi, on ne veut pas de pubs pour des sectes sur le forum, encore moins une secte qui propose de consommer de la DMT pour adhérer plus facilement à leurs principes (principes par ailleurs dangereux comme l'ont relevé d'autres membres). Je rappelle que Charles Manson profitait de la vulnérabilité induite par le LSD pour manipuler ses suiveurs.
On est à l'exact opposé de la philosophie de Psychonaut.

Je vais censurer le nom du site, les mentionner c'est leur faire de la pub. Merci de ne plus en parler ou c'est le ban !

Bien sûr, toutes conversations ou questions sur la DMT et les états de conscience modifiés sont toujours bienvenues, tant qu'on reste loin des directeurs de conscience.
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Bonjour Biquette, 

j'ai mal fais mon entrée :D  haha, 

aucun soucis je n'en dirais pas plus sur ce sujet c'est vous qui voyez :)

désolé pour le dérangement bonne journée à vous.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Mdr ok ta trouvé la terrrrra :p

Bienvenue ici bas !

En effet elle est pas mal, mais si tu veux un truc encore mieux et sans donner de l'argent à une quelconque organisation tendancieuse et en plus c'est pas donné, confectionne la toi même et comme ça tu donnes pas de l'argent à des gens que tu sais pas ce qu'ils en font avec malheureusement.

Ou justement tu le sais et tu sais que c'est chelou... :D

N'hesite pas à faire un tour sur le super tuto d'Ouroboros qui explique quoi faire, histoire d'alléger ta conscience. Je t'aide un peu même :

Comment étudier des trucs

Et si c'est hors chartes de mon côté bah désolée et édit/suppr.

S'pour ta science quoi, jeune pain d'avoine.
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Bonjour Aiskhynê,

il faut bien un début a tout ^^
j'ai bien aimé juste frais de port a payer pour pas mal de voyage.

Le grand chêne a bien commencer par être un gland au départ.

tu a raison je vais faire autrement.

Merci pour les info je vais regarder ça je vous tiendrais au courant.

Bonne fin de journée a vous ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oula c'était un message sans jugement, moi aussi j'leurs ai prit avant de savoir ce qu'il y avait derrière... :x

Quand je disais soulager ta conscience c'était purement de l'humour chelou, mais de l'humour ! :D

Bonne soirée à toi ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ha sérieux toi aussi t’es passé par ce truc ? Ça brasse vraiment du monde ? Chaud !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben c'est les n°1 sur le dw pour ça et depuis des années, ils sont sur toutes les plateformes et le pire c'est qu'ils font un truc rapport q/p assez intéressant.

Du coup forcément y rafflent toutes les ventes, mais pourquoi, toi aussi t'es passé par là ? :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ils doivent en brasser de l'argent ces coquins
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non, pas rencontré Dimitri encore :)
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Salut a tous,
Je suis d'accord ya deux trois truc pas clair la dedans.

quelle ampleur ils ont et que font ils de si spécial ?

Biensur je parle pas du mode de vie qui est bien ailleurs ou de leurs paroles qui partent aussi loin.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Aucune idée de l'ampleur qu'ils ont et ce qu'ils font de spécial et de pas admissible c'est de pousser les gens à s'isoler de toute influence extérieure et leur imposer des règles de vie potentiellement dangereuses genre pas de médicaments
Et de dire qu'il n'y'a de la place que pour 1/10 des êtres humains c'est hum ... ça implique plusieurs milliards de morts ?
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Ce sont les cotés qui m'ont paru bien décalé de la réalité. Mais ne connaissant pas j'ai voulu essayer le produit.
Ils ont un régime à manger que des fruit je n'ai pas trop compris le truc. Perso je ne pourrais pas m'empêcher de manger un bon poulet frite ^^.
Ensuite chacun leur délire je n'ai préféré pas faire attention a leur truc il n'ont jamais cherché a me l'imposer ya pas intérêt . Maintenant que j'ai gouter le dmt qui est vraiment magique comme voyage. Je vais continué ma route tranquillement en attendant le prochain voyage.

Un de plus qui sera passé par leur site.
 
Haut