S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Technique d'Owsley goutte -> buvard

Yop,

Est ce que quelqu’un connaîtrait la technique d'Owsley pour poser sur buvard?
Je viens de mettre la main sur une fiole et pour éviter de me trimbaler avec j'ai commander des plaquettes de buvards mais c'était encore quand je croyait qu'il suffisait simplement de poser une goutte sur le buvard mais il semblerait que ce soit plus compliqué donc si quelqu'un pouvait m'éclairer 8)
z'êtes pas portugais vous ?
J'ai beau faire des recherches pas moyen de trouver cette foutue technique, je crois que le seul à la connaitre ici c'est fctpntm, mais il répond pas au pm.
z'êtes pas portugais vous ?
Tu trempes t'es plaquettes de buvards dans le lsd et faut que ce soit imprégné d'une colle spéciale dont j'ai oublié le nom...
(je crois)...
Special pour Cker --> hop! Arrow
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
Donkey Bird a écrit :
Tu trempes t'es plaquettes de buvards dans le lsd et faut que ce soit imprégné d'une colle spéciale dont j'ai oublié le nom...
(je crois)...

oO ahahahaha

Tu t'imagines vraiment tremper le bout de papier dans un bocal d'acide ? xD

Nan le truc c'est qu'il faut utiliser une pointeuseelectronique (ci dessous) calibrée au micron. ENsuite un coup de laque spéciale.
[Image: bloc-distributeur-8-canaux-seul-30-300-l-436569.jpg]
La cristallisation s'effectue toute seule si on utilise de l'ethanol/chloroforme ou ether comme solvent à l'acide, le solvent sèche vite ce qui cristallise vite l'acide et la laque permet de contenir le lsd sous forme quasi liquide. On appelle ca le "lsd quand il est frais ouaich ouaich".
raoulduke69 a écrit :
Yop,

Est ce que quelqu’un connaîtrait la technique d'Owsley pour poser sur buvard?
Je viens de mettre la main sur une fiole et pour éviter de me trimbaler avec j'ai commander des plaquettes de buvards mais c'était encore quand je croyait qu'il suffisait simplement de poser une goutte sur le buvard mais il semblerait que ce soit plus compliqué donc si quelqu'un pouvait m'éclairer 8)

Oui j'ai la technique d'Owsley qui est la plus facile à faire et ne nécessite pas beaucoup de matériel ! Je l'ai toujours, RE PM moi je te l'enverrai Smile
Hell, It's about time!
Un ordre de prix disponible pour ce genre d'outil ? :lol:
entre 50 et 8000euros pour une micropipette electronique. Bon après quand tu investis dans ce genre de matos et que tu achètes une bouteille d'ethyl alcohol anhydrous histoire de prolonger la conservation de ton acide, c'est que tu comptes faire des plaquettes de 2000 trips et pas qu'une seule plaquette hein xD

Topics apparemment similaires...
  Une fiole à l'effet Kiss Cool, des effets différents avec la même goutte ? Lysainspace 19 2,126 25/01/2019 13:57
Dernier message: grivois
  Buvard smiley (Dosé a 1200ug selon vendeur) Almanach 25 4,805 25/08/2015 14:06
Dernier message: Monkey Die Yunkie
  Identification d'un buvard! Help... Eurotox asbl 2 1,209 25/06/2015 09:21
Dernier message: Eurotox asbl
  LSD, le buvard mouillé Tisi 8 1,881 13/06/2015 14:40
Dernier message: Vétéran
  [LSD] le buvard "Alice au pays des merveilles" est-il adapté à une première prise ? Triturus 10 2,229 07/01/2015 11:10
Dernier message: Monkey Die Yunkie
  Connaissez-vous le buvard "Acab" ? Moz09 16 2,032 16/12/2014 18:14
Dernier message: Moz09
  LSD : Conservation goutte dans Wiskey ? Etizolam 11 4,011 02/12/2014 23:51
Dernier message: Mighty Yo
  Différence LSD et buvard ? oO Psychoid 14 10,933 26/03/2013 01:08
Dernier message: mamupur2
  Buvard Mesca/lsd? Avis? shokobon 20 3,439 18/04/2012 19:22
Dernier message: D.F.
  DU buvard pour la premère fois ced90 11 2,340 02/06/2011 02:33
Dernier message: CheesePizza

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.