Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Technique d'Owsley goutte -> buvard

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Yop,

Est ce que quelqu’un connaîtrait la technique d'Owsley pour poser sur buvard?
Je viens de mettre la main sur une fiole et pour éviter de me trimbaler avec j'ai commander des plaquettes de buvards mais c'était encore quand je croyait qu'il suffisait simplement de poser une goutte sur le buvard mais il semblerait que ce soit plus compliqué donc si quelqu'un pouvait m'éclairer 8)
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
J'ai beau faire des recherches pas moyen de trouver cette foutue technique, je crois que le seul à la connaitre ici c'est fctpntm, mais il répond pas au pm.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tu trempes t'es plaquettes de buvards dans le lsd et faut que ce soit imprégné d'une colle spéciale dont j'ai oublié le nom...
(je crois)...
Special pour Cker --> hop! :arrow:
 
C

CheesePizza

Invité
Donkey Bird a dit:
Tu trempes t'es plaquettes de buvards dans le lsd et faut que ce soit imprégné d'une colle spéciale dont j'ai oublié le nom...
(je crois)...


oO ahahahaha

Tu t'imagines vraiment tremper le bout de papier dans un bocal d'acide ? xD

Nan le truc c'est qu'il faut utiliser une pointeuseelectronique (ci dessous) calibrée au micron. ENsuite un coup de laque spéciale.
bloc-distributeur-8-canaux-seul-30-300-l-436569.jpg

La cristallisation s'effectue toute seule si on utilise de l'ethanol/chloroforme ou ether comme solvent à l'acide, le solvent sèche vite ce qui cristallise vite l'acide et la laque permet de contenir le lsd sous forme quasi liquide. On appelle ca le "lsd quand il est frais ouaich ouaich".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
raoulduke69 a dit:
Yop,

Est ce que quelqu’un connaîtrait la technique d'Owsley pour poser sur buvard?
Je viens de mettre la main sur une fiole et pour éviter de me trimbaler avec j'ai commander des plaquettes de buvards mais c'était encore quand je croyait qu'il suffisait simplement de poser une goutte sur le buvard mais il semblerait que ce soit plus compliqué donc si quelqu'un pouvait m'éclairer 8)

Oui j'ai la technique d'Owsley qui est la plus facile à faire et ne nécessite pas beaucoup de matériel ! Je l'ai toujours, RE PM moi je te l'enverrai :)
 
C

CheesePizza

Invité
entre 50 et 8000euros pour une micropipette electronique. Bon après quand tu investis dans ce genre de matos et que tu achètes une bouteille d'ethyl alcohol anhydrous histoire de prolonger la conservation de ton acide, c'est que tu comptes faire des plaquettes de 2000 trips et pas qu'une seule plaquette hein xD
 
Haut