Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Technique du "verre"

  • Auteur de la discussion ninostifler
  • Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
lol bien sûr les couteaux ça marche aussi avec du weed ;)

C'est plus puissant mais plus bref.

Par contre la technique du verre ça doit pas être terrible, bien mieux la bonne vieille technique, avec un cigarette et une bouteille :)
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Je confirme , la technique du verre , c'est moyen (beaucoup de perte AMHA) .
 
N

ninostifler

Invité
A bon ? moi j'ai pas ressenti de perte la croquette a bien cramé comme un encent et j'en ai eu pour 2minutes pourtant elle était vraiment pas grosse et l'effet et plus puissantje trouve
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Essaie de couper ton hash en petits morceau, tu les fait coller sur le bout d'une cigarette allumée et tu laisse entrer le bout de la cigarette dans la bouteille par un petit trou que tu aura préalablement fait :) Une fois que le hash est cramé tu retire la cigarette, tu ouvre le bouchon et tu aspire la fumée qui s'est gentiment accumulée dans le bas :)

Bien sûr le désavantage de cette technique c'est que tu fume un peu de tabac en même temps...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Bonsoir,

(présentation rapide avant de poster ? -> Je suis un p'tit jeune qui habite dans l'ouest de la France, pas envie d'en dire plus, je me sens ridicule quand je dois décrire mon portrait :D)

bref, j'ai testé hier cette technique avec une boulette de haschich (qui était selon un ami de bonne qualité) de la taille de 2-3 cachoux (pas d'autre références sous la main, désolé), j'ai aspirée la fumée produite dans le verre et pas un seul effet. La fumée n'avait pas de goût et il n'en est pas ressortit de mes poumons... Combustion trop froide pour liberer le thc ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
kushuri, le hash avait du gout, moi je l'ai senti, de plus la boullette était toute petite... (toute plate)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ouais, leger sur le fond de la gorge peut être
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Kushuri : Fait un joint avec ce hash pour savoir si il est réellement bon ;) .

Mais bon , je conçoit que parfois , avec des techniques autres que le joint ou bang , les effets sont absents ...

A Amsterdam , j'ai acheté une pipe . Au premier essaie (un téte d'Orange Bud directement sur la grille de la pipe) , les effets étaient super intense et puissant ! (J'étais au quartier rouge (Red Light Distric) , et de voir cet étalage de fille derrière les vitrines , ont provoqué beaucoup de réflexion au niveau de notre société Conclusion : On vit dans un monde réellement sans limite , tu fume de l'herbe entouré de prostitué en toute légalité , toute les escroquerie sont faite en vraie , et il en reste a faire . Depuis la nuit de temps , les hommes vénèrent de hommes sortie de l'imagination (référence au Dieux) , les plus grand meurtrier sont les plus suivie (référence au Dictateur et autre Empereur ayant tué des milliards de personne pour "le bien de l'humanité") ect...

Mais quelque jour plus tard , sur un balcon , sans aucun joint de fumé , et bien aucun effet avec la pipe ...

Donc , que en conclure ?
 
Haut