Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teinture de salvia, qui a essayé ?

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Teinture de salvia: extrait liquide de salvia

j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayé cela, ou si vous avez eu des echo positif ou négatif de la substance, si ca peut attindre le niveau d'une petite pok ou pas!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Je pense que tu l'as deja lu mais au benefice du doute :

"N'essayez pas de faire un dosage avec cet extrait, il est trop puissant. Juste quelques milligrammes sont déjà trop fort pour certains. La Salvinorine est un intoxicant efficace qui peut causer la réduction de la commande moteur du corps, des minutes à une heure ou à plus si nombreuses utilisations. Il y a beaucoup de chose que nous ne comprenons pas concernant la Salvinorine et ses effets. Je ne recommande pas l'utilisation de cette substance, cette décision dépend de chaque personne: faites votre propre recherche. Ce document d'extraction n'est pas prévu pour être une approbation pour l'usage de Salvinorin comme drogue. "

http://www.hazy-spirit.net/community/Te ... rum_(photo)

A mon humble avis ca peut bien te poker ^^ !! Jamais essayé par contre ...
Je suis resté a l'extrait 20 x qui me suffit larggggggggement !


@+
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
^^ oui j'ais déjà lu!

mais ce n'ais pas pour une plus grande puissance que je cherche à me renségner sur la teinture mais pour changer de mode de consomation je pense que ca serrais mieux que de la fumer! (pas bon pour la santé) et c'est pas agréable quand tu est non fumeur!

je faisait surtout alusion à la teinture disponible dans le "commerce" je ne donnerais pas de nom à par le fameu pinguoin.com ^^
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Je comprends pas, comment la salvinorine peut-elle être métabolisée si on ne la brûle pas à plusieurs centaines de degré ?!
 

adrien39

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2007
Messages
22
sinon quelqu'un pourrait essayé :twisted: , vu qu'il n'y a aucune dose letale.
Tu met un tout petit cristaux dans le bang et tu voix....

Mais je pense que dans un peux d'alcool a 90 et du sirop pour que ca passe, sous la langue, tu doit bien décoler.
 
Haut